AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Avatar libre/pris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I'm Invité ♪
Anonymous

MessageMessage posté le Ven 2 Sep - 18:45

Bonjour~soir !

Pourrais-je savoir, siouplaît, si l'avatar de Leah Dizon est libre ? Parce qu'elle est marquée dans la liste des personnalités prises comme étant un scénario libre, puis quand on clique sur le lien le scénario est marqué comme pris, mais en même temps l'auteur de scénario ne fait, apparemment, plus partie du forum... Je suis, donc, perdue >.<

Merci d'avance :3
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kang Chunyan
Kang Chunyan
Messages : 23611
Feat : Lee Hong Gi
Age : 34

MessageMessage posté le Ven 2 Sep - 19:37

Bonsoir =)
Elle est bien libre, le membre qui avait fait le scénario étant parti n_n
J'ai oublier de l'enlevé de la liste ^^'
Revenir en haut Aller en bas
I'm Invité ♪
Anonymous

MessageMessage posté le Sam 3 Sep - 8:47

Yay \o/ Merci bien *.* Leah, here i come *3*
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kang Chunyan
Kang Chunyan
Messages : 23611
Feat : Lee Hong Gi
Age : 34

MessageMessage posté le Dim 4 Sep - 5:17

J'adore ton vava ♥
*Oui c'est pas l'endroit mais OSEF* ><
Revenir en haut Aller en bas
I'm Elsa ♪
Anonymous

MessageMessage posté le Jeu 15 Sep - 1:26

Bonsoir,

Je me permets de poster à la suite, ne pouvant pas ouvrir de nouveau sujet O_o

Je suis tombée par hasard sur votre forum en voguant de partenaires en partenaires, et j'ai de suite accroché, autant sur le contexte que sur l'esthétique ♥. Cependant, une chose ralentit mon inscription; l'avatar que je souhaitais prendre pour un éventuel futur personnage semble déjà pris. Après recherche il s'avère que la membre qui le tient n'est pas passée sur le forum depuis le 10 Août (Ishimoto Ayumi) ; mais je n'ai pas accès à ses messages, j'ignore donc si elle a posté une absence ou pas.

J'aimerais donc savoir - dans le cas où elle était inactive - s'il y avait un moyen pour que cet avatar se libère ou non, quitte à patienter un peu pour l'avoir.

Merci;

Elsa
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kang Chunyan
Kang Chunyan
Messages : 23611
Feat : Lee Hong Gi
Age : 34

MessageMessage posté le Jeu 15 Sep - 1:36

Bonsoir =)
Il est tout a fait possible que tu la prenne, je compte faire le ménage des membres inactif et elle en fait parti, donc je ne vois pas de problème pour que l'avatar sois pris ♥ au contraire ;)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Elsa ♪
Anonymous

MessageMessage posté le Ven 16 Sep - 0:48

Merci pour la réponse rapide =)
Je pense que ma fiche arrivera sous peu donc, juste le temps de l'écrire xD

J'ai une question par rapport à cela. Il est demandé de préciser avec qui on vit dans notre fiche, et si on s'entend avec nos colocataires; mais comment peut-on savoir avant la validation & la demande de chambre/appartement ? Puis-je dire que mon personnage est nouvelle à Angel et que de ce fait elle ne connait personne, ni même ses futurs colocataires ? (où alors j'ai zappé une lecture, ce qui est fort possible vu l'heure xD)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Elsa ♪
Anonymous

MessageMessage posté le Ven 16 Sep - 1:34

Je ne peux pas éditer; veuillez m'excuser pour le double post. Avant de me lancer dans la rédaction de ma fiche, j'aimerais donc savoir quelques petites choses (en m'excusant pour mes questions nazes xD Vous avez le droit de me fouetter ._.)

- Pour l'arrivée de mon personnage (cf. précédent message)
- Mais aussi sur ce dont vous avez besoin au niveau du jeu. Certains forums ferment des groupes à cause des surpopulations, j'aimerais donc savoir si vous rechercher quelque chose en particulier ; des stars, des membres du staff en particulier ? Cela ne me dérange pas d'adapter ma fiche.
- S'il y a des différences au niveau des stars ; est-ce que si on joue un mannequin, c'est différent que si on joue un acteur au niveau du jeu ? (je sais, ma question parait étrange, mais n'ayant pas accès aux rps, c'est assez difficile de se faire une idée xD)

Je pense que c'est tout pour l'instant xD

Elsa
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kang Chunyan
Kang Chunyan
Messages : 23611
Feat : Lee Hong Gi
Age : 34

MessageMessage posté le Ven 16 Sep - 9:59

Pas de souci pour le double post x)
Alors:

▬ Pour la collocation et la personne avec qui on vit. Certain font partis d'un groupe donc c'est surtout pour eux. D'autre y incruste leur chat et leur animaux pour le fun XD mais ce n'est pas obligatoire d'être rempli au pire tu vis seule ou t'es en "recherche" :)

▬ En ce qui concerne l'arrivée du personnage, bien sur qu'elle peut être totalement nouvelle, ça fera faire des rencontres XD

▬ Et pour les groupes, pas de souci, tu peux faire ce que tu souhaites, même si les stars dominent *ce qui est assez logique* on a quand même des membres du staff, donc après c'est selon ta préférence et ce que tu as envie de joué ;) (Mais merci de proposé <3)

▬ La seule chose qui différencie un mannequin a l'acteur c'est le boulot XD sinon il n'y a pas vraiment de différence x)

Voilà, j'espère avoir pu t'aider n__n
Revenir en haut Aller en bas
I'm Axou ♪
Anonymous

MessageMessage posté le Lun 17 Oct - 2:25

J'aimerais avoir un lien pour voir quels sont les ava' déja pris! Car j'ai beau chercher, je ne trouve pas le ressencement des perso' x.x'
Merci d'avance! :)
Axou (Surment futur RolePlayeuse :3)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kang Chunyan
Kang Chunyan
Messages : 23611
Feat : Lee Hong Gi
Age : 34

MessageMessage posté le Lun 17 Oct - 2:37

La liste des avatars pris se trouve ici =)
En espérant te voir parmi nous bientôt ;)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé ♪


MessageMessage posté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Avatar libre/pris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E.L Entertainment :: L'administration & la gestion :: La Gestion & Divers :: SOS invité(e)!-