AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 3ème audition. Acceptée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 4
Age : 37

MessageMessage posté le Dim 1 Avr - 16:52

Aujourd’hui encore Sakurako se dévoue pour ouvrir la porte et accueillir avec douceur et chaleur notre jeune candidate Kanzaki Yuri âgée de 17 ans. En lisant sa candidature et son dossier, la jeune jury eut tout de même une certaine surprise, la demoiselle a vraiment les meilleures notes partout et n’a pas le profil à être fan d’idoles ou de pop… Mais peut-être que ça cache autre chose tout ça ? En tout cas, pointant sa tête dans le couloir avec un large sourire, elle l’appelle de vive voix et retourne s’assoir, souriant à ses deux amis en attraper la main de Kana et la secouant, ne pouvant tenir en place plus longtemps. Il faut l’avouer que la danseuse Kin est une vrai pile sur pattes et est donc très enthousiaste à l’idée de devoir voir des prestations. Puis, ne devrions-nous pas offrir de beaux sourires à chaque personne prête à passer l’audition ? Ce n’est pas facile comme situation, soyons gentils avec eux ! Enfin, dans le jury, c’est bien la seule à penser un peu trop gaiement et les autres ont toujours l’air plus sec… Pourtant, elle a elle aussi un très bon sens du jugement !

« Mademoiselle Kanzaki, Bonjour ! Présentez-vous un peu et expliquez-nous pourquoi vous voulez intégrer l’Angel Entertainment s’il vous plait. »

Elle s’incline légèrement pour la saluer et croise les bras, attendant la réponse de la jeune fille. C’est que c’était tout de même curieux. Alors qu’elle pourrait devenir tout ce qu’elle voudrait avec ses résultats et la volonté qu’elle doit avoir pour aller jusque-là, pourquoi vouloir devenir idole ? Se concentrant pour bien intégrer l’histoire de la candidate en tête, elle sourit naturellement et laisse donc le reste entre les mains de ses compagnons, après tout, tout le monde travaille hein ! Et puis, dans tous les cas, Yuri aura le droit à l’avis de tout le monde ! Aussi juste soit-il. Mais déjà, Sakurako ne pouvait s’empêcher de trouver qu’elle avait un beau visage et de long cheveux lumineux, c’est un bon signe non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Kanzaki Yuri
avatar
Messages : 824
Feat : Park Ji Yeon [T-ara]
Age : 23

MessageMessage posté le Mer 4 Avr - 15:53

Yuri attendit dans la salle d'attente, nerveuse, la guitare sur ses cuisses et le CD dans sa poche de veste. Elle se remémora en tête les paroles de sa chanson ainsi que la chorégraphie, de peur de les oublier au moment venu. Si un jour on lui avait dit qu'elle se trouverait à cet endroit, elle aurait tout de suite sombré dans le désespoir. Décidément, cette Kaori lui en ferait voir de toutes les couleurs. Elle se demandait finalement si c'était une bonne chose de participer à cette audition. Peut-être n'aurait-elle pas dû venir ? Devrait-elle immédiatement rentrer chez elle avant qu'on ne vienne la chercher ? Après tout elle pouvait toujours sauver son honneur... La porte s'ouvrit alors. Trop tard. Elle se devait de faire face à son destin. Prenant compte de son appel, elle se leva de sa chaise, tenant son instrument à la main, puis inspira un grand coup avant d'entrer dans la salle d'un pas assuré. Elle fit face à un jury composé de trois personnes, qui ne semblaient pas trop sévères. Enfin on ne savait jamais, les apparences pouvaient être trompeuses.

-Mademoiselle Kanzaki, Bonjour ! Présentez-vous un peu et expliquez-nous pourquoi vous voulez intégrer l’Angel Entertainment s’il vous plait.

Yuri resta silencieuse quelques instants, réfléchissant s'il existait une réponse véridique qu'elle pourrait donner sans problèmes. Elle n'allait pas leur dire qu'elle n'avait pas eu le choix au départ, ni parce qu'elle voulait se débarrasser de ses parents au plus vite ou encore pour remonter la pente de la musique japonaise. Si jamais elle choisissait ne serait-ce que l'un de ces trois arguments, elle était sûre de ne pas être retenue ici. Elle passa nerveusement sa main dans ses cheveux, tentant de garder son calme.

-Bonjour je m'appelle Yuri et je viens de finir ma scolarité au lycée. Je travaillais beaucoup pour obtenir d'excellents résultats, mais je ne savais pas ce que je voulais devenir plus tard. J'avais tendance à me renfermer sur moi-même, cacher mes sentiments, et c'est à travers la chanson que j'ai su comment m'exprimer et montrer ce que j'avais au fond de moi-même. Ça m'a aidée à garder espoir dans certaines épreuves difficiles, et de trouver ma voie professionnelle.

Elle se retint de souffler un bon coup. Elle n'avait jamais autant parlé d'elle, surtout à des inconnus. Mais elle se disait que si elle devait de préférence dire la vérité, autant y aller. La jeune fille essaya de ne pas prêter beaucoup d'attention au jury, de peur de deviner à leurs visages que ses paroles n'en valaient pas la peine. C'était peut-être peu original ce qu'elle venait d'avouer, mais elle n'avait pas trouver d'autres mots pour leur répondre. Enfin, elle n'attendit pas leurs réactions pour leur annoncer ce qu'elle comptait leur montrer aujourd'hui.

-Je vais tout d'abord interpréter la chanson « Hallelujah » de la version de Kate Voegele, suivie d'une danse sur « Run The World » de Beyoncé.

Yuri passa la lanière de sa guitare autour d'elle, plaça ses doigts fins sur les cordes de l'instrument, puis commença à jouer les premiers accords du morceau tout en douceur. Au moment venu, elle commença à prononcer les paroles d'une voix mélodieuse, prenant soin de ne pas faire la moindre faute. Sa voix commença à s'élever au deuxième couplet, se souvenant de la première fois qu'elle avait joué cette chanson, enfermée dans sa chambre, pendant que ses parents n'étaient pas là. Après le troisième couplet, elle passa directement au quatrième au lieu de faire un petit passage de guitare entre deux, tout en mettant les sentiments qu'elle n'avait jamais osé de montrer autrefois. Elle chanta le reste des paroles jusqu'au dernier mot, suivi de derniers accords de guitare.

Voilà, elle avait fait la moitié de sa performance, il ne restait plus qu'à faire l'autre. Elle s'inclina légèrement avant de retirer sa guitare pour la poser sur le côté, puis s'avança rapidement vers le poste de radio. Yuri y mit son CD après l'avoir sorti de sa veste, appuya sur le bouton « Play » et se précipita pour revenir au centre de la pièce pour ne pas manquer le début. Elle posa ses mains sur ses hanches et se rassura au fond d'elle-même, se convaincant que tout se passerait bien. La musique démarra, et elle commença la chorégraphie par la suite.


La chanson ayant pris fin, Yuri garda la pose encore quelques secondes pour mieux terminer sa prestation. Elle laissa retomber lentement sa main droite. Les battements de son cœur s'accélérèrent, les paroles du jury ne tarderaient pas à faire entendre la décision prise, qui changerait peut-être ou non la vie de la candidate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 2

MessageMessage posté le Mar 10 Avr - 8:23

Ses derniers temps Kojiro laisser l’une de ses camarade jury s’occupé d’accueillir les candidats, il savait qu’en tant que seul homme, il serait surement vu d’un œil différent par les jeunes futurs artistes, ou non et il gardé une certaines distance pour pouvoir jugé de la valeur de chaque personne entrant dans cette salle. Beaucoup sont venus avec l’espoir d’entrer dans l’Angel Ent. Et son repartit avec pour seul réconfort de pouvoir retenté leur chance quand ils auront un niveau plus élevé… D’autre son vraiment talentueux, il en a vu qui aurait pu entrer a l’agence surement bien plus tôt et trouve a dommage que des talents parent reste en sommeil sans que personne ne puisse en profité. Aujourd’hui d’après la fiche, la jeune fille candidate est Kanzaki Yuri. Le nom sonne bien. Il laisse Kin posé la première question, trouvant ça intéressant il reste concentré sur le profil lui faisant face tout en ayant une oreille attentive a la réponse que la jeune demoiselle s’apprête a leur donné. –Bonjour je m'appelle Yuri et je viens de finir ma scolarité au lycée. Je travaillais beaucoup pour obtenir d'excellents résultats, mais je ne savais pas ce que je voulais devenir plus tard. J'avais tendance à me renfermer sur moi-même, cacher mes sentiments, et c'est à travers la chanson que j'ai su comment m'exprimer et montrer ce que j'avais au fond de moi-même. Ça m'a aidée à garder espoir dans certaines épreuves difficiles, et de trouver ma voie professionnelle. Il est vrai que c’est une raison assez commune, mais cela n’empêche que la plupart des personne transmettant leur sentiments dans la musique sont 80% des réussites. Hochant la tête pour montré qu’il avait bien entendu la réponse et que cela lui suffisait, il fit un simple geste pour l’incité a continué. -Je vais tout d'abord interpréter la chanson « Hallelujah » de la version de Kate Voegele, suivie d'une danse sur « Run The World » de Beyoncé.

Il regarde Kin et Kana a tour de rôle, c’est un bon choix, mais s’attaqué à Beyoncé, c’est du lourd. Il se hâte de voir ce que cela va donner. La chanson se passe parfaitement bien, des les premières notes il remarque sans peine qu’elle a un réel potentiel et du talent. Même sans avoir une oreille musicale on peu le remarqué sans problème. Puis la danse. Croisant les bras sur le bureau, il ne loupe rien de ce qu’exécute la jeune fille, c’est hypnotisant. Il demande rapidement l’avis des autres membres du jury même s’il a déjà la réponse, puis regardant a nouveau la candidate il sourit fièrement et annonce.

« Félicitation, tu as réussi ! J’avoue avoir était surpris par le choix de la dance, mais tu nous as convaincus sur ton talent, le plus dur reste à venir bien sur. Mais bonne chance ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Contenu sponsorisé ♪


MessageMessage posté le

Revenir en haut Aller en bas
 

3ème audition. Acceptée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E.L Entertainment :: Angel Entertainment :: Les Bureaux & Plannings :: Jury & Auditions-