AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Réservation d'un Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I'm Nana ♪
Anonymous

MessageMessage posté le Mar 19 Avr - 18:15

Bonjour à toute l'équipe !

Je me promène sur votre forum depuis le début de l'après midi et je suis décidée à m'inscrire. (Je l'étais dès le début mais j'ai deux ou trois amies avec qui je voulais RP aussi alors il a d'abord fallu que je leur demande leurs avis xD du coup on va se ramener en masse /PAN/) Bref je voudrais jouer Minho de SHINee (oui celle qui a ouvert un sujet pour demander Key fait partie de la masse, non nous ne sommes pas des pro' SHINee xD) et du coup j'aimerais vérifier s'il est bien disponible comme je le crois. Si oui j'aimerais le réserver si c'est possible, je vais m'inscrire demain au plus tard mais dans le doute je préfère.

Par la même occasion j'avais une petite question. Vous donner une fiche de présentation type avec un codage html particulier, je voulais savoir si on devait utiliser absolument ce codage ou si on pouvait garder les informations que vous demandez mais présenter avec un autre visuel ? Ce n'est qu'un détail mais tant qu'à faire je demande aussi.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Nagawa Seika
Nagawa Seika
Messages : 1916
Feat : Aya Ueto
Age : 35

MessageMessage posté le Mar 19 Avr - 20:04

Coucou n_n
J'aime bien les venues en masse donc y a pas de soucie xD *non, c'est vrai?*
Pour Minho, il est libre donc je vais le réservé tout de suite ;)
Les Shinee ** il manquer plus qu'eux... *Sbaf*

Pour le code de la fiche, ça serait bien si vous utilisiez celle que je propose, mais si vraiment vous préférez avoir la votre, pourquoi pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
I'm Nana ♪
Anonymous

MessageMessage posté le Mar 19 Avr - 20:27

Ha c'est génial merci beaucoup !
Les SHINee arrivent ! Au moins deux xD C'est super. Je m'inscrirais ce soir ou demain alors =D

Pour la fiche, pas de soucis je prendrais la fiche faite, ça ne me dérange pas, la question me venait juste comme ça. A très vite en tout cas, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kang Chunyan
Kang Chunyan
Messages : 23611
Feat : Lee Hong Gi
Age : 34

MessageMessage posté le Mar 19 Avr - 20:33

Okay, on vous attends alors ♥
Et de rien ;)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Invité ♪
Anonymous

MessageMessage posté le Mar 19 Avr - 21:45

Juste pour dire que je suis là =3 Je ne ferais ma fiche que demain je pense (même si je vais la créer déjà ^^) mais je voulais vous prévenir que je suis bien là =D
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kang Chunyan
Kang Chunyan
Messages : 23611
Feat : Lee Hong Gi
Age : 34

MessageMessage posté le Mar 19 Avr - 21:49

Okay, super ♥
Et merci de prévenir xD
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé ♪


MessageMessage posté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Réservation d'un Personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E.L Entertainment :: L'administration & la gestion :: La Gestion & Divers :: SOS invité(e)!-