AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Let me introduce you to my party people !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Feat : Yoona (SNSD)

MessageMessage posté le Lun 23 Avr - 15:49

krystal - mannequin - 19 ans

♦ EN RÉSUMÉ ;
Je suis née à New york le 17.05.1992, avant de déménager à Tokyo. Je suis fille unique mais j'ai un chien Husky, qui s'appelle Riina et que j'affectionne beaucoup.

♦ MES HOBBIES ;
J'aime beaucoup défiler & poser devant l'objectif, cela va de soi. J'aime également prendre des photos et lire des magazines, en particulier sur la psychologie !

♦ J'AIME, J'AIME PAS;
♥ Promener Riina ♠ La pluie ♥ Faire du shopping ♠ Perdre mon temps ♥ Faire des photos ♠ Être interrompue ♥ Faire de nouvelles rencontres ♠ Les gens faux ♥ Cuisiner ♠ Perdre ♥ Les enfants ♠ Les menteurs ♥ Les sucettes ! ♠ Le bœuf ♥ Les chats ♠ Les insectes ♥ Les compliments ♠ Les critiques injustifiées ♥ Faire du sport ♠ Paresser ♥ Les dramas ♠ Les play-boy ♥ Toi ?

voir les commentaires - ajouter un commentaire

/!\ Ne vous fiez pas trop au contenu : Sara est hypocrite & manipulatrice. Elle n'est donc pas forcément toujours franche non plus dans son blog.

Revenir en haut Aller en bas

Let me introduce you to my party people !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1