C'est l'histoire de trois amies, complètement droguées aux sucreries et autres sodas qui ont un jour décidé de réécrire le monde d'Harry Potter d'une façon très étrange, pour ne pas dire bizarre, folle, tordue... Je vais vous expliquer de quoi il retourne....
Remontons 17 ans en arrière...
Vous saviez tous que Bellatrix Black, la seule de la famille encore non mariée, était promise à ce cher Rodolphus Lestrange, et bien vous vous trompez sur toute la ligne. En effet, notre cher Voldemort, occupait entièrement le cœur de notre Miss Black, et lui ne voyait en elle que la possibilité d'avoir un héritier.
Ce fut un immense honneur pour la famille Black, et un immense plaisir pour Bellatrix que d'épouser l'homme qui lui faisait chavirer le cœur, comme quoi, même les plus méchants peuvent aimer. Mariée en début d'année, Bellatrix donna naissance 9 mois plus tard à une adorable petite fille du nom de Mary Alice. La déception de notre Mage noir fut immense, car il désirait par dessus tout un garçon et non une fille, mais si l'enfant prendrait le chemin tracé par lui, elle ferait une parfaite héritière, il fallait juste l'éducation adéquate.
Du coté de la sœur de notre chère Bellatrix, Narcissa qui mariée depuis 4 belles années, donna naissance un beau matin de juin à deux adorables enfants, Drago que tout le monde connait, mais petite nouveauté ici d'une jumelle, nommée Ange. Élevés tout deux dans la pûre tradition Black / Malefoy comme depuis toujours, la jeune Ange ce démarque rapidement de son jumeau. Plus rebelle que lui, elle ne supporte pas l'autorité de son père et de sa mère et se voie très souvent punie à coup de doloris, qui semble lui forger un caractère encore plus têtu.
Rapidement lassé par l'enfant, Lucius décide de confier chaque été à sa belle sœur, ses deux neveux pour parfaire l'éducation de la plus jeune de quelques minutes et taire son esprit rebelle. En grandissant notre petite demoiselle, voue une haine encore plus grande que celle pour ses parents envers sa cousine Mary Alice, qu'elle ne supporte absolument pas.
Ailleurs dans le monde des sorciers, née en juillet celui qui deviendra le survivant à l'âge d'un an, ce cher Harry Potter. Inutile de décrire, sa vie, comment il a survécus au sortilège de mort, tué Voldemort etc... Ni la torture d'Alice et Franck Londubat...
Faisons maintenant un bon de 11 ans dans le futur à bord du Poudlard Express...
Tout nos jeunes gens, font leur entrée à Poudlard. C'est dans le train que tout commence à basculer, en effet une énième dispute entre les deux cousines Ange et Mary Alice éclate, sous le regard étonné des passagers du train, car tout bon sorcier ne saurait ignorer la naissance de l'héritière Jedusor et de l'héritière Malefoy. Différents élèves prennent le partie de l'une ou de l'autre des jeunes filles. Notre petite blondinette ce fait aider par nos jumeaux préféré Fred et George Weasley, qui voient en elle, un bon moyen de pourrir encore plus l'existence des Malefoy au vue des traitements subit par leur père à cause de Lucius. Pour l'héritière Jedusor, c'est simple, une grande partie des Serpentard vient à son aide comme ils sont tous enfants de mangemorts ou presque. C'est sous une pluie de sort que Mary Alice, fera la connaissance d'Hermione, une fille talentueuse, et d'un garçon à la cicatrice célèbre et au caractère bien trempée Harry Potter et qu'Ange fera la connaissance de Ron Weasley et de ses frères.
Il fallut près d'une bonne vingtaines de minutes aux professeurs pour calmer tout celà et pour la première fois de l'histoire de Poudlard, de voir deux maisons perdre des points avant la rentrée.
Toujours la même années, mais dans la Grande Salle....
C'est au moment des répartitions que tout bascule encore. Évidement, Mary Alice se retrouve à Serpentard en compagnie de son cousin Drago, d'Hermione Granger, une intellectuelle et du survivant Harry Potter qui s'étaient tout deux liés d'amitié avec l'héritière Jedusor après la bagarre du train, mais la plus grande surpris vient de l'héritière Malefoy, en effet Ange se retrouve, sous la bannière des sang et or, nos Gryffondor pour la plus grande honte de son frère et le plus grand plaisir de la blondinette qui retrouve les jumeaux Weasley et leur frère Ronald.
Les années passent, et il n'est je pense pas utile de résumer encore et encore les sept années du survivant, sauf si l'on modifie la quatrième années, en partant du simple fait, que c'est à l'aide d'un sort très complexe venant de l'Égypte ancienne, que Voldemort retrouve un corps humain, et non celui d'un serpent comme tout le monde le connait et il n'y a pas d' Horcruxes. Le reste des années est presque identique à celle raconté dans les livres à une différence prêt, c'est Ange qui est à la tête des Gryffondor et Mary Alice à celle des Serpentard.
Dumbledore est bien mort lors de la sixième années de nos nouveaux héros, mais pas de la façon connue. En effet, ce fut vers la fin d'année que Voldemort décida d'attaquer Poudlard pour tuer le jeune Potter comme l'indique la fameuse prophétie, mais il se verra mis en échec par Albus, qui payera de sa vie, la victoire de Poudlard. Une chose qui frappera le Mage Noir, viens du fait que celui qu'il considérait comme devant mourir, se battre avec les Serpentard et ses Mangemort, il voit alors en lui un moyen de détruire entièrement le monde des sorciers vu par ALbus et d'imposer la supériorité des Sangs Purs.
Type de forum:RPG Harry Potter Ou est notre Bouton? (ou lien^^):
Nom du forum:Life's stories Adresse du forum: Logo: Code du bouton: Contexte:
Spoiler:
Vous ne savez pas qui je suis n'est-ce pas? La seule chose que vous savez sur moi c'est que je me fait appeler Puppet Master. Et c'est tout ce que vous saurez sur moi. En revanche, moi je sais tout sur vous. Absolument tout. Donc inutile d'essayer de me cacher vos secrets. Ça doit être assez frustrant hein? De savoir que votre âme est complètement mis à nue par quelqu'un que vous ne voyez pas, que vous ne connaissez pas...D'autant plus que par certaines coïncidences, vous êtes obligé de faire tout ce que cette personne vous dit, n'est ce pas? Ça doit être dur de savoir que vous êtes une simple marionnette entre mes mains...Vous êtes mes jouets...et je ne manque pas de vous le faire savoir. Je peux vous ordonner de trahir votre meilleur ami, de rompre avec l'amour de votre vie, de voler votre patron...et bien d'autres choses encore. Je me plais à vous rendre la vie impossible. C'est fou non? Et bien oui...je suis fou et croyez-moi...vous ne connaissez pas toute l'étendue de cette folie. Mais je peux être clément...oui...cela m'arrive...rarement je vous l'accorde. Mais ça arrive.
Il y a parmi vous certaines de mes marionnettes. Celles à qui je donne beaucoup de directives, et celles qui sont les plus utiles. Généralement, elles s'exécutent sans demander d'explications. Elle me sont dévoué corps et âme et je sais les récompenser. Toutefois, je n'oublie pas qu'elle rêverais de me planter un couteau dans le dos et prendre ma place.
Il existe aussi les marionnettes victimes. Celle qui ne peuvent rien faire d'autres que faire ce que je leur dit et qui subissent les actions des mes Puppets favoris. Dans ce monde il en faut bien non? Ce sont généralement des marionnettes qui tentes de se soustraire de mon étreinte. Elle ne cessent de me défier, me mettant la plupart du temps en colère...
Ensuite, il reste les simples marionnettes, celles qui ne m'intéressent pas plus que ça...Mais il arrivent que je choisisse l'une d'entre elle pour jouer...
Moi? Je suis le Puppet Master. La question que vous vous posez tous c'est: Qui suis-je? Vous resterez dans un doute éternel. Je suis le secret le mieux gardé de Séoul. Je pourrais vous côtoyer sans que vous sachiez qui je suis. je peux être un ami proche, un simple employé ou encore quelqu'un de complètement banal. Je passe au delà de votre perception...et c'est comme ça que je peux tout savoir de vous.
Votre principal objectif est de découvrir mon identité et me faire tomber. Mais pour cela, il faudrait d'abord que vous ne soyez sous mon emprise. Laissez moi vous dire que ce n'est pas gagné. Mais je suis faire-play. Je vous souhaite beaucoup de chance....
Type de forum:rpg Ou est notre Bouton? (ou lien^^): *o* petite étoile dans le top affliates Top Affiliate: Oui [X] Non[]
Pour le forum Institut kotoba il faudrait enlever le lien car le forum n'existe plus...
I'm Kang Chunyan ♪
▬Messages : 23611 ▬Feat : Lee Hong Gi ▬Age : 34
Message posté le Sam 8 Mai - 0:44
Coucou =) Partenariat accepté! *merci de me prévenir pour Institut Kotoba ^^* Bonne continuation ;)
I'm Mickey ♪
Message posté le Sam 8 Mai - 14:22
Nom du forum: KeGANOKOUMYOU Adresse du forum:
Code:
http://keganokoumyou.forumactif.com/
Logo: ou Code du bouton:
Code:
[url=http://keganokoumyou.forumactif.com/][img]http://i18.servimg.com/u/f18/14/58/59/31/hhhu0011.png[/img][/url] ou [url=http://keganokoumyou.forumactif.com/][img]http://i68.servimg.com/u/f68/14/58/59/31/kega11.png[/img][/url]
Contexte:
Spoiler:
Keganokoumyou
L'établissement Torumeda, crée par Torumeda Nijito est un établissement unique en son genre au Japon accueille les adolescents de 16 à 23 ans, ne pouvant suivre un cursus scolaire approprié en raison de diverses pathologies, ainsi, il regroupe les jeunes souffrants de maladies physiques, psychologique, mais aussi plus récemment, les délinquants mis à mal dans cette société ou l'élitisme est grandissant. Ainsi dans un Japon moderne et agité, une poignée de jeunes gens apprennent de nouveau à vivre et grandir, découvrir et s'épanouir sans jugements.
En savoir plus : Non, nous ne sommes pas dans un conte de fée, mais bien dans la vie réelle, celle d'aujourd'hui, la votre, la mienne, au 21ème siècle, dans un Japon à double vitesse. Torumeda Nijito était un homme comme les autres, quoi qu'un peu plus fortuné, médecin de sont état, c'était un homme stable, et sans soucis, jusqu'à ce que sa fille développe une maladie très rare des poumons, nous étions alors en 1978, et la jeune Torumeda Hanami du arrêter ses études à l'âge de 15 ans, ce qui provoqua son désespoir et son suicide. Détruit par l'acte de sa fille, Nijito nn'eu plus qu'une occupation, réussir à redonner espoir en tous ses jeunes dont la maladie a amputé la vie, il fonda alors l'établissement TORUMEDA dans le sud du Japon, au premier abord, ce n'était qu'un hôpital où l'on pouvait recevoir des cours particuliers qui permettaient d'accéder à un diplôme d'état, mais le projet a grandit, a mûrit, jusqu'en 2000, où l'établissement ouvra alors ses portes aux phobiques et maniaques, dont la maladie est considérée comme psychologique, en plus des malades physiques. Ainsi on ouvrit une véritable école, où sourds, aveugles, cleptomanes, claustrophobes etc... se côtoyaient et se soutenaient dans un but commun : parvenir à se donner un avenir par delà la maladie. A la mort de Mr Torumeda en 2008, une association voulut racheter l'établissement ce à quoi l'équipe médical et scolaire s'opposa comprenant que cela ne pourrait qu'entraîner un dysfonctionnement au sein de leurs services, ils demandèrent alors des subventions à l'état, qui ne leur autorisa qu'en contre partie qu'ils acceptent désormais d'intégrer dans leur établissement des délinquants qui ne souhaitent pas aller en maison de correction. C'est donc à partir de ce moment là qu'une nouvelle catégorie d'élève intégra Torumeda.
Et comme disait Mr Torumeda "Keganokoumyou" : A quelque chose malheur est bon !
Type de forum: RPG Asiatique Ou est notre Bouton? (ou lien^^): sur la page d'accueil ^^ Top Affiliate: Oui [x] Non[]
I'm Nagawa Seika ♪
▬Messages : 1916 ▬Feat : Aya Ueto ▬Age : 36
Message posté le Sam 8 Mai - 14:29
Hellow =) Partenariat accepté bien sur ;) Bonne continuation x)
I'm Lou* ♪
Message posté le Lun 10 Mai - 18:28
Nom du forum: TRUE BLOOD - LA RÉVÉLATION Adresse du forum:
Contexte: Suite à la découverte par des chercheurs japonais d'un sang synthétique leur permettant de vivre sans tuer, les vampires sont sortis de leurs cercueils. Cette révélation entraina des bouleversements dans la communauté mondiale. On vit apparaitre de nouveaux bar, les Fangtasia, où se retrouvent vampires et fang-o-philes; de nouveaux métiers apparurent, tels les Calices, ces prostituées qui se font payer et laissent les vampires boire leur sang. La Confrérie du Soleil naquit, réunissant les fervents opposants à cette race. Le monde est divisé par les Êtres de la Nuit. Et de plus, qui nous peut désormais nous promettre qu'ils sont les seuls ? Bienvenue à Paris... Type de forum: RPG. Ou est notre Bouton? (ou lien^^):
Logo: Code du bouton: Contexte: Tokyo, la ville aux milles lumières. La ville où tout est possible, celle-là même où de plus en plus de jeunes rêvent de réaliser leurs rêves. Quasi obsédant, l'amour que ces jeunes portent à la capitale les pousse a vouloir s'y installer. Mais et si cette beauté hypnotique n'était que facade, et si, derrière le rêve se cachait le désespoir et la souffrance ? Entre prostitution, harcèlement, sexe, drogue et alcool, la plus belle ville du monde vous réserve encore beaucoup de surprises... Oserez-vous vous y aventurer ?
Autrefois Edo (江戸), Tokyo est devenu un vrai paradis de la consommation. Ici vous pouvez tout acheter, vous pouvez obtenir tout ce dont vous rêvez. Le dernier portable à la mode, les fringues les plus originaux qui soient, un copain pour une soirée, tout y est possible, même le plus impensable. Y vivre est devenu le rêve des jeunes ados de notre époque, entre mangas, éphèbes asiatiques, musique et dramas, on leur a fournit des pillules de rêves conditionné. Pourtant, une toute autre réalité se cache derrière le masque de leur aveuglement.
Artificiel empire du sexe. Omniprésent, caché sans l'être, étouffant, le sexe au Japon est quelque chose de tabou mais qui est pourtant plus présent que dans n'importe quel autre pays. Avec ses quartiers réservés, ses maisons closes, ses shops aux allures étranges, ses spectacles de dérangés sexuels, la sexualité ici bas s'est développée sous les formes les plus loufoques. Attention, il est très facile de tomber dans ses filets dans une mégalopole telle que Tokyo, le sexe peut permettre l'ouverture vers un monde des merveilles encore inconnu tant qu'être la porte vers les enfers les plus immondes.
Stress de la réussite. Les Japonais, c'est très connu, sont des gens stressés, des gens qui obéissent, qui subissent. Ils sont soumis à leur patron, soumis aux règles de la société mi-moderne mi-traditionnelle de leur époque. Travailler sans relache, ne pas respirer, exister pour la réussite de l'entreprise, pour le bonheur de ses supérieurs. C'est trop, trop pour un seul homme, une pression monstre qui finit souvent par éclater. Drogue, meurtres, folie, suicide, tant de conséquences à la vie Tokyoïte...
Un nippon, deux nippons, trois nippons, deux p'tits tours et puis s'tueront. Et si votre destin était entre les mains d'une seule ville ?
Type de forum: RPG Ou est notre Bouton? (ou lien^^):
Il existe, au plein cœur de Tokyo, deux lycées rivaux depuis toujours...
Le lycée Sasaki : une moyenne de lycée excellente, une bonne réputation, des élèves sérieux… Le lycée Ogawa : une moyenne horriblement basse, des élèves indisciplinés, des délinquants et des cancres…
Les deux familles sont vraiment riches, chaque année, beaucoup d’élèves entrent dans ces deux lycées. La même année, par un pur hasard, les deux mères tombent enceintes. Neuf mois après, la famille Sasaki aura une fille, et la famille Ogawa un garçon. Ils grandiront sans se rencontrer. Mais leur destin sont déjà tout tracés : quand leur parents ne pourront plus s’en occuper, ils devront les succéder à la direction de leur lycée respectif.
Et quand ce moment arriva, ils firent une annonce commune : ils allaient se marier et avaient décidé de réunir les deux écoles en une seule. Avec tout l’argent que leur parents leur avaient légué en même temps que le lycée, ils pourraient faire construire un grand et beau établissement pour accueillir tout les élèves. Bien sur, les anciens directeurs, leurs pères, n’étaient pas contents. Pourquoi unifier deux lycées si différents, rivaux pendant de longues années ?… Ils n’y pouvaient plus rien, leurs enfants en avaient décidés ainsi.
Après quelques mois de travaux, le nouvel établissement était prêt à accueillir les anciens et nouveaux élèves. On peux dire qu’au début, les cancres et les intellos n’étaient pas fiers de se mélanger. Mais les anciens délinquants, au contact des élèves plus intelligents, avaient réussi à remonter leur moyenne. Finalement, mélanger les deux lycées n’avait pas été une si mauvaise idée. Cela dit, les parents n’étaient toujours pas très contents.
Voici la naissance du lycée Sakura, accueillant des élèves de tout niveaux. Le lycée comporte un internat où tout les élèves pourront être logés.
Comment la jeune Sasaki et le jeune Ogawa se sont rencontrés ? Personne ne l’a jamais su, mais on raconte dans le lycée qu’ils se sont aimés dès le premier regard. Pourquoi le lycée s’appelle Sakura ? Tout simplement parce que l’allée principale du lycée est bordée de cerisiers, remplis de fleurs à la rentrée des classes.
Type de forum: RPG lycée japonais Ou est notre Bouton? (ou lien^^):
En l'an 1492, le prince Vlad Dracul rentra d'un voyage lointain durant lequel il était parti combattre les armées turques. Impatient de retrouver son Elisabeta chérie, le prince ne cesse de presser l'allure. Mais une bien mauvaise nouvelle l'attend. Elisabeta, son amour c'est suicidée, ôtant au prince sa raison de vivre. dans un accès de fureur et de folie Vlad Dracul blasphème et défie le Dieu de tous les chrétiens. Ce dernier pour le punir va le maudire en lui accordant une vie éternelle, une vie où il devrait boire du sang humain pour survivre, une vie où il serait Dracula... Une vie à jamais loin d'Elisabetha.
C'est du moins ce que pensait le vampire. Après quatre cents longues années de souffrances, Dracula décide de quitter sa Transylvanie natale pour partir en Angleterre. A on arrivée sur le territoire anglais et pour régler certaines des formalités il fit appel à Jonathan Harker, un clerc de notaire fiancé à la jeune Mina Murray qui s'avère être le portrait craché de sa défunte Elisabeta. Durant trois années, le vampire espionne Mina toutes les nuits ayant l'impression de retrouver son amour. Mais après trois années Jonathan le fiancé de Mina le surpris. Dracula pris de panique et fou à l'idée de perdre une nouvelle fois la femme de sa vie tua le notaire et pris son apparence, ou plus exactement son corps. L'illusion était parfaite et il en profita pour emmener Mina en Transylvanie. C'est arrivée dans le château du vampire que la jeune fille compris qu'elle était prisonnière de Dracula.
Elle resta enfermée dans le château pendant vingt ans avec pour seul consolation de vivre auprès de l'image de l'homme qu'elle avait aimé. Dracula l'aimait énormément mais cet amour était dérangeant et très étrange. Au fil des années Mina avait découvert la faiblesse du vampire, la pièce qui se trouvait au sous sol et ou s'alignaient un nombre incroyable de crucifix. Le vampire avait cette pièce, ou plutôt les symboles chrétiens contenus dans cette pièce en horreur. La jeune fille devenue femme attira son geôlier dans cette pièce après lui avoir bandé les yeux. Mina Murray regagna sa liberté en enfermant le vampire. Retournant en Angleterre où tout le monde l'avait oublie, elle prit le nom de Rose Tucker.
Une nouvelle fois Dracula était séparé de son amour, et cette fois il s'affaiblissait de jour en jour, restant toujours en vie mais au prix d'une immense souffrance. En 1970 un sauveur providentiel arriva. Chad un touriste un peu perdu était entré dans le château sans vraiment savoir pourquoi. Il avait découvert cette pièce à la fois horrible et fascinante, mais il n'avait pas eu le temps de s'émerveiller car à peine arrivé il se retrouva avec des canines plantées dans la jugulaire. Une nouvelle fois, Dracula changea de corps non pas pour séduire une femme mais car rien ne pouvait réparer les dégâts causés à son précédent corps par la privation de sang.
Cinq années après sa transformation il c'était totalement adapté à ce monde moderne qu'il ne connaissait pas. Il s'aperçut aussi que plus personne ne connaissait son nom dans la région. A la grande surprise de la ville qui était devenue propriétaire du château il racheta son bien en utilisant le faux nom de Carlisle Stone et le transforma en site touristique. Il engage trois femmes de ménages, qu'il aura été chercher à Londres une par une avant de les transformer en vampires et d'en faire ses concubines deux ans plus tard. Sa nouvelle vie commençait.
Après trente ans passés en Transylvanie, Dracula et principalement son éternelle jeunesse attirait les soupçons, le vampire organisa donc une nouvelle vente faisant passer Carlisle Stone pour mort avant de prendre le corps d'un homme d'une quarantaine d'année et de se faire appeler William Black, ses concubines toujours cachées furent à peine surprises par cette nouvelle apparence.
En 2010 la peur des villageois se cristallise à travers un certain nombre de rumeurs. La plus répandu est vrai, le propriétaire du château est un vampire qui change régulièrement de corps. Mais personne ne croit à la rumeur... Au contraire la rumeur attirent des curieux qui viennent demander à Dracula de leur offrir leur transformation.... La rumeur attire également les loups-garous autre forme de créatures supernaturelles et monstrueuses. Si les vampires sont conscients de leur état, les loups garou eux ont juste conscience de se transformer dans la fôret à chaque pleine lune. Mais aucun ne peut dire ou raconter ce qui se passe durant les nuits de pleine lune. Loup Gaou et vampire réunit en Transylvanie, ambiance terreur et mystère assurée.
NOTA BENE : Seul Dracula (alias William Black) à le pouvoir de transformer les humains en vampires. Par conséquent votre transformation ne peut pas être antérieure à 1970.
Type de forum: RPG vampire (Dracula) Ou est notre Bouton? (ou lien^^):