|
|
I'm Invité ♪ 
Message posté le Lun 16 Mai - 15:28 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAN MEIN GOTT BORDEL DE BORDEL DE MERDE j'aime ♥.♥ |
| |
 | |
I'm Kang Chunyan ♪  ▬Messages : 23611 ▬Feat : Lee Hong Gi ▬Age : 31
Message posté le Lun 16 Mai - 15:44 | |
| Han! ♥ ça fait plaisir, je suis content si tu aimes! n_n |
| |
 | |
I'm Invité ♪ 
Message posté le Lun 16 Mai - 15:49 | |
| Pire c'est simple mais efficace et super jolie |
| |
 | |
Message posté le Lun 16 Mai - 15:54 | |
| Ouai je reste dans le simple en ce moment, dès que je veux faire complique, ça me prend la tête et je trouve ça pas super donc xD Merci en tout cas ~ |
| |
 | |
I'm Invité ♪ 
Message posté le Lun 16 Mai - 19:21 | |
| Je trouve ça mieux sur les ava de touchée que les couleur et la luminosité ça fait plus naturel que d'ajouter cinquante mille brush ou autre |
| |
 | |
I'm Invité ♪ 
Message posté le Mer 18 Mai - 3:13 | |
| Personnalité sur l'avatar: Morimoto Shintaro Type de commande: Avatar [200*400] Icons [100*100]...: Avatar 200x320 Texte: Facultatif Images: camouflage girafe, Ninja Power, Smile TimeAutres: Arigatoooooo! |
| |
 | |
Message posté le Sam 21 Mai - 17:24 | |
| Désolé pour le retard éè Voila ce que j'ai pu faire n.n - Spoiler:
-
|
| |
 | |
I'm Invité ♪ 
Message posté le Dim 22 Mai - 23:44 | |
| |
| |
 | |
I'm Kitabakatte Eiko ♪  ▬Messages : 868 ▬Feat : Kato Rosa ▬Age : 34
Message posté le Jeu 2 Juin - 19:13 | |
| |
| |
 | |
I'm Invité ♪ 
Message posté le Jeu 15 Sep - 19:14 | |
| |
| |
 | |
Message posté le Jeu 15 Sep - 23:46 | |
| Voilou, je la trouve trop jolie donc je m'y suis mis de suite XD En espérant que ça te plaise n_n - Spoiler:
-
|
| |
 | |
I'm Invité ♪ 
Message posté le Ven 16 Sep - 12:41 | |
| *o* Miki ... Tu es un ange /ZBAF/ Ils sont tous trop trop beauuux !!! Dès que j'aurais fait le compte je changerais souvent d'ava parce que c'est trop dur de choisir XD Merciiii !!! *o*
EDIT : Et est-ce que je peux la réserver *w* Parce que elle est trop jolie et ce serait bête que tu ais fait ça pour rien XD Et pis moi je veux cette ulzzang èoé *part dans un délire XD* |
| |
 | |
Message posté le Ven 16 Sep - 12:54 | |
| Han, contente que ça te plaise ♥ Un ange? Rien que ça *o* #BAM# Pas de souci je te la réserve <3 |
| |
 | |
I'm Invité ♪ 
Message posté le Ven 16 Sep - 12:56 | |
| Bah ouais è.é XD T'es un ange sexy /ZBAF/ |
| |
 | |
I'm Kimura Hayato ♪  ▬Messages : 1182 ▬Feat : Akanishi Jin ▬Age : 32
Message posté le Mar 20 Sep - 16:27 | |
| Salut blondasse d'amour ! Je viens te filer du boulot /SBAM/ Alors first of all ! Des avatars :D (J'aime changer et puis.... Je crache pas sur une créa de Jin ;D) Personnalité sur l'avatar: Akanishi Jin Type de commande: Avatar [200*400] Texte: Kimi wa Boku no Images: - Les images:
-
Merci déjà pour ça :D Je te fais confiance ~~ Je te redemanderai sûrement d'autres petits travaux dans peu de temps ;) Stay TUNED gurl ! ~~ Luv U  Omedetou on your wedding :D P.S : Pour la dernière image, si ce n'est pas possible un avatar pourrais-je avoir un icon à la place ? :D (Et les crédits sur les images ne me dérangent pas =w=) Autres: Le coeur est important èwé |
| |
 | |
I'm Invité ♪ 
Message posté le Sam 24 Sep - 11:25 | |
| Hey Hey ! 2 semaines que j'ai pas touché à mon tofiltre chéri. Jpouvais pas passer à côté Uu' Donc voila :) J'i t'ais fait 2 vava. - Spoiler:
-
|
| |
 | |
Message posté le Lun 26 Sep - 13:36 | |
| J'ai oublié de te dire merci ici !
J'ai une petite préférence pour le 2nd *w* Même si le 1er est bien, l'écriture du Boku No couvre celle du Kimi wa TwT Mais c'est bien aussi comme ça ! Merci ^w^
J'attend sle reste de ma commande (BARBIIIE ~~ 8D) |
| |
 | |
Message posté le Lun 26 Sep - 20:16 | |
| Désolé pour l'attente, j'en avais déjà fait certains mais j'étais pas satisfaites T_T, donc j'en ai fait d'autre. Je te poste tout après tu vois si ça te va n_n Vu que tu as insisté sur le ♥ il y a certaine image ou je l'ai fait un peu grand u_u mais bon, au pire je pourrais toujours refaire xD - Spoiler:
-
|
| |
 | |
Message posté le Mar 27 Sep - 0:37 | |
| Encore merci à vous deux ! Ils sont tous très beaux  Je les aime tous ^w^ Et l'icon est vraiment mignon ~ Dommage que j'ai pas pu avoir d'avatar XD je trouverai ~ ^w^ Barbie, tu commences à connaître mes goûts xD |
| |
 | |
I'm Invité ♪ 
Message posté le Ven 28 Oct - 22:10 | |
| |
| |
 | |
Message posté le Sam 29 Oct - 11:49 | |
| Petit souci de post xD *a éditer comme une conne, je re'poste tout ça très vite*
Dernière édition par Kang Chunyan le Jeu 1 Déc - 3:02, édité 3 fois |
| |
 | |
I'm Invité ♪ 
Message posté le Sam 29 Oct - 13:41 | |
| Ouah, tout ce que t'as fait *o* J'adooore !!! *o* Merci encore ♥ |
| |
 | |
Message posté le Sam 29 Oct - 13:47 | |
| De rien♥ tant mieux si ça te plait <3 |
| |
 | |
I'm Invité ♪ 
Message posté le Jeu 3 Nov - 18:24 | |
| Personnalité sur l'avatar: Kim So Eun Type de commande: Avatar [200*400] Icons [100*100]...: Avatar Texte: J'aimerais une phrase un peu " love " par rapport à elle et son amour perdue Ren qu'elle cherche en vain. Si vous etes doués laissez court à votre imagination :) . Images: Bon j'en ai peut être mis la sauce mais au moins vous aurez le choix. Si les images ne conviennent pas faites le moi savoir je remedierais à ça . :) - Spoiler:
-
Autres: (Facultatif) Merci beaucoup d'avance à tous ceux qui testeront :) . |
| |
 | |
I'm Invité ♪ 
Message posté le Mer 30 Nov - 22:05 | |
| Personnalité sur l'avatar:Ryosuke Yamada Type de commande: Avatar [200*320] Texte: Comme vous le sentez ^^ Images: - Spoiler:
-
Autres: Rien à ajouter à part .. merci d'avance !
Dernière édition par Ebihara Sora le Jeu 1 Déc - 12:28, édité 1 fois |
| |
 | |
Message posté le | |
| |
| |
 | |
|