AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 2ème audition. Acceptés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I'm [Jury] Kin Sakurako
[Jury] Kin Sakurako
Messages : 4
Age : 43

MessageMessage posté le Dim 11 Mar - 20:36

A peine les valises poser une fois revenu de Corée , pour faire aussi passer des auditions là bas, Mademoiselle Kin eut tout de suite un nouveau formulaire à devoir inspecter. Myung Sasha et Kim Lee Narshan. L’un 20 ans et l’une 18. Une étape importante pour chaque aspirant artiste ou idole : L’examen. King Sakurako était loin d’être réputée pour être une fille sans cœur ou bien Cruella d’enfer. Cependant, ayant une valise d’expérience dans la danse assez grosse, la jeune femme de 31 ans qui en paraît 10 ans de moins est quelqu’un dont il faut se méfier et pourtant possède un coeur d'or.

Chaque mouvement, chaque détail, chaque personnalité sont importants durant une prestation selon elle. C’est ainsi qu’elle peut aussi bien vous aider et vous soutenir que vous rabaisser vous annonçant d’une voix des plus naturelles que vous ne faîtes pas assez d’efforts ou que simplement, vous ne devriez pas prendre ce boulot à la légère.
Car être idole, ce n’est pas un passe-temps, ce n’est pas une passion, enfin pas seulement. C’est aussi l’envie de vouloir vendre du rêve, du sourire et des larmes. Réussir à faire naître au sein des fans ses émotions importantes que seul les professionnels peuvent faire correctement. C’est ainsi que, c’est le sourire aux lèvres et la créativité dans le ventre qu’elle ouvre la porte aux deux jeunes gens qui vont devoir passer entre les dents du Jury de l’agence Angel Entertainment.

« Bonjour à vous deux ! Myung Sasha et Kim Lee Narshan, n’est-ce pas ? Préparez-vous. Nous vous laissons 5 minutes pour tout installer et après, il ne vous restera qu'à nous jouer le grand jeu ! »

La petite brune se rassoit avec gaieté et légèreté, espérant avoir un spectacle digne de ce nom dans ces quelques minutes qui suivent. Un dernier sourire aux candidats, un autre pour les autres membres du jury et c’est maintenant l’heure, l’heure de faire ses preuves aux grands méchants loups.

« Allez-y, quand vous voulez »

Un petit hochement de la tête pour accompagner ses paroles, et Sakurako se concentre maintenant sur le corps des deux jeunes gens, prête à les noter et à les juger.


Dernière édition par [Jury] Kin Sakurako le Dim 1 Avr - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kim Lee Narshan
Kim Lee Narshan
Messages : 484
Feat : Kim Hyun A
Age : 31

MessageMessage posté le Dim 18 Mar - 20:27

Décidé de passé l’audition pour entrer dans la même agence que Sasha a était difficile pour Narshan. Elle aime danser bien sur, elle a un talent aussi pour la chanson même si elle prend plus de plaisir a bougé son corps, mais être dans le showbiz n’a jamais était réellement son trip. Cependant formé un groupe avec son petit ami et prendre du plaisir à danser sur différentes scènes la convaincu qu’elle faisait le bon choix et que cela allait être vraiment génial, si bien sur ils réussissaient les auditions. Même en étant sur de soi et de son talent il y a toujours un risque et même si Narshan ne veut pas douté de ses capacités ni de celle de Sasha qui lui est déjà membre de l’agence, elle ne peut affirmé que cette audition se fera les doigts dans le nez et c’est pour cette raison qu’ils ont beaucoup travaillé pour créer la musique, la danse qu’ils vont proposé au jury afin de les surprendre et de les convaincre a leur tours qu’ils sont loin d’être débutant en la matière. Lorsqu’il a prévenu le patron du bar ou elle bosse qu’elle allait peut être devoir les quitté, il semblait déçut et pour le coup la coréenne a promis qu’elle irait danser de temps en temps a nouveau là-bas, on ne perd pas facilement ses marques.

Ce matin c’est donc motivé qu’elle enfila une tenue et suivi Sasha jusqu'à l’agence, elle savait ou elle se trouvait, mais n’y avait jamais mis les pieds, heureusement qu’elle avait le guide parfait. (l) Arrivé sur place, elle ne se priva pas une seconde de touché du regard tout ce qui l’entouré, elle passa même a côté de personne qu’elle avait pu voir a la télé et même si elle se fiche totalement des stars a la base, il y en a certains dont elle apprécie leur façon de danser, donc ça fait plaisir de les croisé en personnes. Mais c’est de courte durée car les auditions vont bientôt commencer et donc pas le temps de trainé. Devant la salle, elle se met contre le mur adossait en bougeant ses pieds instinctivement, elle a envie de bougé, de danser… c’est plus fort qu’elle, elle ne veut pas se loupé dans ce qu’elle fait de mieux ! Mais que se soit clair, ce n’est pas pour les jurys, mais bien pour elle et sa fierté, la danse fait partie d’elle, si elle se plante elle va forcément tuer quelqu’un ! -out-

Quand la porte s’ouvre, elle voit une femme qui semble a première vu assez sympathique, mais cela ne veut pas dire qu’ils ne vont pas être jugé convenablement, bien au contraire. Malgré son tempérament assez dur et caractère compliqué Narshan préfère avoir en face d’elle des personnes agréables que des personnes dont elle rêverait de refaire le portrait… « Bonjour à vous deux ! Myung Sasha et Kim Lee Nashan, n’est-ce pas ? Préparez-vous. Nous vous laissons 5 minutes pour tout installer et après, il ne vous restera qu'à nous jouer le grand jeu ! » Narshan se retourne immédiatement vers Sasha pour les dernières mises au point avant de se changé et de se préparé en se mettant en place… Il compte bien jouer le grand jeu en ne faisant rien à moitié. « Allez-y, quand vous voulez »

La musique se lance et… :

Spoiler:
Hs: comme je te l'ai dit, les danseurs sont pas la! xD oublie les -out-
Revenir en haut Aller en bas
I'm Myung Sasha
Myung Sasha
Messages : 583
Feat : Jang Hyun Seung [BEAST & TROUBLE MAKER]

MessageMessage posté le Dim 18 Mar - 23:17

    Aujourd’hui, c’est le grand jour. Je suis stressé. Pourtant, ce n’est pas comme si je ne connaissais pas l’agence, que je débarquais dans un endroit inconnu. La moitié des personnes qui bossent ici me sont familières. Mais je stresse pour une toute autre raison. Aujourd’hui, si on réussit, je ne serais plus back dancer. Mais je ferai partie des stars. C’est une optique complètement différente et j’aime beaucoup cela. Je sais par contre que Narshan a déjà eu plus de mal à se faire à cette idée. Mais elle semble d’ores et déjà plus motivée, et ça fait plaisir à voir. De toute façon, je suis certain qu’une fois qu’elle aura commencé à danser dans les immenses salles de practice de l’agence, elle ne pourra plus s’en passer. Je lui ai toujours dis qu’elle avait ses chances ici. Maintenant que le jour J est arrivé, elle va peut-être enfin finir par me croire ?

    Ce matin, je me prépare donc à aller auditionner. Je m’habille et attends que Narshan soit prête pour l’emmener a ANGEL. Une fois que c’est fait, nous nous y rendons. C’est étrange de se dire que c’est la dernière fois que je passe dans ces couloirs en tant que simple danseur. Enfin, il faut d’abord que l’on parvienne à passer cette fichue audition. J’ai l’impression que mon cœur est parti pour ne reprendre son rythme normal qu’à la fin de tout ça. Je jette un coup d’œil à Narshan et lui souris, tandis que nous nous asseyons pour attendre notre tour. Je commence à tapoter du pied nerveusement, puis m’arrête lorsque je me rends compte que c’est énervant. Quand les portes s’ouvrent enfin, je sursaute légèrement pour finir par venir poser mes yeux sur la personne qui nous accueille. Elle n’a pas l’air très vieille, mais semble plutôt « calme ». Nous entrons et lorsque Narshan se retourne vers moi, nous mettons les dernières choses en place, et je change de tenue pour montrer ce que l’on a à faire. Trouble Maker hein… Je ne sais plus vraiment comment c’est venu. Nous étions frères et soeurs, maintenant nous sommes ensembles, j’imagine que ça sème… Le trouble ? Enfin, je ne sais pas, je trouve que ça sonne bien. « Allez-y, quand vous voulez » Je souris à Narshan, et me place devant elle pour débuter la chorégraphie. La danse, je n’ai pas vraiment de soucis à me faire. Je ne veux pas dire que je suis très confiant. C’est juste que c’est mon boulot donc je peux me focaliser sur le chant. On m’a déjà dis que je savais plutôt bien me débrouiller, donc j’imagine que ça peut marcher. Enfin… On va d’abord attendre le verdict, hein ? Le début d’une grande histoire ? On ne va pas tarder à le savoir.

Revenir en haut Aller en bas
I'm [Jury] Kin Sakurako
[Jury] Kin Sakurako
Messages : 4
Age : 43

MessageMessage posté le Lun 19 Mar - 0:22

Sakurako avait bien compris la tension des deux jeunes adultes et elle s’en doutait depuis le début. C’est pour cela que malgré son allure d’adolescente et sa petite taille, elle leur souriait avec un visage maternel pour les rassurer un minimum. Dans la tête de la japonaise, ils avaient l’air proche, dans la façon de se parler, de se regarder, d’être près l’un de l’autre. Cela rajoutait des points dans l’alchimie du duo mais aussi, un risque pour un quelconque éclat du groupe. Elle note sa remarque sur un calepin puis au commencement de la musique, change l’allure de ses yeux pour y montrer passion et ardeur.

Le visage familier de l’homme la fait froncer les sourcils mais en remarquant les longues jambes singulières qu’il possède, le nom fait tilt et elle se met à sourire. Alors c’est un back danseur qui veut tenter d’être une idole ? Encore plus intéressant ! N’étant pas la plus doué en chant dans le jury, elle regarde sa voisine et observe ses impressions. Pour le moment, ça peut aller. Sakurako reste sceptique mais finalement lâche un sourire en voyant les efforts des deux. Le jeune homme ayant eu du mal au début à bien monter sa voix sûrement dû au stress ce rattrape en beauté en partant dans les aigües. Contrairement à la demoiselle qui quant à elle avait l’air de maitriser sa voix certes moins grave et donc moins forte mais tout aussi puissante dans la hauteur.

Mais le point intéressant pour la juriste reste encore à éclairer : Et la danse ?
Les costumes sont beaux et vu les talons sur lesquelles est perché Lee Narshan, la danse reste tout de même assez facile pour elle cependant, notons qu’elle démontre une certaine souplesse et la mise en scène entre partenaires est très bien jouée. Réussir à marcher et à avoir confiance sur ses échasses c’est quelque chose d’important pour une idole. D’autant plus que la pression ici est déjà à son comble dû à l’examen. Encore un bon côté.

D’ailleurs, ce qui achève la juriste est bel et bien Sasha qui expose avec grandiose ses facilités pour la danse et nous fait de ses déhanchés , Wouah ! Je préfère l’avouer, Sakurako en rougirait presque. Malheureusement pour lui, ses yeux restent collés sur les jambes fines et dévoilées de Lee Narshan qui se trémousse et enchaîne sa chorégraphie tout en rappant.

La chanson touche à sa fin et la danseuse professionnelle ferme les yeux et se remue doucement sur sa chaise emportée par l’harmonie du couple. Le silence. Elle ouvre les paupières rapidement se retourne sur les autres juristes et leurs lance un sourire qui veut tout dire :

« Je les veux ! »

Même s’ils possèdent tous les deux encore des défauts et ont besoin de se solidifier individuellement, elle y voit un grand potentiel et ne peut s’empêcher de vouloir les voir sur scène.

« Troublemaker ? C'est un beau nom pour un duo.

En prononçant ses mots, elle se lève et attrape un papier d’admission signé puis leur tend.

« J’espère très vite vous revoir entre les murs de l’agence et d’ici là, fêtez bien votre entrée dans l’Angel Entertainment. »

Elle les félicite et applaudit puis rajoute avant qu’il s’en aille :

« Mais ne vous méprenez pas, il vous reste encore beaucoup de choses à apprendre !... »

Regard taquin et malicieux, elle attend qu’ils soient complètement sortis et appelle au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé ♪


MessageMessage posté le

Revenir en haut Aller en bas
 

2ème audition. Acceptés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E.L Entertainment :: Angel Entertainment :: Les Bureaux & Plannings :: Jury & Auditions-