AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BOO NEWS ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I'm Invité ♪
avatar

MessageMessage posté le Sam 24 Déc - 22:42

BOO NEWS




23/12/11 posté à 00:00

Bonsoir cher tokyoïtes,
vous ne connaissez probablement pas mon nom, mais d'ici quelques jours, ces trois lettres deviendront votre raison de vivre. Tokyo est une ville qui ne dort pas. Les nouveautés non plus d'ailleurs. Il y a tout le temps du neuf pour remplacer les vieilles choses usées qui sont passées à la télévision durant quelques années. Tokyo est une ville qui ne dort pas et les nouvelles vont et partent. Saviez vous que votre idole qui prétend être intégralement naturelle s'est elle aussi faite charcutée ? Celui qui prétend n'avoir jamais eu de petite amie a brisé bien des coeurs. Ce présentateur s'est fait refaire les dents. Oh croyez, rien ne passe inaperçu sous l'oeil expert de Boo. Personne n'est à l'abri de l'orage cher tokyoïtes, personne. Vous ne me connaissez pas mais, vous allez voir vos petites célébrités chérie comme elles n'ont jamais étés. Vous pensez que c'est une blague ? La blague ne fait que commencer.

Boo






Dernière édition par Boo le Dim 25 Déc - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Invité ♪
avatar

MessageMessage posté le Sam 24 Déc - 22:43

#1 - DON'T BE SO SHY




23/12/11 posté à 00:00

Je suppose que vous n'avez pas encore entendu parler du souffre douleur commun du moment de certaines mannequins de l'agence, je me trompe ? Elle s'appelle Cha Soo Eun, vous l'avez probablement dans votre classe car elle n'a pas encore fini le lycée. Cette jeune femme venant de Corée du Sud débute dans l'agence. Si aux projecteurs tout va bien, mademoiselle-bégaie-tout-le-temps devrait se méfier des personnes qui trainent autour d'elle, car ce n'est pas tout le temps des personnes qui lui veulent du bien. Les mannequins sont réputées pour avoir une confiance en elle assez importante. Ce n'est pas ce qui est illustré sur ce premier tableau. Un mot de fin ? Soo Eun, être mannequin ne se résume pas à donner une image du nous que nous ne sommes pas en réalité ! Il serait temps de prendre vie chérie.

Boo






Dernière édition par Boo le Dim 25 Déc - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Invité ♪
avatar

MessageMessage posté le Sam 24 Déc - 23:26

#2 - DRUGS FIGHT AND ALCOHOL




24/12/11 posté à 01:00


Notre jeune mannequin Ruki n'est pas au meilleur de sa forme. Toucher le fond semble être insuffisant pour lui parce qu'il semble aggraver son cas. Fréquentant les boîtes de nuits les plus potables alors que ce bonhomme n'a même pas atteint la majorité, aperçu en train de se battre dans un bar pour détaler à la venue de la police. Oui, l'image qu'il offre de lui est loin d'être positive. Mais porter le statut de toxico ?! Si monsieur Kuchirô avait quelque chose d'attirant jusqu'ici, en ce moment, il est en train de perdre tous les points accumulés pour virer dans le rouge. Continues comme ça et une place se libérera pour toi ... Au fond du placard.

Boo




Revenir en haut Aller en bas
I'm Invité ♪
avatar

MessageMessage posté le Dim 25 Déc - 0:17

#3 - SHE'S BACK




24/12/11 posté à 7:10

Eh bien, les mannequins semblent être à l'affiche de Boo News en ce moment. Car mademoiselle Hwang qui a été absente pratiquement tout le mois pour un shooting et des raisons personnelles qui se trouvaient en Europe, a été aperçue à l'aéroport de Tokyo ce matin en train d'attendre quelqu'un avec impatience. Ce qui n'est pas dans les habitudes de la jeune mannequin qui d'ordinaire est assez patiente. De qui est-ce qu'il s'agit ? Mademoiselle Hwang aurait-elle trouvé chaussure à son pied ? Tant de questions sans réponses pour l'instant ! Ce n'est qu'une question de temps avant de savoir.


Boo




Revenir en haut Aller en bas
I'm Invité ♪
avatar

MessageMessage posté le Mar 27 Déc - 16:20

#4 - I LOVE YOU WHEN I'M DRUNK




27/12/11 posté à 23:55

Je m'autorise une pause dans une boîte de nuit et que vois-je ? Notre mannequin Ruki ainsi qu'un styliste de l'agence. Tout semble normal jusqu'à ce que le styliste passe la main sur le bras de celui-ci. Et croyez-moi, c'était loin d'être un geste innocent. Le jeune Ruki déjà assez entamé par les drogues dont il devient probablement un peu gaga fréquenterait-il le nouveau styliste Takeshima Uruha ou serait-il juste influencé par l'alcool ingurgité et les petites drogues ?


Boo




Revenir en haut Aller en bas
I'm Invité ♪
avatar

MessageMessage posté le Jeu 5 Jan - 23:21

#5 - HAPPY NEW YEAR GUYS !


01/01/12 posté à 00:00


Bonne année chers tokyoïtes.
2012 semble être une année pleine de surprises et de promesses. Certains disent que c'est la fin du monde. Mais vous savez quoi ? C'est avec un concentré de sincérité que je vous dis que pour moi ; ce sont des bêtises grande comme le monde. Bref ! De nouvelles résolutions ? Du changement ? Du vert ? Du rouge ? La paparazzi la plus gaga qui puisse exister vous réserve les plus beaux scoops en ce début de nouvelle année. Prochainement dans Boo ;

* TaeYun et la DJ, serait-il possible qu'il soit enfin casé ?
* Notre cher Ruki ne cesse pas de nous surprendre, envoyons-le dans l'émission "Next !"


Patience, ça arrive !



Boo






Dernière édition par Boo le Ven 6 Jan - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Invité ♪
avatar

MessageMessage posté le Ven 6 Jan - 19:11

#6 - I LOVE TOKYO


06/01/12 posté à 15:00


J'aime Tokyo la nuit, il se passe des tas de choses. Des tas de choses qu'on ne voit pas la journée. Pourquoi ? Peut être parce que cette obscurité est rassurante. Peut être simplement que la nuit est un refuge. Peut être parce qu'ils veulent se cacher. La troisième options me semble la plus probable, cher tokyoïtes. Commençons par ce qui va en tuer plus d'une devant son ordinateur ;




Kang TaeYun et la DJ Kang Amy main dans la main, marchant dans une rue de Ginza après être sortit du métro. Comme quoi, on peut croiser n'importe qui de nos jours dans le métro ! Séchez vos larmes, les filles, cette relation n'est pas officielle. D'ailleurs, est-ce qu'il y a déjà eu une relation sérieuse entre notre beau mannequin TaeYun et quelqu'un jusqu'ici ? Vous avez compris, une petite amourette de quelques semaines, quelques mois maximum. Mademoiselle Amy ? Ne t'attache pas trop, il risque de blesser ton petit coeur


Boo




Revenir en haut Aller en bas
I'm Invité ♪
avatar

MessageMessage posté le Ven 6 Jan - 19:34

#8 - YOU'RE NOT SEXY AT ALL TONIGHT HONEY


06/01/12 posté à 17:30




"Je te trouve vraiment très beau… j’aimerais savoir si ça te dirait de te balader un peu à l’extérieur après quelques verres pour la route" C'est une blague ? Non non non. Et c'est tellement de mauvais goût ! J'ai connu ces phrases là au lycée. Quelques idiots me les chuchotaient à l'oreille et pensaient me faire de l'effet. Pour cette bourde monsieur, on devrait t'envoyer dans l'émission "Next !" Tu verras, c'est très cosy et tu n'auras pas de mal à t'habituer à l'ambiance. Boo va t'apprendre à parler de façon plus correcte chéri. En attendant, ferme la bouche et ouvre les yeux. Avoues que ce n'était pas très "sexy" sur ce coup.


Boo




Revenir en haut Aller en bas
I'm Invité ♪
avatar

MessageMessage posté le Sam 7 Jan - 21:25

#9 - OH MY GAD
07/01/12 posté à 14:00




L'identité de la personne que notre mannequin attendait se révèle être Kang Chunyan. Qui l'aurait cru ? Ce chanteur qui s'avère être leader d'un groupe en compagnie de SaeRi ? Accompagné de son enfant à l’aéroport et d'un autre enfant auquel la mannequin semble être très attachée, l'image qu'ils donnent est assez spéciale ; celle d'une famille ... Très bisounours sur les bords. Mais ne serait-il pas un peu trop "casé" pour ça ? C'est la saison des amours avant l'heure sur Boo... ? Tous aussi étranges les uns que les autres, mais on aime ça ! Et qui est ce bout de chou dont on ne connait pas encore l'identité ? On vous tiens au courant.


Boo


Revenir en haut Aller en bas
I'm Invité ♪
avatar

MessageMessage posté le Sam 7 Jan - 21:47

#10 - SO CUTE !


07/01/12 posté à 18:30




Après quelques heures de recherches, j'ai pu mettre un nom sur l'étiquette vide de cette bouille d'ange. Vous ne le reconnaissez pas ? La différence n'est pas flagrante mais, cela fait un moment qu'il nous a échappé des yeux. A l'époque il n'apparaissait que sous pseudo. Je me suis renseigné et il porte le nom de Hwang JunHo. Vous l'aurez donc compris, le fils de Hwang SaeRi. Mais, qui est donc le père ? C'est une question qui se pose encore. La nouvelle risque d'en surprendre plus d'un ; SaeRi a un enfant.

Boo




Revenir en haut Aller en bas
I'm Invité ♪
avatar

MessageMessage posté le Dim 15 Jan - 11:56

#12 -I'M SO SICK


24/01/12 posté à 19:00

Boo a été absente un moment, mais revient surement et prochainement. Malade, que dire de plus. En ce mois de janvier, il est difficile de ne pas tomber malade. Rassurez-vous, je suis de retour, j'ai l’œil partout sur le moindre scoop et j'ai repéré pas mal de dérapages durant ces semaines se silence. Je n'en dis pas plus, attendez la fin de la semaines sweeties ! Mon retour risque d'être dévastateur pour certains.

Boo




Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé ♪


MessageMessage posté le

Revenir en haut Aller en bas
 

BOO NEWS ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E.L Entertainment :: Tokyo City :: Le Journal et la Presse People-