AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

S.O.S invité(e)!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
I'm SayurKim ♪

MessageMessage posté le Lun 22 Nov - 8:19

Je reviens à la charge xD Après Bi Rain xD Je souhaitais demander si en fait Lee Joon des MBLAQ était bien libre, je ne l'ai pas vu dans la liste des avatars pris donc normalement oui, mais je souhaitais en avoir la confirmation ^^ Et si il est libre, si il était possible de me le réserver jusqu'à ce soir :)

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Sayuri.K ♪

MessageMessage posté le Lun 22 Nov - 9:19

Désolée, j'ai oublié de demander si il y avait beaucoup de mannequin ? Si cela ne pose pas de problème si j'en crée un ^^

Merci et encore désolée du DP.
I'm Kang Chunyan
Feat : Lee Hong Gi

MessageMessage posté le Lun 22 Nov - 10:21

Coucou =)
    Ce n'est pas grave pour le double post, la tu ne pouvais pas faire autrement ^^

Alors pour les mannequins ça ne pose aucun problème si tu choisis d'en faire un =) et oui Lee Joon est libre donc je te réserve ça ;)

I'm Painie ♪

MessageMessage posté le Dim 10 Avr - 11:29

Bonjour :)
Je suis très intéressée pour prendre le personnage Lee Hana, mais le souci c'est qu'étant très prise par mes études, je risque d'être active que le mercredi et le week-end, ou légèrement plus.
Alors, ayant peur que ce personnage soit important, je demande ici si ce n'est pas trop grave que ma présence soit légèrement réduite à cause de mes cours avant que je m'inscrive.

Voilà tout :)
I'm Invité ♪

MessageMessage posté le Dim 10 Avr - 11:47

Tout d'abord, bonjour~

En fait, le personnage de Lee Han a été pris très récemment et la fiche de ce prédéfini n'a pas été encore mise à jour >.< ! Donc ce personnage n'est plus disponible.

Mais si prendre un autre personnage ou créer le tien te tente, une faible activité à ce niveau-là ne devrait pas trop poser de problèmes, après, il faudrait t'arranger avec tes camarades de rp mais à mon avis, cela reste possible ^^ !

Désolé pour ce malentendu, je ferai passer rapidement le message à l'Administrateur.

YuMina.
I'm Painie ♪

MessageMessage posté le Dim 10 Avr - 11:55

Mince...
Je verrai si je suis inspirée par un autre personnage alors.

Je te remercie de m'avoir prévenue ! :)
I'm Invité ♪

MessageMessage posté le Dim 10 Avr - 11:56

De rien et encore navré pour ce petit problème ^^ !

Si tu décides de t'inscrire tout de même, nous serions ravi de t'accueillir parmi nous !

YuMina.
I'm Invité ♪

MessageMessage posté le Dim 10 Avr - 11:57

Chunille n'a pas fait son travail rooo >< bon sinon y a un personnage du même type que Lee Han si tu veux je vais yeuté si elle est pas prise ^^
I'm Invité ♪

MessageMessage posté le Dim 10 Avr - 12:02

Si l'autre personnage du même genre de Lee Han ne fait aucun signe au recensement elle sera jouable si tu veux consulter se perso regarde sa fichette ici :

http://angel-entertainment.forumactif.org/t16-mannequins-acteurs-8-10

I'm Painie ♪

MessageMessage posté le Dim 10 Avr - 12:07

J'avais vraiment eu un coup de foudre pour ce personnage, c'est dommage. Mais enfin, il faut que je regarde en détail les autres, parce que je suis trop feignante pour faire mon propre personnage ( aha...).

Oui, j'avais vu ce personnage aussi qui m'intéressait. Je vais attendre la fin du recensement pour voir

Merci à vous en tout cas !
I'm Kang Chunyan

MessageMessage posté le Dim 10 Avr - 13:54

Ah! T_T désolé...
Faut vraiment que je m'occupe de mettre a jour tout ça, merci d'avoir répondu pour moi YuMin, Mizu et Jae xD

En tout cas je vraiment désolé, comme la dit Mizu j'ai pas fait mon boulot éè, mais si tu est tenter par un autre personnage n'hésite pas en tout cas :)
Pour la présence, généralement si on préviens, cela n'est pas vraiment un problème, je souhaite juste qu'on reste un minimum actif après je demande pas forcément de venir tout les jours donc pas de souci de se côté la ^_^

I'm Mappy- ♪

MessageMessage posté le Jeu 21 Avr - 21:55

Bonsoir (;
Cela fait quelques temps que je tournes autour du forum et j'ai enfin décidé à m'inscrire. Mais je voulais savoir si il vous manquait peut-être des garçons ou des filles... Car autant que j'aide un peu pour l'équilibre du forum (:
Si il manque de garçon, je prendrais Lee Ki Kwang
Si il manque des filles, je prendrais IU
Merci ♥
I'm Kang Chunyan

MessageMessage posté le Jeu 21 Avr - 23:49

Bonsoir =)
Désolé du temps de réponse u_u
Déjà ça fait plaisir si tu souhaites t'inscrire ♥
Pour le choix, c'est comme tu le souhaites :) mais étant donné que Ui est déjà prise *honte a moi j'avais oublier de la mettre dans les avatars pris éè*
Lee Ki Kwang est le bienvenue **
Bien sur si tu choisis de prendre une autre filles, il y a pas de souci ;)

I'm Mappy- ♪

MessageMessage posté le Ven 22 Avr - 0:01

J'ai quand même l'impression qu'il y a plus de garçon et c'est bien la première fois que je voix ça sur un forum :P
Je réfléchi encore et je m'inscrit dès que j'aurais trouvé (:
I'm Kang Chunyan

MessageMessage posté le Ven 22 Avr - 0:11

C'est pas faux =) (apparemment les garçons se sont rassemblé ici XD)
Okay pas de problème ~

I'm bonnie. ♪

MessageMessage posté le Sam 7 Mai - 15:11

• Bonjouuur ♥️ !

Votre forum est magnifique déjà ♥️ & après une minute - en vérité deux minutes et cinq secondes /out- de réflexion, je me suis inscrite sous le pseudo "Moritaro Kimiko" ( trop chou le PP. ** ) et bref.. Malheureusement avec mon mail qui bug fortement, je sais que je recevrais pas le mail d'activation avant quelques jours...

Donc, si un gentil membre du staff pouvait activer mon compte ? ♥️
    Merci d'avaaaance.
I'm Kang Chunyan

MessageMessage posté le Sam 7 Mai - 18:32

Coucou!
Désolé pour le retard *viens d'arrivé*
Je viens d'activé le compte ;) et merci pour le forum ♥ et de t'être inscrite =P

I'm Invité ♪

MessageMessage posté le Sam 7 Mai - 18:43

• Non mais, c'est pas grave. Merci beaucoup. *___* ♥
I'm Young Im ♪

MessageMessage posté le Ven 3 Juin - 20:03

Bonjour/bonsoir =D ♥
Je suis vraiment désolé de vous déranger pour une chose aussi bête, mais je n'ai pas reçut le Mail D'Activation :/ & comme à chaque fois, je sais qu'il n'arrivera pas, donc autant vous rejoindre rapidement en postant une petite demande :
Est-ce que ce serait possible d'activer mon compte - Ahn Young Im, s'il vous plait ?

Merci d'avance *O* ♥
I'm Kang Chunyan

MessageMessage posté le Ven 3 Juin - 20:47

Pas de souci ça arrive souvent =)
Voilà c'est fait ;)

I'm Invité ♪

MessageMessage posté le Ven 3 Juin - 20:48

Merci Beaucoup ♥
I'm Kang Chunyan

MessageMessage posté le Ven 3 Juin - 20:54

Mais de rien n_n

I'm Axou ♪

MessageMessage posté le Lun 17 Oct - 2:29

Si le personnage que je veux faire VEUT être une star. Elle VEUT avoir un groupe mais.... Genre... j'ai personne avec qui elle pourrait en faire un.... (Ouf! J'sais pas si vous comprenez mais bon..) Je fais quoi?
Et aussi, dans la fiche il y a "msn, numéro de tel..." on donne les vrais ou on invente pour le personnage?

Merci d'avance!
Axou :)
I'm Kang Chunyan

MessageMessage posté le Lun 17 Oct - 2:35

Coucou n_n
Alors si tu veux faire un personne et être dans un groupe, faut tout simplement demandé au autre membre que ça intéresserait et passé des auditions devant le jury avec eux. Ou alors tu peux aussi inventé ton propre groupe en personnage vacant et attendre que d'autre te rejoigne, je laisse libre choix de se côté la selon les préférences.

Pour le "msn etc..." c'est ceux que tu invente pour le personnage bien sur =)
Voilà, j'espère avoir répondu a tes questions

I'm Axou ♪

MessageMessage posté le Lun 17 Oct - 2:39

Eum.... Personnage Vacant? ^^'
(Pas que .... c'est mon 2e RP a vie et que celui ci a l'air vraiment... complexe et avec plus de détail... MAAAAAIS.... Ca ressemble un peu a ca >>)
I'm Contenu sponsorisé ♪

MessageMessage posté le

S.O.S invité(e)!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant