AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Annonces, Remarques, Idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I'm Jung Mi Woo
Jung Mi Woo
Messages : 850
Feat : Jung Yong Hwa
Age : 34

MessageMessage posté le Lun 9 Avr - 21:43

Je la mets en violet ça fait plus mignon et ça vous donne envie d'écrire dessus (Si, si, je vous le jure !)

Bref, contenu du nombre de membres que nous sommes, j'ai, moi et le staff en réalité, eu l'idée de lancer une boîte à idées ! Tout le monde applaudit Annonces, Remarques, Idées 666906

En premier, je ne vous fais pas de dessins, la raison est simple : Le staff étant des génies, notre flux d'idées par secondes est tel qu'on en a beaucoup, voir trop mais pas mal qui sont inutiles et complètement stupides pour le dire à Shin.

De plus, n'étant pas dans vos petits têtes (Ou grosses, ça dépend de votre taille...) et bien nous réclamons vos suggestions !

C'est pas beau la démocratie ?! ^o^

Bref, pas besoin de formulaire ou de faire de débats inutiles, merci de laissez vos petits commentaires et n'ayez pas peur de mettre vos envies les plus folles (Même si y a des filles toutes nues dedans, je prendrais en compte votre idée est tenterai de trouver... OH j'ai trouvé ! Et si on faisait un film érotique avc les stars d'AE ? 8D Comment ça non ? =/ )

La drama Queen a écrit:
Je m'arrête là et je vous laisse écrire, inspirez moi ! Annonces, Remarques, Idées 126174


Dernière édition par Jung Mi Woo le Ven 13 Avr - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Sekino Shin
Sekino Shin
Messages : 778
Feat : Nishikido Ryo
Age : 36

MessageMessage posté le Mar 10 Avr - 16:14

Coucou les choupinous ! Je viens dans l'intention de vous faire quelques propositions et j'exige des réponses sinon je vous supprime tous os messages un par un 8D (Si si, je suis sérieuse !)

Alors pour tout vous avouez, étant une grande parano dans l'âme, le STAFF étant sur le point de rajouter des prédéfinis (enfin ça vous l'aviez compris je suppose), on hésite beaucoup (Et surtout moi en fait) de mettre en place de nouvelles choses.

Malheureusement, je me demande si les gens suivront réellement les idées et s'ils seront prêts de se mettre dans le jeu. Ainsi, voici une petite liste (vraiment rikiki, j'arrête le blabla Y_Y)

==> Remettons les paparazzis à la page, lançons des ragots sur les stars et entre stars, avec rumeurs et bizutage. Seriez vous prêt à supporter ses yeux braqués sur vous ? Ses gens qui vous insultent et même les réactions des tiers personnes blessées ?

==> Des ennuis pour vous intégrer dans l'agence ? Un besoin de conseils et d'améliorations dans votre technique vocale, vos danses ou tout simplement une envie de développer votre art dramatique ? Bien, pourquoi ne pas demander à des majeurs dans la catégorie de vous aider et qu'ils vous prennent sous votre aile ? Comment ça vous ne voulez pas ? Mais si vous êtes nul attention hein, le producteur risque de vous coller un senior et tant pis si vous vous entendez pas, tant que vous rapportez pas de sousous, vous le supporter... Voir les si vous êtes un boulet Annonces, Remarques, Idées 393579
Revenir en haut Aller en bas
I'm Miyamoto Aoi
Miyamoto Aoi
Messages : 1206
Feat : Hirano Aya
Age : 35

MessageMessage posté le Mar 10 Avr - 16:25

Preums 8D

Owiii~ *O* Moi je suis pour qu'on se fasse descendre nos carrière par des méchants paparazzi assoiffés de larmes et de cris *ç* (masochiste, moi ? Nan je veux juste si c'est pas moi/que je suis pas la seule 8D)

Et l'idée "parrainage" est bonne aussi, ça pourrait permettre d'autres idées aussi après tout l'idée du parrainage peut amener d'autres idées que ce soit pour de futurs events ou même le forum en lui-même Oô Mais franchement vous avez pas à avoir peur ou à hésiter pour moi ce sont de bonnes idées après je sais pas pour les autres éxè
Revenir en haut Aller en bas
I'm Katase Kenta
Katase Kenta
Messages : 1559
Feat : Kato Shigeaki
Age : 35

MessageMessage posté le Mar 10 Avr - 17:03

Pour le parrainage c'est une bonne idée, ça créera des liens entre les personnages, et pour ce qui est des paparazzi, j'approuve aussi, car ensuite les stars elles-même pourraient s'amuser à jouer avec le feu, ça ne serait donc que plus amusant 8D *Sort maintenant qu'il a dit sa merde*
Revenir en haut Aller en bas
I'm Jung Mi Woo
Jung Mi Woo
Messages : 850
Feat : Jung Yong Hwa
Age : 34

MessageMessage posté le Mar 10 Avr - 20:15

Hmmm Oki doki ! ^w^ Pour les paparazzis de toute façon, je suis quasi sûr que les gens aiment faire parler d'eux mdr On est tous pas très modestes sur ce fo' au final ! xD Sinon, pour l'autre proposition, je suis plus sceptique.

Enfin j'attends encore l'avis des autres ^w^
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kang Laynan
Kang Laynan
Messages : 572
Feat : Mir (MBlaq)
Age : 30

MessageMessage posté le Mer 11 Avr - 19:34

Pas de remarque les autres ? :( Ca m'aide pas pour penser que ça sera utile hein ! èoé
Revenir en haut Aller en bas
I'm Cha Soo Eun
Cha Soo Eun
Messages : 714
Feat : IU ♥
Age : 29

MessageMessage posté le Mer 11 Avr - 19:53

    Moi qui avait deux paparazzi à mes trousses, je me sens bien seule aujourd'hui /o/ alors oui, je dis oui pour les paparazzis !
    Pour le parrainage, ça pourrait être une bonne idée. Il pourrait y avoir des personnes ensemble, qui auraient des liens alors que normalement, ils ne se seraient peut-être jamais parlé ? ^w^
Revenir en haut Aller en bas
I'm Jung Mi Woo
Jung Mi Woo
Messages : 850
Feat : Jung Yong Hwa
Age : 34

MessageMessage posté le Mer 11 Avr - 20:39

C'était bien là le but premier ^o^

Vous avez pas aussi des envies précises les gens ? :D
Revenir en haut Aller en bas
I'm Jung Mi Woo
Jung Mi Woo
Messages : 850
Feat : Jung Yong Hwa
Age : 34

MessageMessage posté le Ven 13 Avr - 17:44

Je passe une annonce !

Certains d'entre vous vont recevoir quelques MPs d'ici peu ! Merci de faire attention à vos MPs et d'y répondre, je suis très susceptible à ce niveau là vu le nombre de personne qui se permette de ne jamais me répondre (Je risque simplement de vous snober et de vous pourrir la vie le restant de vos jours sur ce forum ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Jung Mi Woo
Jung Mi Woo
Messages : 850
Feat : Jung Yong Hwa
Age : 34

MessageMessage posté le Dim 15 Avr - 21:27

RAPPEL

Connectez tous vos comptes au moins une fois tous les 3 jours pour nous permettre de garder la liste des membres à jour. Ce serait bête qu'un de vos comptes soit supprimés parce que vous le délaissez. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Jung Mi Woo
Jung Mi Woo
Messages : 850
Feat : Jung Yong Hwa
Age : 34

MessageMessage posté le Lun 16 Avr - 0:44

Petite question les gens !


Des noms de stars que vous aimeriez voir comme prédéfinis ? ;) (Si vous voyez ce que je veux dire haha 8D)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Cha Soo Eun
Cha Soo Eun
Messages : 714
Feat : IU ♥
Age : 29

MessageMessage posté le Lun 16 Avr - 14:56

    B1A4 Annonces, Remarques, Idées 393579 /dead/
Revenir en haut Aller en bas
I'm Jung Mi Woo
Jung Mi Woo
Messages : 850
Feat : Jung Yong Hwa
Age : 34

MessageMessage posté le Lun 23 Avr - 14:53

Bonjour ! J'ai une proposition à vous faire :

Des gens seraient intéressés par l'event et aimeraient le rejoindre ?

De préférence, prêt à être très actifs au moins un petit mois et ce sera parfait.

Lisez les règles, les explications et tenez nous au courant ici s'il vous plait ! Merci ^w^
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kurosawa Jin
Kurosawa Jin
Messages : 34
Feat : Im Jae Bum
Age : 32

MessageMessage posté le Lun 23 Avr - 17:18

Si ça se fait, je suis partant o/
Revenir en haut Aller en bas
I'm Jung Mi Woo
Jung Mi Woo
Messages : 850
Feat : Jung Yong Hwa
Age : 34

MessageMessage posté le Lun 23 Avr - 17:52

C'est parfait parce qu'on avait pensé à toi à toi JK =D

Bon, tu remplaceras Shi Jin qui n'est pas actif et étant donné qu'on va lancer des activités, on a besoin d'un minimum d'activité ^w^

Je fais passer le mot à Barbie et tu sauras inclus avec nous Annonces, Remarques, Idées 393579
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kurosawa Jin
Kurosawa Jin
Messages : 34
Feat : Im Jae Bum
Age : 32

MessageMessage posté le Lun 23 Avr - 18:38

Génial *w*
Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kang Chunyan
Kang Chunyan
Messages : 23611
Feat : Lee Hong Gi
Age : 34

MessageMessage posté le Mar 24 Avr - 7:31

Voilà je t'ai rajouté chez les rouges, tu peux commencé quand tu veux ;)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Baek Min
Baek Min
Messages : 24
Feat : Tiffany Hwang (snsd)
Age : 34

MessageMessage posté le Mar 24 Avr - 12:47

Oh moi aussi je veux bien *O*
Revenir en haut Aller en bas
I'm Ishikawa Rintarou
Ishikawa Rintarou
Messages : 158
Feat : Lee Chi Hoon
Age : 35

MessageMessage posté le Lun 30 Avr - 0:10

Hmmm, je ne sais pas si on a un membre qui se désiste ou pas. Pour le moment, je te note mais étant donné qu'on veut lancer des activités, on te tient au courant MinMin *w*
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé ♪


MessageMessage posté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonces, Remarques, Idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E.L Entertainment :: L'administration & la gestion :: La Gestion & Divers-