AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sekino Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 1752
Feat : Nishikido Ryo
Age : 24

MessageMessage posté le Dim 26 Sep - 14:53


Sekino Shin
22 ans
Né(e) le 3 novembre 1987
Hétérosexuel
Manipulateur - Fonceur - Égoïste- Fétard - Aucune limite - Malin.
FEAT Nishikido Ryo
TAKEN

Shin et Ryosuke sont jumeaux. Shin est le seul des deux que leurs parents ont gardé. Il a vécu avec tout ce qu’il a voulut. Une belle enfance, sans trop faire attention au fait qu’il n’était pas seul normalement, Ryosuke était là aussi. Mais n’était plus à ses côtés, son absence pesait en lui comme un manque, mais il s’était rapidement rendu compte que c’était justement grâce à cette absence qu’il avait tout ce qu’il voulait. A cause de cela, Shin devint un enfant pourri gâté, croyant que tout ce qu’il avait lui était dû, que c’était comme ça et pas autrement.
En grandissant, il souhaita tout de même faire la rencontre de ce jumeau dont on ne parlait pas à la maison. Histoire de voir si il y avait une quelconque possibilité de combler le manque qu’il ressentait depuis qu’il était enfant. Shin se débrouilla donc pour pouvoir entrer à l’agence, et contrairement à ce à quoi il s’était attendu, cela fut bien plus facile que prévu d’y entrer. Il n’eut même pas à passer la moindre audition, ni quoi que ce soit d’autre. Pourquoi cela? Parce que dès son arrivée, tout le monde le pris pour « Sekino-san » son frère jumeau, membre réputé des Silver Moon. Shin eut alors une idée, une idée qui n’était pas forcément la meilleure, mais à laquelle il comptait se résigner en toute âme et conscience. Shin s’informa alors de bout en bout de l’histoire du groupe de son jumeau pour ne pas être pris au dépourvu par quelqu’un qui pourrait découvrir son secret. Si il ne réussit pas à rencontrer son frère, il pourrait toujours lui piquer sa place au sein de l’agence sans qu’il ne s’en rende compte, c’était pas mal ça comme plan d’avenir non?
Un jour, une magnifique jeune fille vint le voir, et vu comment elle le regardait, le jeune homme compris rapidement quelle genre de relation elle devait entretenir avec son frère. Bah oui, c’était logique, il ne la connaissait ni d’Ève ni d’Adam, alors c’était forcé qu’elle le prenait pour Ryosuke. Shin en tomba amoureux, le seul problème c’était que cette jeune fille, Seika Nagawa ne l’aimait pas lui, mais aimait son frère… Le nippon se mit alors en tête de se mettre entre Ryosuke et elle, histoire de juste… Détruire leur couple, et pouvoir sortir avec Seika sans problèmes. Il se débrouilla donc pour passer du temps avec Seika sans que Ryo ne s’en rende compte, ce qui était assez difficile, vu qu’il venait souvent la voir. Maintenant, son bu n’était plus de rencontrer son frère, son but était plutôt d’avoir Seika, la belle Seika.

Petit plus: Shin est arrivé à l’agence, il y a peu, il devrait donc être dans la catégorie des jeunes talents. Mais tout le monde le prend pour son frère, alors même si il début dans le métier, il est pris pour Sekino Ryosuke, un membre bien plus ancien de l’agence. Il joue sur cette imposture, mais combien de temps lui faudra-il avant de se faire découvrir?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sekino Shin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E.L Entertainment :: L'administration & la gestion :: Les Personnages Prédéfinis :: Les Posts Vacants des Membres-