AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une amitié étourdie - Park Jenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I'm Kim Jae Shun
avatar
Messages : 215
Feat : Won Jong Jin

MessageMessage posté le Jeu 26 Jan - 22:59


Park Jenny
21 ans
Né(e) le ??/??/???? "Je vous laisse le choix"
Hétérosexuelle
Souriante - Serviable - Jalouse - Naive - Adorable - Ambitieuse - Maladroite et vous pouvez en rajouter, mais Jenny reste l'image idéal pour les petites filles rêveuses !
FEAT Park Sora
TAKEN

Jenny a rencontrer J Shun un jeune pianiste fasciné par la voix angélique de la demoiselle au collège, c'est ainsi que c'est formé le duo entre nos deux jeunes artistes. Entre rumeurs de couples et de liens parentés, ils s'en fichaient tant qu'ils vivaient tous les deux de la musique. Leur talent se fit connaître ainsi dans tous les pays, on ne cessait plus de parler de Jenny et J Shun, mais cette bonne histoire a une fin ! Jenny éprouvait au-delà d'une amitié entre une chanteuse et un pianiste, des sentiments d'amour profond qui l'efforcait de se taire en présence de J Shun. Qui quand à lui, profiter du succès et des filles. Mais il y a un jour où tout ne va plus, un article de presse qui éclate le duo infernale de Jenny et J Shun. Le pianiste au bras d'une autre, Jenny n'a pu le supporter qu'elle éclata ses sentiments au grand jour, mais notre pianiste refusa tout simplement et s'éloigna de celle-ci. La demoiselle s'écarta une bonne fois pour toute de sa vie en dévoilant son talent dans le monde entiers.
Sans nouvelles de son meilleur ami qui se laissait aller par l'alcool et le vice, elle décida de revenir au sein de l'agence angel et qui sait recroiser à nouveau J Shun. Mais son amour ne c'est pas totalement envolé sans oublier toute la rancoeur qu'elle éprouve envers J Shun face à l'humiliation qu'il lui avait infligé. Comment tout cela va t'il se terminer... on se le demande bel et bien, mais ce qui est sûr, c'est que tous deux n'ont pas oublié leur passé douloureux.

Si vous voulez en savoir plus sur l'histoire, consultez la fiche de notre Jae Shun !


Spoiler:
 


Dernière édition par Kim Jae Shun le Sam 21 Avr - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Nagawa Seika
avatar
Messages : 1916
Feat : Aya Ueto
Age : 29

MessageMessage posté le Ven 27 Jan - 23:42

Pv validé ;)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une amitié étourdie - Park Jenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E.L Entertainment :: L'administration & la gestion :: Les Personnages Prédéfinis :: Les Posts Vacants des Membres-