AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

S.O.S invité(e)!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
I'm Kang Chunyan
Feat : Lee Hong Gi

MessageMessage posté le Mer 14 Déc - 19:13

Erika et Jung Roo j'adore ♥
Mais c'est des choix différents xD donc la... fais la plouf! *BAM*

Revenir en haut Aller en bas
I'm Revenant ♪

MessageMessage posté le Mer 14 Déc - 19:48

Je vais prendre Jung Roo alours :D dis je peux piquer ton nom :s ???
I'm Kang Chunyan

MessageMessage posté le Mer 14 Déc - 20:06

xD je t'en pris

I'm Milie ♪

MessageMessage posté le Mer 28 Déc - 5:44

Hellow, j'avais une petite question concernant une célébrité...

J'ai vu dans la liste que Im Yoona est soit disant libre. Mais quand je clique sur le lien, cela me demande de me connecter (donc je n'ai pas accès au lien en fin de compte). Mais en regardant dans la liste des membres, je ne crois pas avoir l'avoir vu non plus (ou alors je suis aveugle ;o; ?) Donc je me demandais si elle était encore libre ou tout simplement pas 'o' ?

Merci beaucoup ♥
Et y a de forte chances que je m'inscrive, au passage :D
I'm Kang Chunyan

MessageMessage posté le Mer 28 Déc - 10:11

Bonjour =)
Im Yoona est libre, c'est juste que sont prédef a été supprimé et j'ai oublié de l'effacé de la liste >o<

En espérant te voir parmi nous ♥

I'm MIlie ♪

MessageMessage posté le Mer 28 Déc - 15:07

Heureuse d'entendre ça !
Dans ce cas, est-ce que vous pouvez me la réserver ?

Merci ♥️
I'm Miyamoto Aoi
Feat : Hirano Aya

MessageMessage posté le Mer 28 Déc - 15:31

Je te fais ça =P
I'm Kang Chunyan

MessageMessage posté le Mer 28 Déc - 16:45

Merci Aoi ♥

I'm Miyamoto Aoi
Feat : Hirano Aya

MessageMessage posté le Mer 28 Déc - 18:08

De rien je suis là pour ça =P
I'm someone ♪

MessageMessage posté le Lun 2 Jan - 22:27

Bonsoir.
J'aimerais poser une petite question concernant l'âge/groupe d'un personnage: est-il possible de jouer un membre de staff âgé de 19-20 ans ? J'ai vu qu'il était seulement "conseillé" d'avoir au minimum 24 ans, donc je suppose qu'on peut enfreindre cette règle ? Si, par exemple, je fais du personnage un étudiant stagiaire, quelque chose du genre...
Merci d'avance pour la réponse et Bonne Année !
I'm Kang Chunyan

MessageMessage posté le Lun 2 Jan - 22:35

Bonsoir =)
Oui bien sur que c'est possible, je mets "conseillé" juste pour ne pas avoir que des jeunes mineurs ou a peine majeur dans le staff xD mais quelques uns ça ferait pas de mal et que se soit un étudiant stagiaire ou quelque chose comme ça, ça pourrait être amusant 8D

Bonne année aussi ♥

I'm Leelou ♪

MessageMessage posté le Lun 9 Jan - 20:36

Bonjour/Bonsoir :D

Déjà, j'ai éclaté de rire quand j'ai vu vos smiley, ils sont trop marrants xD (surtout celui là xD) (Et puis les smiley c'est la vie donc ... *jetée loin pour raisonnement stupide*)

Bref! J'ai découvert le forum par plusieurs partenariat (Olympya et Midnight Ikebukuro sont les principaux :D) et je suis tombée amoureuse d'un de vos PV *_* Enfin j'ai vu que c'était l'un des PV d'un membre : c'est Tsukushii Alice :) Mais ... (il y a toujours un "mais" dans l'histoire n_n), je suis en pleine période de révisions pour mes partiels qui seront la semaine prochaine /o\ *la fin des haricots* Donc je voulais demander si c'était possible de me réserver ce PV ? D: Enfin si ça ne dérange pas le membre qui l'a créée bien sûr >< Je suis assurément sur de m'inscrire à la fin de ma période partiel en tout cas ! Même si (je pense que vous comprendrez) mes études passent avant le rp n_n

Voilà :D Merci d'avance pour vos réponses :)
Leelou /o\
I'm Kang Chunyan

MessageMessage posté le Lun 9 Jan - 20:50

Yellow o/
La bonne période des partiels! *gambatte!*
Si tu es sure de t'inscrire et de prendre le PV je peux te le réservé sans problème bien sur, j'attends qu'Hayato confirme que pour lui aussi il y a pas de souci et c'est okay ;)

Feat : Akanishi Jin

MessageMessage posté le Lun 9 Jan - 22:13

Mon P.V !

Excusez moi, je suis toute à fait ravie que quelqu'un le veuille bien ! *w*

Et ben écoute demoiselle, je te le réserve y a pas de soucis ! Et bonne chance pour les partiels hein parce que moi aussi je prends cher là... A la fin de la semaine, je serais toute stressée mdr ! XD et j'enchaîne avec 2 semaines, mais y a pas trop de soucis :)

Donc on s'attendra mutuellement puisque je ne sais pas combien de temps dure tes partielles =P

Tu vas trouver du monde d'Olympya ici d'ailleurs ^^

Anyway, ma chère future Alice, je te réserve le P.V et s'il faut modifier certaine chose, nous en reparlerons via M.P oki doki ?

(Dans tous les cas, je t'harcèlerai de MP mdr xD)

I'm Leelou ♪

MessageMessage posté le Lun 9 Jan - 22:33

Oh ! C'était rapide xD Que d'efficacité *_* Merci à tous les deux pour vos réponses en tout cas ! Et merci d'avoir accepté que le PV soit réservé :)

J'aurais juste une question en fait. Parce qu'entre mes révisions, j'aurais surement de l'inspiration pour pouvoir peut être commencer quelque chose (enfin ça sera surement pour faire une pause et ne pas déchirer et brûler tous mes livres de cours xD). Il n'y a pas marqué où elle habite actuellement ? /o\ Enfin j'ai peut-être mal lu xD

Et sinon, j'ai deux gros partiels mardi et vendredi prochain /o\ et un dernier le 27, avant de reprendre les cours, mais je m'inscrirais avant ce dernier partiel qui est ... un peu moins important xD (le C2i c'est facile et pas obligatoire 8D)

Et oui, j'ai l'impression que dans les forums RPG asiatique, le monde est petit xD Bref /o/ Merci beaucoup :)
(et bonne chance pour tes partiels également :D)

MessageMessage posté le Lun 9 Jan - 22:40

Mwhouhahaha ! Merci mon surnom c'est Speedy Gonzales 8D

Euh pour l'habitat et bien dan l'agglomération de Tôkyô. C'est vrai que je n'ai pas préciser, excuse moi èoé (Et donc elle va au même lycée que Kaori :) )

Mon deuxième surnom c'est "Baka" aussi alors tu as le droit de me reprendre autant de fois que tu veux 8D (Surtout si je dis n'importe quoi comme la plupart du temps...)

J'espère que j'ai répondu à ta question ^_^ et yep, faisons de notre mieux, l'honneur de notre famille est en jeu ! /NAAAAAAAAVION/

I'm Leelou ♪

MessageMessage posté le Mar 10 Jan - 1:19

Oui, c'est encore moi x_x *Nan, pas taper D:* Merci pour tes réponses rapides :D Et en fait, j'ai encore quelques questions xD (Oui j'aime embêter les gens, mais c'est juste que je veux pas faire de bêtises n_n) En plus j'suis sur que c'est des questions bêtes *court se cacher*

Quand je parlais de "où elle habitais", c'était parce que j'ai vu que les célébrités devaient habiter dans des résidences près de l'agence. Alors je voulais juste savoir si elle habite encore avec ses parents ou pas x) (Enfin peut-être que c'était logique qu'elle habite avec ses parents, mais je ne suis pas quelqu'un de très logique xD)

La deuxième c'est juste pour une précision. Elle a été repéré à 13 ans et à commencé tout de suite à travaillé donc ? Et si je compte bien, ça fait 5 ans qu'elle travaille pour l'agence ? (ou j'ai mal compté *pas ma faute, j'aime pas les maths*)

Voilà, désolée de t'embêter ><

MessageMessage posté le Mar 10 Jan - 16:54

Alors attention ! ^o^ Alice ne fait pas parti de l'AE :) donc tu seras comptée en tant que citoyenne.

Cependant, tu peux vivre avec tes parents ou vivre seule si tu en as envie :) Mais je la vois plutôt vivre avec ses parents, disons que je ne pense pas que la mère et le père (Enfin le nôtre 0o0) la laisse partir comme ça :)

Ben, elle a travaillé tout de suite oui :) Le temps que ça lance et tout... Il faut juste préciser que tu travailles pour une autre agence que l'AE ! (Tu peux l'appeler comme tu veux ! xD)

J'espère que c'est clair et que les détails de ne t'embête pas ^w^
I'm Leelou ♪

MessageMessage posté le Mar 10 Jan - 18:16

Oh merci pour les détails ! J'étais un peu dans le flou sur le point "elle travaille pour qui" /o\ Heureusement que je t'ai demandé xD C'est très clair et ne t'inquiète pas, ça ne me dérange pas du tout :) Merci pour tes réponses, maintenant je pense que ça devrait aller, je ne devrais pas faire de grosses fautes côté histoire/contexte :)

Merci encore :D
I'm Invité ♪

MessageMessage posté le Mar 17 Jan - 20:48

someone a écrit:
Bonsoir.
J'aimerais poser une petite question concernant l'âge/groupe d'un personnage: est-il possible de jouer un membre de staff âgé de 19-20 ans ? J'ai vu qu'il était seulement "conseillé" d'avoir au minimum 24 ans, donc je suppose qu'on peut enfreindre cette règle ? Si, par exemple, je fais du personnage un étudiant stagiaire, quelque chose du genre...
Merci d'avance pour la réponse et Bonne Année !
Bon, j'arrive un peu après la bataille, mais je voulais juste prévenir que HEY, je suis là XD Oui, c'est moi qui avais posté ce message (d'ailleurs, merci d'y avoir répondu) ♥ Et je suis maintenant de vos rangs *.*
I'm Kang Chunyan

MessageMessage posté le Mar 17 Jan - 20:54

Yeah! \o/
Content de te compté parmi nous! ♥

I'm Unknow ♪

MessageMessage posté le Mer 29 Fév - 4:51

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes

J'aurais deux petites questions à vous soumettre, rien de grave, c'est surtout pour me retirer des doutes.

Alors la première, question idiote mais sait on jamais.

J'ai eu un doute en lisant quelques trucs sur le forum, la célébrité qu'on prend en avatar, ne doit pas forcément être une célébrité sur le forum et pour les mêmes raisons qu'elle l'est en vrai ? Compliqué n'est-ce pas ? Plus simplement, je prend un chanteur connu au Japon dois-je lui faire obligatoirement la même vie ou du moins le même métier sur le forum.

Je pense que non car sinon cela n'est plus du Rp mais du recopiage, mais je préfère demander quand même, dans le doute.

Deuxième question,

J'aimerais faire un citoyen ayant comme loisir la guitare, loisir où il est talentueux d'ailleurs, malheureusement il n'ose pas l'admettre, et ayant comme rêve d'être connu et dans un groupe. Il aurait un métier en dehors de sa passion et vivrait sa vie normalement en ville, est-il possible que son talent soit remarqué d'une quelconque façon et que l'intrigue du personnage consiste au choix d'intégrer ou non l'agence ?

Voilà
En vous remerciant d'avoir lu
I'm Unknow ♪

MessageMessage posté le Mer 29 Fév - 4:56

P.S : ne pouvant pas éditer

Shun Oguri n'est pas pris ? Au cas ou mes yeux m'aurait jouer des tours dans la liste de vava pris. Si non est possible de le mettre de côté ?
I'm Kang Chunyan

MessageMessage posté le Mer 29 Fév - 5:20

Coucou o/
Pour répondre a tes questions, non bien sur qu'il ne faut pas refaire la vie de la célébrité réelle, c'est vraiment libre de ce côté, chacun choisit comment faire son personnage ;)

Pour la deuxième question, bien sur que c'est possible. Ton personnage pourrait être remarqué et par la suite selon ton désir de rentré ou non dans l'agence, tu pourras passé les "auditions" avec un futur groupe -que tu auras monté avec d'autres membres- ou bien solo, afin de devenir une célébrité =)

Ps: Shun Oguri est libre, tu as de bon yeux xD. En espérant que mes réponses te convienne, je te le réserve x)

I'm sung. ♪

MessageMessage posté le Sam 10 Mar - 22:56

bonsoir~ ! *timide #mur#*

j'avais une petite question en fait ;w;, je traînais sur votre forum que je guette depuis un moment fuf~ '-' & j'ai donc regardé le bottin, pis j'ai vu Hyo Sung des Secret en rose, donc, euh, je clique dessus et ça me met "connexion" x_x, ça veut dire que le pv est prit ou l'avatar est encore libre é_è ?

merci d'avance ♥
I'm Contenu sponsorisé ♪

MessageMessage posté le

S.O.S invité(e)!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant