AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Les Nouvelles du Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I'm Hasano Kana
Hasano Kana
Messages : 40
Feat : Naka Riisa
Age : 33

MessageMessage posté le Lun 16 Avr - 14:12

HASANO Kana



Les Nouvelles du Jour Tumblrkro87ncc941qzipdw

On commence par un petit bonjour, peut être ? Bienvenue sur mon site, oui, je le tiens moi-même... (j'anticipe les questions, c'est la classe 8) )

Bon, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Hasano Kana, chanteuse, guitariste et éventuellement bassiste à mes heures perdues.
Pour ceux qui me connaissent, vous avez dû entendre mon premier album ^^ N'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé, c'est toujours intéressant.

En tout cas, j'ai ouvert ce site pour pouvoir diffuser les informations concernant ma carrière un peu plus librement...
Revenir en haut Aller en bas
I'm Hasano Kana
Hasano Kana
Messages : 40
Feat : Naka Riisa
Age : 33

MessageMessage posté le Lun 16 Avr - 14:24

D'ailleurs, entrons dans le vif du sujet sans plus attendre...
Le deuxième album est en cours de préparation, ça s'annonce plutôt pas mal... Interview avec le magazine "Juice" programmée pour vendredi pour en parler, mais attention ! Je n'ai pas le droit de trop en dévoiler !

On a aussi un shooting photo de prévu pour bientôt (date encore à fixer mais ce serait probablement la semaine prochaine).

Enfin bon, globalement, ça avance doucement mais sûrement. Mon emploi du temps n'est pas très chargé ces temps-ci, ce qui me permet de composer pas mal, ça me fait de l'avance pour le prochain album, peut être.
Bref, ambiance studieuse ! Les Nouvelles du Jour 465960


On m'a aussi demandé de participer à l'ouverture d'un film. Ce qu'on me demande de faire à l'air vraiment sympathique, quoique complètement différent de ce dont j'ai l'habitude. Il s'agirait de faire un clip, apparemment. Je n'en sais pas encore grand chose, mais ça me botte bien.

Je vous tiens au courant ;)
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Nouvelles du Jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E.L Entertainment :: M.u.l.t.i.m.é.d.i.a.s :: Les sites Internet | Cyworld :: HASA.cyworld.com-