AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 1 ère audition. Acceptée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 1

MessageMessage posté le Jeu 26 Jan - 15:26

    Tsukihiko Kana. Jury à la prestigieuse agence de Tokyo qui rassemble les idoles les plus prometteuses et celles qui n’ont d’ores et déjà plus rien à prouver. Son domaine de prédilection ? Le chant et tout ce qui est en rapport avec ce qui touche à la voix. Elle n’était pas connue qu’ici, mais plutôt internationalement, en tant que coach vocal, et c’est pour cette raison, si elle se souvenait bien qu’on l’avait choisie. Trop d’honneurs ! Elle se considérait encore comme tellement jeune ! Mais son talent avait été reconnu, et maintenant les rôles s’inversaient. C’était à elle de dénicher le talent chez les personnes qu’elle allait faire auditionner. Lourde responsabilité, mais elle était motivée, et persuadée qu’elle saurait très bien s’y prendre, ayant l’habitude du contact humain.

    C’était donc aujourd’hui que débutait les auditions. Kana était, d’ores et déjà prête à accueillir la première venue. Une jeune fille du nom de Kobayashi Kaori. Je pousserai même jusqu’à dire qu’elle était surexcitée. Le HIC ? Elle ne savait absolument pas de quelle manière elle devait s’adresser au candidat en sachant que pour la plupart, elle n’était pas beaucoup plus vieille. Enfin, au bout d’une mûre réflexion, elle en était arrivée à la conclusion qu’une forme de respect mutuel devait subsister. Elle vouvoierait donc. Et d’ailleurs, il était déjà l’heure de commencer. La journée allait sûrement être longue, mais ça ne lui posait aucun problème. Kana se dirigea vers la porte, et l’ouvrit en grand :

    Kobayashi Kaori s’il vous plaît ? Elle laissa entrer la dites « Kobayashi » et retourna s’asseoir à la grande table où elle siégeait avec les deux autres membres du Jury : Eh bien, je pense qu’il est grand temps que vous nous montriez ce pour quoi vous êtes ici ? Avant tout, vous disposez de cinq petites minutes pour les dernières installations. Comme la musique par exemple… Dit-elle en montrant la chaine stéréo qui trônait un peu plus loin. Un petit sourire étirait ses lèvres, histoire que Kaori ne soit pas mal à l’aise. Elle savait trop bien ce qu’une audition signifiait, et c’est pour ça qu’elle essayait de se montrer assez rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1105
Feat : Krystal - f(x)
Age : 23

MessageMessage posté le Jeu 26 Jan - 19:22

Le jour J était enfin arrivé : après avoir longuement réfléchi, finalement, Kaori était allée déposer sa candidature pour les auditions de la Angel Entertainement. Son rêve allait enfin avoir une chance de se concrétiser. Même si à vrai dire, elle n’osait même pas vraiment envisager un véritable échec. Elle ne savait pas comment elle s’en remettrait si cela advenait. Elle s’était donc levée deux heures plus tôt que d’habitude, histoire de pouvoir faire les dernières vérifications comme par exemple répéter sa chorégraphie une dernière fois ou vérifier que le CD contenait les bonnes musiques. Par ailleurs, elle allait sécher les cours mais ça, ce n’était pas vraiment le plus important. Habillée de manière pratique pour ne pas être gênée dans ses mouvements, elle se tenait à présent devant l’immense bâtiment de l’agence. Et c’était assez impressionnant.

Prenant une profonde inspiration, elle entra dans la bâtisse imposante, d’un pas à demi-assuré et à demi-hésitant. En pensant au fait qu’elle allait peut-être s’y rendre quotidiennement pour travailler à l’avenir, elle en eu presque le baume au cœur et se dépêcha par ailleurs de trouver la salle où elle allait passer l’audition : un retard serait très mal vu. Une fois cela fait, elle s’assit dans le couloir sur une des chaises mises à disposition et se tortilla nerveusement les doigts, en attendant qu’on l’appelât. Ce qui ne tarda pas d’ailleurs car une jeune femme, pas franchement plus âgée qu’elle, vint ouvrir la porte pour annoncer son nom comme étant le prochain, ou le premier, de la liste des candidats. Elle se leva donc sans hésitation et la suivit à l’intérieur, le cœur martelant à toute vitesse : pourvu qu’il tînt jusqu’au bout.

Gentiment, on lui indiqua l’emplacement de la chaîne hi-fi et elle remercia poliment la même membre du Jury qui était venue lui ouvrir. Elle choisit donc de ne pas perdre de temps et d’aller directement mettre le CD à l’intérieur de la stéréo. Fort heureusement, elle ne rencontra aucun problème technique et constata que tout allait bien pour le son, testant à la fois la chanson sur laquelle elle allait danser et celle instrumentale sur laquelle elle allait chanter. Elle se releva un moment afin de saluer le Jury, mieux valait ne pas manquer de politesse.

« Bonjour à tous. Je m’appelle Kobayashi Kaori et je vais vous présenter une danse de ma création et une chanson que je vais chanter, qui est « Ai no Command » des Golden Sun. »

Prenant une bonne inspiration d’air frais, elle appuya sur play et courut se mettre en place. Elle avait évidemment prévu de se rajouter cinq secondes de silence au début afin d’avoir le temps de se placer. A ce moment, l’audition commença.



Reprenant un peu son souffle, elle essaya de ne pas trop se focaliser sur la réaction des juges : cela risquait de la stresser à tous les coups. Elle alla préparer la seconde chanson sur laquelle elle allait devoir démontrer ses capacités vocales. Elle avait répété de nombreuses fois l’enchaînement des deux passages afin de ne pas être trop essoufflée quand venait le moment de chanter. Elle revint donc devant eux, s’éclaircissant légèrement la voix et laissa passer l’intro de la chanson. Puis quand vint le moment où c’était habituellement Tachibana Rikita qui commençait le couplet, elle se mit à chanter. Spontanément, affrontant les juges dans les yeux sans ciller et sans trembler, accordant sa voix au fur et à mesure de la chanson. Elle connaissait les paroles par cœur car depuis le temps où elle avait entendu cette chanson, elle avait eu tout le loisir de l’apprendre. Pas une fois elle ne baissa les yeux au sol et elle ne perdit pas non plus contenance, chantant les paroles jusqu’au bout. Jusqu’à ce que la chanson s’arrêtât, marquant ainsi la fin de l’audition. Restait à attendre le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 2

MessageMessage posté le Ven 27 Jan - 19:34

Juger et choisir selon les capacités et le talent si oui ou non les personnes qui passent l’audition seront apte a rejoindre l’agence de Tokyo qui attire tout les regards dans le monde du showbiz est un travail remplis de responsabilités et de choix difficile. D’ailleurs souvent certains demande de quel droit on les juges, mais si personne ne le fait, alors autant ouvrir les portes du showbiz à tout le monde et ainsi laisser cette profession se perdre car les moins talentueux auront pris la place des futures stars internationales qui aurait pu naitre... Mais cela n’arrivera pas, le jury de la Angel Ent. est la pour s’assuré de n’accepté que ceux qui ont le potentiel requis et quitte a être dur, Yamada Kojiro, venu spécialement des Etats-Unis après un appel de Moritaro qui le voulait pour se job n’hésitera pas une seule seconde. Aujourd’hui les auditions débute très tôt, cela annonce une journée avec beaucoup de note a donné et de personnes a écouté, ça ne le dérange pas bien sur, mais plus le nombre est grand et plus il craint d’entendre des casseroles comme ils ont l’habitude de recevoir qui vienne se présenté pour faire chier leur monde ou suite a un pari stupide entre amis… Enfin, c’est un métier avec ses plus et ses moins, faut faire avec. La première candidate se nomme Kobayashi Kaori d’après sa fiche d’information. Une lycéenne, c’est généralement l’âge ou les jeunes commencent a se décidé a se lancé dans leur passion a fond. Espérant qu’elle vaut quelque chose, il laisse une de ses amis jury l’accueillir, préférant garder sa concentration pour se qui va suivre, il est du genre silencieux et a juger la moindre chose, sévère ? Oh oui ! Et en plus il n’est pas du genre à être tout doux tout mielleux avec se qui se présente a eux, il n’est pas la pour être leur amis après tout. La seule chose qu’il attend une fois que le candidat entre, c’est qu’il se présente poliment et qu’il fasse ses preuves. Rien d’autre. « Bonjour à tous. Je m’appelle Kobayashi Kaori et je vais vous présenter une danse de ma création et une chanson que je vais chanter, qui est « Ai no Command » des Golden Sun. » Hochant simplement la tête sans dire quoi que se soit, il fait signe pour qu’elle s’y mette. La danse qu’elle effectua lui sembla très bien, certes il y a encore du boulot sur quelques point, mais c’est normal il recherche le talent, pas la perfection après tout. Elle bouge bien et n’a pas l’air de se laisser impressionné par le jury, les pas semblent suivre parfaitement la musique et puis le fait que se soit une de ses créations est encore un plus pour la jeune fille. Côté danse, la note reste tout de même au dessus de la moyenne, reste à attendre le chant maintenant.
La musique débute et encore une fois il est agréablement surpris par la prestance de la jeune fille, elle semble tout de même assez prometteuse si elle travail dur et il ne peut pas nier qu’elle est assez complète, comme les stars que recherche l’agence, bon et doué en danse et en chant… C’est intéressant tout ça. Pour lui les jeux sont faits, il sait très bien ce qu’il va décider concernant son cas, bien entendu il garde le verdict pour un lui un instant pour faire duré le suspens. Puis regardant ses deux camarades, il attend de savoir ce qu'elles en ont pensées pour enfin annoncé à la jeune fille.

« Vous avez du talent, bien sur il faudra travailler dur pour arriver au niveau de la plupart de nos stars, mais vous nous avez convaincues. Bienvenue à Angel Ent.! Un responsable va vous expliquer comment ça va se passé a partir de maintenant pour vous.» Car oui, une fois membre de cette agence, être une « lycéenne » comme les autres devient plus compliqué, même si elle peut encore suivre les cours, beaucoup de choses vont changer pour elle et faut qu’elle sache a quoi s’attendre et tout ce qui suit, sauf que ça, ce n’est plus leur boulot, eux ils sont la pour jugé par pour donné se genre de détails. Voilà qui semble clôturé cette première audition de la journée… Commencé par un succès ça fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
I'm Contenu sponsorisé ♪


MessageMessage posté le

Revenir en haut Aller en bas
 

1 ère audition. Acceptée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E.L Entertainment :: Angel Entertainment :: Les Bureaux & Plannings :: Jury & Auditions-