AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tenshi Akuma (Libre 3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 347
Feat : Ruki The GazettE

MessageMessage posté le Ven 11 Mar - 0:02

---Va certainement revenir libre sous peu... ---
Spoiler:
 





M. Takanori Tama Feat Ruki The GazettE
Il font partie du même groupe de musique. Pour lui tous les membres sont une grande famille, est ceci est peut-être encore plus vrai avec Yuki. Tama a toujours tenté de l’aider dans sa recherche de ses parents quand ce dernier lui a parlé de cette situation. Il fait de son mieux pour l’aider, mais malheureusement les recherches n’ont rien donné de concret pour le moment. Il tien énormément a lui c’est son petit frère et tous les deux s’ouvre facilement a l’autre sur ce qui trouble ou ensoleille leurs vie respectives…




Maeda, Giichi (Kanon) Feat Tsurugi-- Sadie
Il s’apprécie bien, ils peuvent passé des heures à pratiquer, ou encore à jouer à des jeux vidéo, mais sans trop savoir pourquoi ce sont certainement les deux membres du groupes qui se parlent le moins en dehors des pratique.



Mori, Kyō (Kyo) Feat Shiyuu Serial Number
Yuri aime le regarder aller, il se demande toujours ce qu’il va bien pouvoir faire comme gaffes pour le faire rire. Il l’apprécie beaucoup et tente de l’aider le mieux qu’il le peu à la guitare l’encourageant pour qu’il ne baisse jamais les bras…



Yamaguchi, Fukuo(Ryô Feat Hitsugi
Yuri a tout de suite su que Fukuo était parfait pour le groupe. Ils partagent beaucoup en commun tout deux ne voulant pas ressembler à leurs parents et ne voulant pas parler des mensonges qui ont construit leurs jeunesses. Ils se parlent beaucoup, mais aucun ne s’ouvre complètement à l’autre de toute manière il y a bien des fois les mots sont simplement de trop pour réellement comprendre l’autre

[table][tr][td]



Dernière édition par M.Takanori Tama le Lun 9 Avr - 6:10, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 347
Feat : Ruki The GazettE

MessageMessage posté le Ven 11 Mar - 0:33

--PRIS--

Spoiler:
 


[*spoiler]


M. Takanori Tama Feat Ruki The GazettE
Des deux côtés les conseils, les petites insultes pour rires n’arrêtent jamais de pleuvoir. Quand on ne les connaît pas ils ont quelques fois l’impression de vouloir détruire l’autre, mais ce n’est qu’un jeu pour eux. Tama a un grand respect pour le travail de son ami, ils se sont rencontré au lycée dans une salle de colle et depuis ils ne se sont jamais séparer ce n’est pas pour demain qu’une guerre va éclater entre eux. Kanon a tout de fois quelques difficulté avec le comportement de Tama avec certaine de leurs fans. Il préfère de rien dire pour ne pas provoquer la colère de Tama le connaissant que trop bien.



Ôta, Akihiro (Yuri) Feat Raito The GazettE
Depuis le commencement du groupe Kanon a toujours trouver en Yuri un genre de mentor, un modèle de ‘’droiture’’ pour lui montrer la voie a suivre. Il ne suis certainement pas tous ses conseil, mais pour lui les paroles de Yuri valent véritablement quelque chose.



Mori, Kyō (Kyo) Feat Shiyuu Serial Number
Il se demande quelques fois si le jeune homme trop coloré n’a pas menti sur son âge, quoi il semble avoir quelques années de moins que lui. Il a même déjà pensé vérifier pour voir si Kyo n’est pas lister comme un jeune fugueur. Il l’apprécie beaucoup et adore sa présence quand il a de besoin de se faire remonter le morale.



Yamaguchi, Fukuo(Ryô) Feat Hitsugi
Il l’a longtemps pris pour le côté obscur du groupe, puis il a appris à le connaître pour s’apercevoir qu’il n’était pas si méchant qu’il semblait l’être. Il trouve toujours amusant de voir la réaction des gens quand les deux se trouvent ensemble.



Dernière édition par M.Takanori Tama le Lun 9 Avr - 6:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 347
Feat : Ruki The GazettE

MessageMessage posté le Ven 11 Mar - 0:43


Mori, Kyō (Kyo)
Âge 24 ans
Né(e) le 14 Janvier 1987
Sexualité Homosexuel, mais a déjà eu une relation de deux ans avec une jeune femme
Excentrique, coloré, la joie de vivre incarné, dépensier, altruiste, paresseux le matin, quelque peu maladroit, mais très organisé quand il s’y met
FEAT Shiyuu Serial Number
FREE

div> Kyō a vu le jour dans la grande capital du Japon, il n’est jamais vraiment sorti de la grande ville avant de rencontrer le groupe et de partir en tournée. Il anime l’animation des rues bondés il ne s’imagine pas vivre dans un autre lieu. Son père est directeur d’une grande compagnie de haute technologie et sa mère est depuis toujours une simple femme au foyer. Depuis maintenant plus de dix ans il n’a plus aucun lien avec eux après leurs avoir annoncé son orientation sexuelle. Il s’en veut énormément de leur avoir avoué une telle chose, mais il ne pouvait se résoudre de vivre avec un tel secret. Il est bien dans sa peau malgré tout et ne tente pas d’être une autre personne, il a souvent eux quelques différent dans sa jeunesse avec les autres enfants de son école privée, mais avec les années son caractère c’est adoucit. Il ne porte plus attention à ce que les gens peuvent bien penser de lui, il vit sa vie tout simplement…


Spoiler:
 



Ôta, Akihiro (Yuri) Feat Raito The GazettE
Je ne comprends toujours pas pourquoi notre cher Yuri porte toujours ce fameux bandeau sur son nez. Il est si beau, au naturel il est certainement celui qui parait le mieux a son réveil. Il ne parle pas beaucoup, mais ses gestes parlent vraiment beaucoup.



Maeda, Giichi (Kanon) Feat Tsurugi-- Sadie
Ce jeune homme est des plus intelligent, je n’ai jamais eu des discussions aussi profonde avec personne d’autres depuis notre rencontre. Je ne sais pas ce que je ferais s’il ne serait plus dans mon entourage.



Yamaguchi, Fukuo(Ryô) Feat Hitsugi- Nightmare
Kyo ne peut pas le cacher il avait quelques peu peur de Fukuo le premier mois qu’il se sont rencontrer fessant toujours tout ce qu’il pouvait pour ne pas se retrouver seul, mais maintenant nous nous entendons très bien, même si nos univers sont totalement différent l’un de l’autre. Il ne faut pas oublier que malgré leurs différences il ont tout deux un grand penchant pour les perçage et sa tout le monde peut bien le percevoir.





Dernière édition par M.Takanori Tama le Lun 9 Avr - 6:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 347
Feat : Ruki The GazettE

MessageMessage posté le Ven 11 Mar - 0:43


Yamaguchi, Fukuo(Ryô)
Âge 25 ans
Né(e) le 9 Janvier 1986
Sexualité A votre choix
Orgueilleux, minutieux, excentrique, toujours prêt à aider, mais aussi à faire la fête, timide, sombre, rebelle et fais jamais rien à moitié.
FEAT Hitsugi
FREE

div>Fukuo, a vu le jour avec une cuillère en or ornée de diamant pour le nourrir, mais il a tout rejeter du revers de la main sans même penser une seule seconde a son héritage futur. Son père est un grand politicien du Japon, qui n’avait qu’un seul et unique rêve, voir le plus vieux de ses fils suivre ses traces. Très jeune il a été dégoûté par tous les mensonges qui se cachaient sous les beaux visages des politiciens. Il a fait lui-même tous les piercings que ce trouve sur son corps, son premier il l’a fait quand il n’avait que treize ans dans le but de ne plus aller dans cette sublime école privée. Malgré ses effort pour être retirer de ce lieux rien n’a fonctionné son père donnant de l’argent a chaque faute qu’il pouvait commettre. Quand il a eu le droit il a pris le nom de sa mère ne voulant avoir le moins de liens possible avec son paternel qu’il trouvait dégoûtant. Il est ensuite parti de sa demeure pour ne jamais y remettre les pieds. Il y a un an il a reçu une lettre des avocats de son père lui demandant d’arrêter sa carrière sinon il serait retiré de l’héritage familial. Il a jeté la feuille es a tout simplement passé a autre chose, la preuve il est encore dans Tenshi Akuma.


Spoiler:
 



Ôta, Akihiro (Yuri) Feat Raito The GazettE
Ils ont beaucoup en commun, il sont tous les deux réserve sur leurs passé et leurs paroles ne sont jamais des paroles en l’air. Il aime bien sa compagnie, mais ce n’est pas Yuri qui a réussi a le faire parler de lui pour autant.



Maeda, Giichi (Kanon) Feat Tsurugi-- Sadie
Fukuo aime bien trainer avec Kanon quelque fois, mais il déteste son trop grand plaisir à faire les boutique dans ce genre de moment il s’efface et le laisse s’amuser avec Tama. Il tente de l’éoauler quand il ne va pas bien, pourquoi il lui fait penser à ses deux jeunes frères qu’il ne pourra plus jamais revoir.



Mori, Kyō (Kyo) Feat Shiyuu Serial Number
Fukuo le trouve quelque peu superficiel, avec son trop plein de vêtement, sa collection de guitare et tous ses nouveaux jouets technologique, mais il ne pourrait se plaindre du dernier point énoncé. De toute manière il est incapable de rester sérieux en sa compagnie malgré leurs grandes différences. Il ne faut pas oublier que malgré leurs différences il ont tous deux un grand penchant pour les perçage et ça tout le monde peut bien le percevoir.



Dernière édition par M.Takanori Tama le Jeu 9 Juin - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Invité ♪
avatar

MessageMessage posté le Ven 11 Mar - 19:28

PV accepté! Mais le nom de la célébrité je ne sais pas oO donc.. euh *x* je vais demandé à peut être Yuko ou Ruki "Si t'es pas son DC hein je soupçonne ><" Mais j'ajoute les deux autres x) étant donner que Reita est déjà marqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé ♪


MessageMessage posté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Tenshi Akuma (Libre 3/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E.L Entertainment :: L'administration & la gestion :: Les Personnages Prédéfinis :: Les Posts Vacants des Membres-