AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La boîte à idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I'm Kimura Hayato
Kimura Hayato
Messages : 1182
Feat : Akanishi Jin
Age : 35

MessageMessage posté le Dim 18 Déc - 14:05

Bonjour et Bonsoir !

Je lance ici le post : Boîte à idées.

Pour rappeler le concept, c'est simplement à cet endroit où les membres pourront faire part de leurs suggestions pour améliorer le forum ou bien l'animer. Ils pourront aussi proposer des concepts nouveaux ou simplement réfléchir sur ceux que les autres membres auraient soumis !

Voili voilou.


Et bien entendu, pour montrer correctement l'exemple, je me lance à l'eau ;)


N°1 ==>Alors tout d'abord, j'avais pensé à insérer un post où l'ont pourrait (Les stars seulement) faire part de toutes les nouvelles choses qui nous sont arrivées et qui peuvent être exploité par les paparazzis.

Attention, oubliez tout de suite votre quotidien genre "J'ai acheté du dentifrice au petit convini du coin" non parce qu'on s'en fou royalement quoi !

Cependant, avouez que cela leur faciliterait la tâche s'il savait :

-Vos sorties nocturnes douteuses
-Vos relations intra-star et inter
-Vos problèmes familiaux, santé, professionnel etc
-Les couples du moment
-Les coups de gueules du jour


Je rajoute par la même occasion, que pour le moment, tout ce que note nos paparrazis sont la plupart du temps Vrais ! Ce qui est fort embêtant pour répondre. Je veux dire, y a des trucs comme quoi Seika et Ryosuke ont un enfant (Me crier pas dessus, tout le monde est au courant ! xD) C'est dur de riposter et de dire d'arrêter de raconter de la merde. C'est plutôt s'immiscer dans la vie des autres mais donc ça rassure le paparazzi dans l'exactitude des propos.

Je pense qu'il faut améliorer la partie en lançant réellement des rumeurs lancées de toutes pièces ! Comme pour un exemple concret, lors du premier départ à L.A de Jin Akanishi, on avait sorti que c'était parce qu'il avait collé une gamine de 14 ans enceinte quoi ! (C'est peut-être vrai, tout comme ça peut-être complètement faux).

Je veux juste dire que, même si ce n'est pas sur un RP que vous vous appuyez, appuyez vous sur votre imagination débordante et au pire, demandez de l'aide à vos amis les célébrités, après tout, ça nourrit toujours l’orgueil quand on voit son prénom affiché dans les articles 8D



N°2 ==> Et pour ma dernière petite idée, j'avais pensé à un sujet bateau où pouvoir mettre tous pleins d'idées de liens à la con et pourquoi pas, tenir là bas une sorte de "Mes copains d'avant" où on peut y retrouver des gens qui seraient intéressées par nos liens et qui n'ont pas la fois de scruter nos fiches de liens.

Même si ce dernier aspect n'est pas trop mon objectif principale, ce que j'essaye de dire, c'est juste d'avoir un petit sujet où les membres peuvent ajouter des idées de liens simple ou bien complexe, juste pour faire apparaître des éclairs de génie pour les gens qui n'en n'auront pas : )

C'est purement pratique donc, c'est plus pour une aide à tous les membres et c'est grâce à toute notre cotisation qu'on peut y arriver. (Oui si tout le monde y met un peu du siens, on peut avoir pleins d'idées ^w^)

Après, c'est sûr que ça peut paraître inutile pour certain... Et c'est vrai que ce n'est pas la chose la plus important du moment mais bon, juste comme ça. XD


Petite modalité de soumission d'idées:

Revenir en haut Aller en bas
I'm Kimura Hayato
Kimura Hayato
Messages : 1182
Feat : Akanishi Jin
Age : 35

MessageMessage posté le Dim 18 Déc - 14:06

+1

Récapitulatif des idées proposées et approuvées par la communauté AEienne \O


[Je laisse les plaisir aux modos de le modifier aussi =w=]
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kuchirô Ruki
Kuchirô Ruki
Messages : 2046
Feat : Yu Ha Min

MessageMessage posté le Dim 18 Déc - 16:25

Idées poster hier dans la zone STAFF par moi-même

Citation :
PAPARAZZIS

Une petite idée comme sa a peut-être bien envoyé aux gens qui jouent des vedettes.

Proposition, vous aimez lire des trucs sur votre personnage, vous aimez que les paparazzis vous prenne quelque peu en griffes, envoyer un message privée au journaliste de votre choix, peut-être même avec une image et nous nous amuserons à parler de vous petites Divas.

Pourquoi cette demande, car malheureusement nous n’avons pas le temps de lire tous les merveilleux rp que vous écrivez, et nous aimerions rendre quelques fois la tâche un peu plus facile à ceux qui ont décidé de rejoindre ce groupe. Les anecdotes, ne sont pas obligé de venir d’un rp, mais peut-être de quelques chose que vous avez imaginez pour votre personnages, car nous n’écrivons pas toujours tout ce qui leurs arrive non plus.

Merci a tous ceux qui participerons a cela.

Je croit que tu a raison et que nous sommes connecté =P J'approuve cette idée, et ceci pour rendre le jeu plus simple aux paparazzis et ajouter un peu de vie sociale a certaine vedette que nous ne parlons pas assez. Ceci aussi pour aider a changer les victimes une fois de temps en temps =P
Revenir en haut Aller en bas
I'm Sekino Shin
Sekino Shin
Messages : 778
Feat : Nishikido Ryo
Age : 36

MessageMessage posté le Jeu 22 Déc - 15:22

Je relance mais ça intéresse et motive les gens l'idée d'un poste récapitulatif ?

S'il vous faut quelqu'un pour s'en occuper je veux dire moi je veux bien.

Je garde un post pour la liste et les gens mettraient à la suite leurs petites aventures quoi.

Moi je trouve que ça permettrait aux paparazzis d'être plus actifs et productifs ! Mais si vous y mettez pas du votre èoé
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kang Chunyan
Kang Chunyan
Messages : 23611
Feat : Lee Hong Gi
Age : 34

MessageMessage posté le Jeu 22 Déc - 17:22

Je t'en ai déjà parler sur msn, bien que j'en ai surement plus parler avec Maya xD mais bon OSEF -_-

Perso je pense que tu as eu une bonne idée, tout comme Ruki d'ailleurs, mais ça je lui ai déjà dit il me semble xD *mémoire de poisson rouge*

D'ailleurs c'est vrai aussi que jusqu'à la on (les paparazzi) c'est beaucoup appuyé sur les fait réels des posts, donc faut inventé pour faire parler de tout ça et être plus actif de se côté la n_n

Pour la seconde idée que tu as donné Yato, en clair c'est un topic pour ceux qu'on toujours des idées de liens et qui louerais leur imagination au autres? xDDD *BAM*
Revenir en haut Aller en bas
I'm Sekino Shin
Sekino Shin
Messages : 778
Feat : Nishikido Ryo
Age : 36

MessageMessage posté le Jeu 22 Déc - 20:35

Ouais en gros c'est ça Chun ! XD

Ben quoi c'est gentil de prêter son imagination 8D
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé ♪


MessageMessage posté le

Revenir en haut Aller en bas
 

La boîte à idées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E.L Entertainment :: L'administration & la gestion :: La Gestion & Divers :: Questions des Membres-