AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shiki-world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 32

MessageMessage posté le Lun 21 Fév - 15:41

    Mon premier article les amis. Vous n'avez pas eu à attendre très longtemps, hein, je sais que je suis top. Je me doute aussi que vous attendiez avec hâte que je commence. Vous avez dû comprendre que je ne suis pas un paparazzi comme les autres: je raconte tout, sans rien oublier, ni sans faire de favoritisme, tout le monde y passera, attendez simplement votre tour. Pour votre plus grand plaisir, car je sais que vous aimez ça. Et puis de toute manière, que vous aimiez ou pas, ça ne change rien. J'ai décidé de m'occuper de l'agence ANGEL. Appelez moi, Shiki. A partir de maintenant, tout ce que vous voulez savoir sur amis, ou ennemis, se trouvera ici. Les présentations sont faites il me semble, alors entrons tout de suite dans le vif du sujet.

    Aperçut dans les rues de Tokyo... Qui aurait cru que ces deux là s'entendraient si bien? Kuchirô Ruki et Kaweko Mizuki. Oui, c'est par vous que je commence. Je dois vous avouer que l'un comme l'autre, ils me font vraiment flipper, je les imagine plutôt bien ayant des délires de sadomasochiste à leurs heures perdues. Mais bon, ne critiquons pas trop. Chacun fait ce qu'il veut hein... Le pire dans tout ça, c'est que Ruki est vraiment une bombe ! Que de gâchis... Que de gâchis... Si il essayait de sourire un peu, je suis certain que tout marcherait mieux pour lui. Enfin non! Je suis mauvaise langue, le mystère et le silence, ça plait ! Je suppose du moins, car après les avoir vu en train de se bourrer la gueule dans un bar, ils sont partis ensemble dans un lieu que je ne citerai pas (oui, j'ai un minimum d'éthique.) et à mon avis, ce n'était pas pour jouer aux cartes. Mon premier article, je commence doucement. Ruki et Mizuki ouvrent le bal. Mais je reviens vite, et je suis toujours en action. Je m'occuperai de plus de starlettes pour mon prochain article, j'ai toujours à écrire avec vous, c'est un vrai bonheur. En attendant, on se demande, où est-ce que ça va les mener tout ça! Ruki... Mizuki... Il y a tout de même un certain BOSS qui a posé quelques règles! Bouuuh ! C'est mal ça, très mal!


    Soyez sages mes choux, je reviens très vite.


Dernière édition par Paparazzi-Presse Shiki le Lun 21 Fév - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 32

MessageMessage posté le Lun 21 Fév - 16:26

    Oui, me revoilà pour votre plus grand bonheur. Non, ne dites pas le contraire, je sais que vous m'aimez. Mais c'est tout naturel après tout. Qui ne m'aimerait pas? Aujourd'hui, j'ai décidé que j'allais parler de quelqu'un de vraiment très connu à l'agence. Kamiya Yuusuke? Pff... Bande d'ignares. Moi je parle de Kang Chunyan. Ah doucement ! J'entends déjà vos cris de minettes en chaleur d'ici! Ne vous inquiétez pas les mecs, je ne compte pas encenser ce mec. Même si je trouve vraiment que c'est une bombe, je ne suis pas là pour lancer des fleurs à qui que ce soit. Surtout que vous allez être content vu la photo dossier de lui que j'ai réussit à dénicher. Ne pleurez pas mesdemoiselles, et ne riez pas trop fort messieurs. C'est bas de se moquer d'un homme qui se trouve déjà à terre. Surtout que là, c'est dix pieds sous terre.
    Spoiler:
     
    Un vrai carnage hein? Quelle idée de ne pas détruire une telle horreur? Tu ne dois pas tenir à ta réputation mon pauvre Chun. Un truc pareille calme un peu vos ardeurs les filles, pas vrai? Et si j'ai peu rassurer un peu votre égo sur-dimensionné les mecs, c'est pas si mal! De plus, on dirait que l'éternel «coureur» ait trouvé un semblant de chaussure à son pieds. Qui l'aurait cru? Vous voulez un nom? Kawase Maya. Elle qui criait haut et fort ne plus vouloir avoir à faire aux mecs... On dirait qu'elle a changé d'avis hein. Mais quand on est si faible face à la beauté de la gente masculine, on évite de crier ça darling. Tu n'es plus très crédible maintenant, ma pauvre. Bref, on les a aperçut à plusieurs reprises ensembles. Dans une certaine: salle de détente, puis en ville, pour finir à l'hôpital. A quoi jouent-ils? On se le demande! Je ne suis pas encore sur de ce qui se trament, mais les retrouver dans de tels lieux... C'est étrange, non? Surtout que Maya ne semblait pas au meilleur de sa forme lorsqu'ils sont entrés à l'hosto. Qu'à tu fais Chun? Tu lui as montré ta photo, et elle s'en est évanouie de dégoût? Non, je ne pense pas. Car il semblerait que cette minette soit comme les autres, carrément in love du blondinet. A vous de juger et d'imaginer ce qui peut se passer, mais ne vous inquiétez pas, dès que j'en sais plus, je m'empresserais de tout vous raconter. Pour le moment, cette histoire est sans suite, mais loin de moi l'idée de la classer. Reste donc sur tes gardes Maya, ton cas m'intéresse, et si tu réussit à dompter quelqu'un comme Kang, il faudra que tu me donnes quelques conseils.
    Vous devez tous connaître le fameux groupes « Fire Wings », qui ne connait pas de toute manière? Aperçut dans leur résidence: Han Won Jae et Kang Chunyan en train de boire comme des coings. Si vous voulez mon avis, ce n'était pas de la limonade. On dirait qu'ils ne s'ennuient pas ces deux là! Pensez à m'inviter la prochaine fois, je ne dis jamais non à une petite beuverie! Surtout en si bonne compagnie. D'ailleurs, j'en mettrai ma main à couper, ce groupe cache quelque chose d'énorme. Et ce quelque chose d'énorme, c'est Lee Han. Ma première idée c'est qu'il n'est pas si «mec» qu'ils s'évertuent tous à nous le faire croire. Vous y croyez vous? Je continue mon enquête, mais ça ne restera pas longtemps secret, vous commencez à comprendre le truc je pense, pas vrai? Bref, ne nous attardons pas plus sur leur cas, ce serait vilain. Ce n'est pas eux qui diront le contraire.

    Soyez sage mes choux, je reviens vite.


Commentaires:

Spoiler:
 

Spoiler:
 



Dernière édition par Paparazzi-Presse Shiki le Dim 20 Mar - 15:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 32

MessageMessage posté le Mar 22 Fév - 18:10

    L'élite de l'agence ne me laisse jamais de repos, et c'est tellement mieux comme ça. Continuez donc à me donner tant de travail, ça me fait plaisir. Et vous ne voulez pas que je sois triste, pas vrai?
    Aujourd'hui, j'ai décidé de m'attarder un peu sur David Song, dis «l'agent de star». Il a été aperçut dans un restaurant bon chic, bon genre, avec une certaine coiffeuse du nom de V. Taylor Odrey. On ne lui en voudra pas pour ce nom, c'est pas sa faute. Les parents sont durs parfois à la naissance, ça n'a pas dû être facile touts les jours ma pauvre chérie.
    On se demande ce qu'ils foutaient ensemble d'ailleurs? La petite coiffeuse a t-elle à l'esprit de monter en grade? M'ouais, ça reste à prouver. Au cas où tu y penserais David, souler les jeunes filles avec de belles paroles, et un costume passé de mode, ça ne se fait plus depuis des lustres. Tu comptes berner qui, sérieusement? Il serait temps de te recycler, mais il n'est jamais trop tard pour un changement, pas vrai? Quoi que là, vas y en douceur, ça risquerait de choquer les plus jeunes. Conseil d'ami. Notre pauvre coiffeuse ne semblait pas à sa place dans cet endroit si chic. La prochaine fois, habille toi classe, et invite moi David. Ce sera beaucoup mieux.
    Aperçut dans le même coin, un beau gosse: Park Yi Joon et une... Coiffeuse: Lim Ha Neul. Mais dites-donc les filles, vous tramez quelque chose là, non?! Bref, moi j'étais là. Et je peux vous dire, que plus coincé que ces deux là, c'est impossible. Non mais sérieusement mes chéris, passez la deuxième, parce là... On en voit pas le bout. C'est évident que vous allez finir ensemble, alors pourquoi perdre un temps précieux à bavasser? Moi je dis ça, je dis rien hein, mais t'arrivera à rien en jouant ton prude, mon pauvre garçon.
    … Mais au fait, en relisant mon premier article, le «elle» de Ruki Kuchirô, n'était pas un «il» avant? Bah il est passé où Yuko? Okada Yuko, le gentil maquilleur de nos starlettes adorées? Je me renseigne et vous raconterais tout dans mon prochain article, c'est promis. Pendant ce temps, continuez à faire n'importe quoi, car c'est ce que vous faites le mieux.


    Soyez sage mes choux, je reviens vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 32

MessageMessage posté le Mer 23 Fév - 12:16


    Flash édition spéciale.

    Je suis prêt à parier que ça va vous intéresser. Et puis même si ce n'est pas le cas, je m'en fou(Je sais que vous aimez que je vous raconte tout ce que je sais. Dire le contraire serait mentir, et mentir c'est mal!...
    ... Tout ce blabla inutile est d'un chiiiiiant! Ca je vous l'accorde sans concession.) Bref, je reviens plus tôt que prévu pour vous faire part d'un truc... énormissime. Même moi j'en reviens pas. Comme quoi, les règles du grand manitou, tout le monde s'en balance hein. Et ce n'est certainement pas Sekino Ryosuke qui me contredira. Aperçut dans une bijouterie: R. faisant quelques emplettes, enfin... Une emplette en particulier, et non la moindre. Non non, asseyez vous les filles, je ne veux pas que le choc soit trop rude...


    ...Une bague de fiançailles! Oui oui. Les filles, ne pleuraient pas... Surtout que de touts les Silver Moon, ce n'est pas franchement le plus canon, non? Vous voulez sûrement savoir qui est l'heureuse élue, pas vrai? Et bien ce n'est personne d'autre que: Nagawa Seika. Bon, et bien c'est officiel Ryo, tu as des goûts franchement douteux. Qui aurait pensé que ce duo «peoplelitique» était en fait un fabuleux couple d'amoureux fou? Car... Entendus dans la résidence d'une certaine S. des bruits qui semblaient pas très catholiques. Après moi je dis ça, je dis rien hein. Ils jouaient peut-être au scrabble qui sait. Ils forment un couple vraiment strange, vous ne trouvez pas? Entre l'iceberg muet comme une carpe, et aimable comme une porte de prison, et l'autre déjanté, avec le sourire scotché sur le visage H24... Non mais imaginez les gosses rien qu'une minute?! Soyez gentils, ne nous infligez jamais un truc pareil. Mais, mes chéris, vous devez vous douter qu'un mariage dans ce monde si cruel, ça ne va pas être simple, non? Alors, poursuivre quand même une telle entreprise, c'est soit de la bêtise, soit... De la bêtise(Vous vous attendiez à ce que je parle de courage, hein? * rire * Vous ne me connaissez pas encore?) Pour le mariage, j'ai horreur des pièces montées, pensaient à votre Shiki adoré, et faite lui des crêpes! Vous me devez bien ça après tout? Car vous devez vous en douter, non? Je serai de la partie, que vous le vouliez ou pas. Attrapez moi si vous le pouvez!


    Soyez sages mes choux, je reviens vite.

    Commentaires
    Sekino Ryosuke
    Bon... Je ne vais pas m'énerver, car je crois que tu n'en vaux pas la peine. Mais est-ce que tu sais ce que tu vas engendrer avec un tel article? As-tu idée de ce que tu risques? Pas seulement de ma part, car si je te croise, je crois bien que je t'explose. Tu n'as aucune preuves tangibles, à part ton article bidon. Je ne vais pas perdre mon temps ici plus qu'il ne le faut.


    Ma réponse:

    Ryosuke hein. Je n'ai qu'une seule chose à te dire. Il n'y a que la vérité qui blesse, et je n'ai pas peur de ce qui pourra se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 32

MessageMessage posté le Mar 1 Mar - 20:54

    Je vous ai manqué hein? Ne dites rien, je suis certain que oui. \o/
    J'ai le regret de vous annoncer que... Oh tristesse, oh désespoir, on n'apprécie vraiment pas ce que j'écris! * rire * En fait, ça me rassure. Si vous aviez aimé ce que je dis de vous, ça n'aurait plus du tout été marrant! Mon but n'est pas que vous me détestiez tous. Mais tant qu'à faire, la haine est beaucoup plus constructive que le reste, surtout sur le net. Alors détestez moi mes chéri(e)s, de tout votre cœur, si ça vous fait plaisir. Cela ne m'arrêtera pas. Tant qu'il y aura des gens pour me lire, Shiki sera là pour écrire. Je l'ai déjà dis: en bien ou en mal, l'important, c'est qu'on parle de moi. Et on en parle, oh oui! J'arrive à peine, et je vous énerve déjà. Mes pauvres starlettes, prenez votre mal en patience, car je n'ai pas l'intention de stopper mon blog. Vous allez adorez me détester, je crois. Et je vais bien vous le rendre, vous verrez, je vais vous choyer. Commençons \o/


    Aperçut tout près de sa demeure: Ruki Kuchirô dans un état pitoyable, euh... C'est qu'il ferait presque peur dites donc. Qu'est-ce qui se passe jeune homme? Tu t'es rendu compte que c'était avec moi que tu devais être? Oh, je sais, la vie est difficile parfois. Mais si tu m'offres une porche, je suis prêt à faire des concessions. Je sais, ma bonté va finir par me perdre. Passons... Aperçut arpentant les couloirs de l'agence à la recherche d'un... Chat. Kang Chunyan & Lee Shinji. Tiens, je ne l'avais jamais vu dans l'agence lui, il est franchement pas mal dis donc! Un petit nouveau? TOP! Mais attendez, c'était quoi ça sérieusement? Du bizutage? Wow wow wow j'ai du mal à tout comprendre hein. Faudra qu'on m'explique. Attraper un chat, qu'est-ce que ça apporte? Hum? De la cohérence dans les mouvements pour danser? Euh, oui surement. C'est une technique comme une autre hein? Et puis il faut avouer que Si Shinji ou Chunyan voulait me donner des cours de danse, que ce soit aller chercher un chat dans un arbre ou faire des pas de bourré, mois je suis open!
    En parlant de bourré... Aperçut en train de parler à une bouteille d'alcool vide... (il devait aussi avoir fumé) David Song, ça n'a pas l'air d'aller hein... Qu'est-ce qui se passe chéri? T'as vu le prix que ça allait te couter pour te faire une coupe de cheveux digne de ce nom? Oh, oui, je sais c'est dur la vie parfois. Dis moi c'est quand ton anniversaire, et promis je t'offre un relooking total ! Ne rêve pas trop de moi la nuit hein, je sais que je suis trop gentil, mais calme tes ardeurs chéri.

    Dites donc, vous essayez de m'éviter mes starlettes? J'ai l'impression que... OH SURPRISE! Vous ne tenez pas à apparaître dans mes chroniques géniallissime? Bah pourquoi? Il sont cool mes articles.

    Soyez sages mes choux, je reviens vite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 32

MessageMessage posté le Sam 12 Mar - 17:18


    Ce que j'ai à faire en ce moment! Je prends tellement de temps à trouver des scoops que j'ai même plus la possibilité d'écrire mes articles! Mais, mes « absences » ne sont jamais très longues, vous l'avez remarqué vous aussi pas vrai? Cette semaine, j'ai remarqué une réelle effervescence à ANGEL et les starlettes avaient le feu aux fesses. J'ai donc bon nombre de chose à vous raconter très cher lecteurs. Commençons par une vedette des Silver Moon. Bah quoi? Vous ne devinez pas qui? Un indice: il est fiancé! C'est tout de suite plus facile comme ça, je sais c'est de la triche. Non mais sérieusement fiancé hein, la bonne blague. Bref. Aperçut devant son pc: Sekino Ryosuke pétant son petit boulon journalier. Il était sur mon site en plus! Franchement je comprends pas pourquoi tu t'es énervé darling, j'ai dis quelque chose qui t'as vexé? (aa) Ah non mais oui, je sais ! C'est la « découverte » de la technologie qui te fait cet effet là? Ah, mon pauvre chéri, c'est dur de vivre avec son temps hein? T'étais encore resté à la machin à écrire, avoue le & ne soit pas timide. On est entre nous après tout. Je peux te donner des cours de dactylo si tu le souhaites, mais tu me payes en cash, parce que t'as pas l'air bien gaulé, le paiement en nature, c'est niet! Rêve pas. Quoi que si rêve, seulement, pas de moi. Passons. J'ai trouvé une photo aussi, une de Ruki Kuchirô . Mais oui, vous savez, la sado refoulé! ((selon moi)) Vous voulez voir hein? Et bien faites vous plaisir!
    Spoiler:
     

    Du carnage hein? Ruki mon chéri, BLOND? Ne fais plus une chose pareil, plus jamais. Non mais sérieusement, on a pas un peu d'éthique dans ce métier? Quand une coiffeuse te rate, ait au moins la décence de ne pas te montrer en public! Toi tu ne fais pas seulement ça hein, tu te prends carrément en photo. T'as du cran, j'avoue. Cela compense un peu ta coupe bidon. Heureusement, tu es redevenu brun. Tu changes souvent comme ça? Eh bien! J'ai décidé de t'attribuer un petit surnom. Vu que j'ai l'impression que je vais encore parler de toi dans mes articles, maintenant tu seras: ma diva préférée.
    Aperçut sur le toit: Kawase Maya et Kaito Aiji((la blonde platine de l'agence)). Ah ah, même si je ne reparle pas de toi Aiji, je te donne aussi un petit surnom: ma blonde platine, ça claque pas vrai?! Bref, on ne se demandera pas ce qu'ils foutaient sur le toit, alors que c'est interdit, ne MORITARO'SAN? (aa) Bouh, bande de vilains! C'est mal de désobéir aux règles, des envies de suicide? Mh... Je te demande qu'une chose, lègue moi ta blonde. ((facile de savoir de qui je parle hein?)). Car t'as vraiment l'air de bien t'entendre avec elle. Kawase l'a quand même amené chez ses parents! Donc j'avais raison, il se trame bien quelque chose. Une nouvelle amourette? Roooh, bah c'est peut-être un peu trop tôt pour les présentations hein. O.O T'es pas enceinte ma Maya, déstresse. D'ailleurs, vu que je suis lancée: Aperçut dans la salle de détente Kawase Maya, entrain de faire une danse douteuse. Bah qu'est-ce qui te prends, on t'a jamais dit que la moquette ça se fumait pas? Pauvre chérie. Enfin « pauvre » c'est vite dit hein, car un beau gosse t'a vite rejoint: Kim Yu Min. Non mais c'est quoi ça? Une invasion de mecs sexy?
    Quoi que non... Je vous arrête tout de suite. Aperçut devant la résidence des Life Symphony: Kim Yu Min, dormant... Par terre. Non mais c'est quoi ce délire? Je ne vous comprends plus beaucoup mes starlettes préférées. Tout ce que je sais, c'est qu'un SDF comme ça aura toujours sa place chez Shiki. Intéressé chéri?
    Allez, à la prochaine. Avec encore bon nombres de choses à vous raconter! C'est promis! D'ici là...


Soyez sage mes choux, je reviens vite


Dernière édition par Paparazzi-Presse Shiki le Dim 20 Mar - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 32

MessageMessage posté le Dim 20 Mar - 15:21

    Bien le bonjour, mes starlettes adorées. Shiki vous manque hein? Je sais mes chéris, je sais. Mais je suis toujours là, ne l'oubliez pas, ce n'est pas parce que je ne fais pas parler de moi pendant quelques jours que je vous oublie! Ce serait trop triste, vous ne trouvez pas? J'ai un code de déontologie mes chéris, et il consiste à prendre soin de vous. A ma façon! Mais c'est tellement plus amusant comme ça! Vous m'imaginez comme bon vous semble, homme femme... Tout me va. Je suis «un problème» voilà, si vous me voyez comme ça, c'est très bien aussi. Entrons dans le vif du sujet, on est pas là pour piailler dans le vide, n'est-ce pas? Tiens, ça ne va sûrement pas vous étonner, mais ma diva préférée à encore fait parler d'elle. Et cette fois, j'ai une réponse en direct live... Bah dis, il aura fallut attendre que je m'attaque à ton physique pour que tu daignes donner signe de vie? Drôle de sens des priorités hein... « Bonjour à toi... ma vie ces derniers temps semble drôlement t'intéresser. Tu sais-je peut continuer à vivre, même si tu m'oublies pour une semaine... tu devrais peut-être essayer de confirmer tes choses avant de sortir des potins sur des gens, mais je ne tenterai pas de te montrer ton travail, tu sais mieux le faire que moi.... Mon blond était bien en processus, je vais alors te donner la chance de voir le résultat final sous peu, mais tu as raison sur un point du moins cette photos n'est vraiment, mais vraiment pas ma meilleure. Comme je suis drôlement gentil et que je ne t'en veux pas de vouloir gagner ta vie au profit de personne que tu ne connais pas et que tu n'auras certainement jamais la chance de connaître je t'envoie une photo de ma toute nouvelle coiffure... En plus en signe de bonne volonté tu seras la première à pouvoir la montrer au reste du monde... Allez bisou de ta diva préférée. Xoxo » Ruki! Oh la, mais que d'honneur, que d'honneur! Comment pourrais-je te remercier? En donnant de ma personne? Cela devrait pouvoir se faire. Mais, il y a un truc qui m'échappe... Vous avez beau vous évertuer corps et âmes à me dire que ce que j'écris est inutile, que ça ne vous atteint pas, vu que je ne confirme pas mes sources, et bla et bla. Mais Ruki'chéri, cette réponse prouve que ce que je dis te touche, vu que tu m'envoie carrément une photo de toi, pour rattraper celle que j'ai trouvé dans mon précédent article. Ce serait donc trop vous demander à toi, et à toutes les autres starlettes, d'admettre que ce que je fais vous heurt? Ah franchement, votre petite dignité me fait rire. Mais continuez donc à faire comme si mon travail n'était pas fondé, moi, vous pouvez en être certain, ça ne me fait ni chaud ni froid. Le pire (ou les mieux, selon mon point de vue) c'est que vous savez que j'ai raison. Cependant, je vais me faire un plaisir de montrer ta photo, et je dois avouer que cette fois, c'est beaucoup mieux hein.

    Spoiler:
     

    Ton précédent coiffeur a dû se faire arrêter pour abus de confiance, n'est-ce pas? D'ailleurs... C'est lui qui t'as mis dans cet état? Aperçut prêt de l'hôpital: Ma diva préférée, David Song, et Okada Yuko. A moitié mort sur la banquette arrière, non mais tu crois que c'est des choses qui se font en public toi? La bien séance tu connais pas? N'empêche, je continue à me demander ce qui t'es arrivé, car tu ne semblais pas bien du tout. Trop de coups de fouets, tue les coups de fouets, n'est-ce pas? Allez, c'est tout pour aujourd'hui! Continuez à vivre ainsi, c'est tellement rentable! Pour moi s'entend.


Soyez sage mes choux, je reviens vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 32

MessageMessage posté le Dim 10 Avr - 17:09

    Nouvel article, et ouais mes cocos. Je sais ça fait longtemps, mais comme je vous l'ai déjà dit, je ne suis jamais bien loin. Aujourd'hui, j'ai décidé de m'attarder sur une chose un peu particulière: Aperçut dans un restaurant Tokyioite: Sekino Ryosuke, Nagawa Seika & Kang Chunyan, Kawase Maya. OK, c'est quoi ce délire? Qu'est-ce que vous foutiez tous ensemble? Réunion de famille pour vous échanger vos conseils de «comment foirer sa carrière?» Je n'en sais trop rien à vrai dire, tout ce que je peux dire c'est que les deux couples, selon moi, sont diamétralement opposé, le mal aise apparent était risible. Et une tension régnait entre les deux «mâles» était omniprésente... Bah c'est quoi le problème mes chéris? Vous aviez prévus un plan à 4 à ces demoiselles ne sont pas de cet avis? Oh, oui je compatis, la vie est cruelle parfois. J'aimerai aussi vous parler de Maya plus en particulier. Elle n'est pas en train de tourner vache des près celle là? Sa prise de poids n'aurait-elle pas un rapport avec le fait que la blonde ne la quitte jamais beaucoup depuis un certain temps? L'indomptable Kang Chunyan aurait-il fait l'erreur de sa vie en mettant en cloque la mannequin la plus cruche de l'histoire de l'humanité? Enfin... Ce ne sont que des suppositions hein, après à vous de voir ce que vous voulez croire. Je ne tiens pas à vous forcer à croire ce que je dis, moi j'informe: c'est tout (et je vanne aussi un peu, mais chacun ses plaisirs, non?) Dans tout les cas, ce repas a dû être vachement concluant, car à l'exception de Nagawa, les trois autres ont l'air d'avoir très bien compris l'art de «perdre toute crédibilité»... Aperçut dans la scène des danseurs Kawase en train d'essayer de danser, je dis bien «essayer» car il ne lui a fallut que 10 minutes, avant de se reconvertir en éléphant rose, bravo tu établis un nouveau record chérie! Mais il y a pire, oui bien pire... Par qui je commence: Sekino-san et Nam Hee Yun livré à eux-même sur l'autoroute 456? Qu'est-ce que vous nous faites là? Une épreuve initiatique? Vous avez perdu un pari?Virés de votre travail? Surtout que mister-porte-de-prison ne semblait pas dans un état très enclin à «la survie». Pauvre Hee Yun... Non Ryosuke pas tuer ! Non ! Ah la la, qu'est-ce qu'on va faire de vous? Je m'arrête ici pour cet article, mais un autre arrive d'ici peu. Bah oui, si je dis tout maintenant, c'est pas marrant non? Pour vous éclairer un peu: Kuchirô, Kim, Kang, Sekino, D'Akashino... et encore ! Ce n'est qu'un avant goût ! D'ici là...

    Soyez sage mes choux, je reviens vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 32

MessageMessage posté le Sam 21 Mai - 10:45

    THE COMEBACK. Hé hé oui. Vous croyiez avoir raison de moi, hein? Mais non, je suis toujours là mes amours. Je sais que vous ne pouvez pas vous passer de moi, alors après cette longue absence, je reviens plus en forme que jamais. Pour votre plus grand... Malheur? Oh... Tout de suite les grands mots, s'en serait presque vexant, ne? Non, je n'oserai pas me présenter à vous sans quelques anecdotes à vous raconter. Je dois un peu redorer le blason de Shiki, c'est que j'ai une réputation à tenir moi! Pas comme vous mes starlettes, car visiblement votre réputation... Vous n'en avez vraiment rien à faire. Plongeon entendu dans le lac Kim Yu Min ! Oui, celui qui jouait au SDF il y a peu, s'essaie à la natation! Bon, moi personnellement je n'y vois pas d'inconvénients. Mais qui se dévoue pour lui dire qu'il faut savoir nager pour éviter de couler comme un rocher? Mh? Sans cette jeune fille, qui m'est TOTALEMENT inconnue, il ne s'en serait sûrement pas sorti. Le pauvre n'empêche, cotisez vous pour lui offrir une bouée canard, ça le rassurera. Mais Shiki manque à touts ses devoirs mes chéris. Don't worry guys, cette inconnue ne le restera pas longtemps. Passons à autre chose... Dîtes, vous ne trouvez pas que Kawase Maya a pris un peu de poids? J'ai l'impression qu'elle devient de plus en plus grosse. O.O De plus, on la voit souvent avec Kang Chunyan alors moi je m'interroge, je reviens et ils sont toujours ensembles, alors que la «belle» est en train de virer «bête». Ne... Chun, serais-tu entrain de virer zoophile?! Décidément... Que de gâchis. Entendus dans un ascenseur de l'agence Sekino Ryosuke et Shimy, coincés pour la énième fois dans un ascenseur de l'agence. Une telle situation aurait pu être vachement romantique ! Mais entre le psychopathe névrosé, et la folle montée sur ressort, ça virait plus à massacre à la tronçonneuse. Qui sortira vainqueur? Moi je parie sur Shimy. Cette fille est vraiment effrayante quand elle le veut. Rien qu'à voir la taille de sa garde-robe, on se doute que ça ne rigole pas. Ou qu'elle est pourrie gâtée et que ça déteint sur son comportement. Tiens j'ai un doute maintenant. Entre les deux mon cœur balance. Mais vous, je suis certaine que vous avez votre petite idée sur la question, n'hésitez pas à réagir pour enrichir mes propos, ne? C'est tellement intéressant les réactions à chauds. Souvent, on comprend directement ce qu'on essaie de nous cacher, et c'est amusant, ne? Et oui, c'est déjà terminé pour cette fois. Mais...


Soyez sage mes choux, je reviens vite.


Dernière édition par Paparazzi-Presse Shiki le Sam 21 Mai - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 32

MessageMessage posté le Sam 21 Mai - 10:46

    Oui, c'est encore moi! Vous n'avez même pas attendus! Oui, je sais, ma bonté est sans limite. Mais ne me remerciez pas. Tant que vous continuez à vivre, j'aurai de quoi écrire mes starlettes, alors c'est amplement suffisant. Vous avez vu, je ne vous en demande pas beaucoup, ne? Ne changez rien, vous êtes parfaits! Décidément, vous m'avez tellement manqué que j'écris un second article tout de suite. Bande de petit chanceux! Je sais que vous adorez ça. Même si vous faites les outrés face à ma franchise. Mes statistiques parlent d'eux-mêmes, en mon absence, on ne m'oublie pas. Alors tant que je me sentirai utile, je continuerais à mettre à jour tout ce que vous essayez de nous cacher. Starlettes d'ANGEL, et les petits nouveaux qui ne me connaissent pas encore. Vous allez apprendre ce que signifie le mot «intimité» car il paraît que c'est lorsque l'on perds quelque chose que l'on comprends à quel point elle pouvait nous être importante. Commençons...
    Il paraît que des «enchères» sont en préparation à l'agence, ça pourrait être marrant tiens, et je vois très bien quelques lots qui me plairaient plutôt. Mais malheur ! CHOC ! Oh désespoir ! Moi, on ne m'a pas invité. Non non. Mais même si ne peux participer, je serai quand même sur place pour vous raconter ce qui se passera ensuite. Eh oui... Le boulot, le boulot, je ne jure que par ça! Mais Shiki a été absente longtemps, alors je vous dois bien ça les amis, ne?
    Aperçut dans la salle de danse: Rikiya et Rikku des Golden Sun. Ils... Dansaient. Si si, c'est comme ça que appelle ce qu'ils faisaient je crois! Quoi que de vous à moi... J'ai de sérieux doute. Mais bon, après, c'est peut-être une nouvelle danse inconnue? Ou peut-être qu'ils dansent juste... Mal. Ha ha...J'entends d'ici les contestations de toutes les filles fans de ces deux là. Soyez pas tristes! Personne n'est parfait! D'ailleurs, en parlant de filles... Aperçut dans les centre commercial Kwon Hee Sun et encore cette inconnue! Non mais sérieusement, c'est qui elle?! Et puis qu'est-ce qu'une jolie fille comme Hee Sun fait avec quelqu'un comme elle? Enfin «elle» … «il» Je suis pas certaine de ce que j'avance, car si c'est une fille, elle a un style franchement particulier. Le style «mec» c'est pas très sexy, ne? Oh j'y suis! Tu lui donnes des cours darling? Que c'est gentil T___T Car un tel manque de féminité devrait être puni par la loi. Non mais sérieusement, c'est moche quand même ! Autre chose de moche tiens... Jung Nathanael et Nam Hee Yun... On se demande dans quel délire ils sont partis tous les deux, car c'est limite... Flippant. O.O Enfin après ce que j'en dis moi...
    Ah ah, mais à qui je veux faire croire ça? Ce que je dis, ça intéresse tout le monde, pas vrai?
    Allez, c'est tous pour aujourd'hui!


Soyez sage mes choux, je reviens vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 32

MessageMessage posté le Mar 5 Juil - 14:04


    Coucou je suis de retour ! Je vous ai manqués mes chéris, n'est-ce pas? Ah... Je sais bien que oui, n'en dîtes pas plus. Je n'en serai que gênée, donc calmez vos ardeurs mes amours. Pour votre plus grand plaisir, ça j'en suis certaine: Shiki revient avec pas mal d'informations croustillantes à vous proposer, ça fait longtemps hein? Mais je vous l'ai déjà dis, c'est souvent quand on croit que je ne réapparaîtrais plus que je reviens tout d'un coup. « Quand il y en a plus, il y en a encore. » Cette phrase prends tout son sens, ne? Si le temps vous semble long, vous savez comment me faire revenir maintenant ! Passons à l'essentiel:
    Aperçut au parc d'attraction: Sekino Ryosuke et Nagawa Seika. A force de lui récurer le fond de la bouche avec ta langue Ryo-chan, tu vas finir par lui arracher les amygdales! N'empêche, moi je veux bien qu'il m'opère quand il veut si il le fait de cette manière ! Bref, ces deux là ne se quittent décidément plus hein. La routine c'est chiant, j'espère au moins que vous avez un peu d'amis. Mais... Je n'ai toujours pas eu vent de fiançailles ! C'est pour quand? Je me ferai un plaisir de venir moi ! Bien sûr, vous allez dire que je vais «pourrir» la soirée. Tout de suite les grands mots, moi je vois plutôt les choses de cette manière: je vais la rendre plus intéressante votre soirée ! Dans tous les cas, préparez moi une chaise les tourtereaux ! Ou devrais-je dire le « vieux-couple-niais »... Oh mais dîtes-donc, c'est assez méchant ça ! Disons plutôt... Les futurs divorcés. Oui voilà. Mais il semblerait qu'il y ait un soucis avec Sekino Ryosuke... Parce que non, je n'ai pas rêvé mais... Aperçut dans les rues de Tokyo: Deux Sekino Ryosuke. Je sais, moi aussi ça m'a fait un choc. Deux beaux gosses au caractère de merde, le père Noël est passé avant l'heure mesdemoiselles! Enfin je crois que c'est comme ça que je dois réagir? Non mais sérieusement... C'est quoi ce délire... Un frère jumeau? Qu'est-ce que tu nous caches encore de beau Sekino: une maîtresse? Un maitre chanteur? Au moins, ça mettrait un peu de piquant dans ta vie de couple horriblement niaise, je suis certaine qu'il y aurait du bon à ça! Mais je vais me renseigner sur l'autre... Si ils sont aussi agaçants l'un que l'autre, et bien je vous le dis mes chéris, on est pas sortis de l'auberge! Je sais simplement qu'il s'appelle... Shin. Shame on me, je n'ai pas beaucoup d'informations sur lui. Shiki va vite se rattraper.
    Passons à autre chose: Aperçut dans une boîte de nuit: Kwan Moon Lin, et une fille qui.. Bordel ! M'est totalement inconnue ! Bon lui, il avait l'air de bien la connaître, parce qu'ils sont rentrés ensembles et qu'à mon avis, c'était pas par pur gentillesse qu'il aurait ramené cette fille chez elle. Encore un bébé? Rooooh... Pourquoi encore? Aperçut dans le parc de la ville: Kang Chunyan et Kawase Maya. Aaaah ! Je sais enfin pourquoi elle se la jouait «cow-mood» ces derniers temps! Un gosse ! De la jolie blonde ! Ah ah ! Non mais j'hallucine. Vous faîtes vraiment de pire en pire mes starlettes chéries. Mais c'est tellement amusant, alors que je ne peux que vous encourager à continuer ! Fighting ! C'est tout pour aujourd'hui, il va falloir patienter un petit peu jusqu'à la prochaine fois. Ne soyez pas tristes ! Je vais essayer de revenir vite ! D'ici là...

    [align=right]Soyez sage mes choux, je reviens vite.[/align]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 32

MessageMessage posté le Jeu 24 Nov - 14:30


    Je n'ai vraiment plus beaucoup de temps pour moi mes amours. Mais je ne vous oublie pas, oh non, ça loin de là. Et comme un cadeau pour ce retour bien mérité, vous m'offrez toutes ces choses à raconter. Comment ferais-je sans vous mes starlettes chéries.
    Commençons par les petits nouveaux de l'agence. Les frères Lee. Alors moi je vous le dis tout net. Ces deux là, je les sens pas ! Il y a un truc qui cloche, et j'ai la nette impression que ce n'est pas ce qu'il a de plus catholique. Il suffit de voir le regard de Khay Nan pour son cadet lors de leur passage à la télévision chez les Tsukihako, il y a quelques semaines. Khai Jun n'a pas eu l'air d'apprécier la jeune fille sur les genoux de son frère. Pourquoi le fait que la jalousie émane en profusion de ses deux là, dès qu'une nana s'approche, me dérange? Quelque chose me dit que ce qui se passe entre eux est plus intéressant sous la couette que dans leurs CD -bien qu'ils ne soient pas mauvais du tout.- Vous en pensez quoi, vous? Ces deux là sont des vraies bombes sexuelles en plus ! Pourquoi vous faites pas partager un peu? Décidément... Les belles choses se perdent de plus en plus en ce moment. Shiki aimerait participer à vos petites fêtes les fréro !
    Bizarrement, lorsque je demande à être invité, je n'ai aucun retour. D'ailleurs, qui est-ce que vous préféré entre les deux?
    Khay Nan: La brun sexy ? (gay, j'en suis certaine.)
    Khai Jun La blonde décolorée -sexy- ? (gay aussi.)
    Je suis cette histoire de près, et j'attends vos commentaires. Vous avez tous vu le pétage de câble de Khay lors de l'interview, non?
    Ah la la, je sens que ces deux là n'ont pas fini de faire parler d'eux.
    Revenons à un duo un peu plus classique... De qui je parle? De Sekino Ryosuke et de Nagawa Seika bien sûr.
    Ces deux là ont été énormes cette semaine. Tout d'abord, une entrée remarquée à l'hôpital. Seika n'était pas en super forme, il faut l'avouer. Pourquoi? Tenez vous bien. Un bébé. Et oui. Je suis curieuse de voir ce que ça va donner. Imaginez qu'il prenne le caractère assez … froid (le mot est faible) de Ryosuke? Une vraie teigne en perspective! On va se marrer mes chéris. Oh...
    Et ça ne s'arrête pas là. Ils nous rejouent ensuite une scène des plus culcul à l'aéroport. Je sais pas ce qui s'est passé entre deux, mais en tout cas, la prochaine fois Sei', essaye de prendre le temps d'enfiler quelque chose de plus... Classe. Parce que là, ta côte en prends en coup. Et si ce n'est pas encore le cas, je m'occupe d'arranger ça. Non mais franchement, une chemise de l'hosto! On a connu plus sexy. Le pire, c'est qu'après ces je t'aime en profusion. Les gens semblaient... Heureux? Les pauvres, maintenant ils ne peuvent plus reculer. Moritaro'chan! Ne sois pas trop méchant avec eux. Ils sont nianian à faire pleurer de désespoir n'importe qui, mais il font de l'audimat! (j'ai l'impression qu'il n'y a plus que ça qui compte, non? Parce que niveau vie professionnel, vous aimez les fins à l'hollywoodienne. Mais soit! Chacun son tripe ! )
    Ce que j'aime lorsque vous ne prenez même plus la peine d'essayer de vous cacher.
    Ne m'en voulez pas, je ne fais que mon travail! Quoi que si... Énervez vous, c'est plus amusant.
    C'est tout pour aujourd'hui! En attendant...

    Soyez sages mes choux, je reviens vite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Contenu sponsorisé ♪


MessageMessage posté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Shiki-world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E.L Entertainment :: Tokyo City :: Le Journal et la Presse People-