AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Téléphone Mobile. S.M.S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I'm Sekino Shin
Sekino Shin
Messages : 778
Feat : Nishikido Ryo
Age : 36

MessageMessage posté le Sam 24 Sep - 11:10

    ♦ Fond d'écran ♦
    « Kimiko & Ryosuke »

    -Kiminou
    -Ryo-Kun
    -Yuri-Chan Téléphone Mobile. S.M.S  393579
    -Jung Su
    -Seika
    -Juria
    -Aoi-Sama ! ~

    Boîte de réception S.M.S


Précision:

Code:
[quote][b]Nom :[/b] Ici
[b]Date et Heure d'envoie :[/b] ../../../ à ..h..
[i]Ecrivez votre message ici.[/i][/quote]


Aperçu:




Dernière édition par Sekino Shin le Lun 31 Oct - 23:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Invité ♪
Anonymous

MessageMessage posté le Ven 30 Sep - 17:36

Citation :
Nom : Kiminou
Date et Heure d'envoie : 30/09/2011/ à 18h58
SHHIIIIIINOUUUUMIIIINOUUU DE MA LIFE !
Tu sais que je te n'aime encore plus que tu ne pourras t'aime èwé! Et ouais c'est possible 8D!... TOT Tellement cruel mon shinouminou TwT! Moi aussi je peux être douce ! Attends que je te trouve ! Tu va voir si je suis pas douce *w*! Hehe!
Méfie toi ce soir dans ton lit... On sait jamais :3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
I'm Miyamoto Aoi
Miyamoto Aoi
Messages : 1206
Feat : Hirano Aya
Age : 35

MessageMessage posté le Lun 31 Oct - 23:53

On sait que tu es rebelle ! 8D:
Miyamoto Aoi a écrit:
Date : 31/10/2011
Heure d'envoi : 23h40
S.M.S
Message : "Oh bonsoir Shin-kun ! Tu vas bien j'espère~ A vrai dire, je passe la soirée avec quelques petits monstres déguisés qui veulent des bonbons... Non en fait je suis seule avec ma guitare mais comme je lui ai donné un petit nom on va dire que je ne suis pas seule... Bref je m'embrouille je crois... Et toi, tu passes une bonne soirée ?"
Revenir en haut Aller en bas
I'm Miyamoto Aoi
Miyamoto Aoi
Messages : 1206
Feat : Hirano Aya
Age : 35

MessageMessage posté le Mar 1 Nov - 0:06

Miyamoto Aoi a écrit:
Date : 31/10/2011
Heure d'envoi : 23h56
S.M.S
Message : "Ah toi aussi tu joues de la guitare ? Je suis totalement d'accord, la guitare c'est génial ! ♥ Hum à vrai dire je m'ennuie~ Ton idiot de frère a kidnapper Seika du coup je suis toute seule alors tu ne m'embêtes pas t'en fait pas. Bonne composition ! Ah et avoue, en fait tu voulais juste vérifier que je n'avais rien dit ? Mais t'en fait pas, je n'ai rien dit et je ne dirai rien ! Passe une bonne soirée ! èwé ♥"
Revenir en haut Aller en bas
I'm Miyamoto Aoi
Miyamoto Aoi
Messages : 1206
Feat : Hirano Aya
Age : 35

MessageMessage posté le Jeu 3 Nov - 6:29

Miyamoto Aoi a écrit:
Date : 03/11/2011
Heure d'envoi : 00h00
S.M.S
Message : "Alors déjà j'espère que tu dors (non non je ne suis pas folle) je voulais quand même te souhaiter un bon anniversaire ! D'ailleurs puisque je suis persuadée qu'en ce moment tu fais rien va falloir qu'on aille fêter ça~ (et puis ça me déprime de savoir que Seika va surement ne pas être là toute la journée et même plus pour passer son temps avec ton idiot de frère éwè= je suis toute seule, alors viens me tenir compagnie, sinon... 8D Je plaisante, je plaisante, fais comme tu veux~ Mais passe une bonne journée quand même ! Promis t'auras un cadeau ! Bye~"

Je triche mais j'ai cours moi XD
Revenir en haut Aller en bas
I'm Miyamoto Aoi
Miyamoto Aoi
Messages : 1206
Feat : Hirano Aya
Age : 35

MessageMessage posté le Jeu 3 Nov - 12:42

Miyamoto Aoi a écrit:
Date : 03/11/2011
Heure d'envoi : 12h04
S.M.S
Message : "Je vois pas pourquoi je ne l'aurais pas fait après tout c'est ton anniversaire aussi, non ? Et comme tu le dis l'idiot a suffisamment de personne pour penser à lui uwu Pourquoi tu lui écris pas une carte anonyme (ou non) si tu veux vraiment lui souhaiter, y'a pas de mal après tout c'est ton frère ! éwè Y'a si peu de gens pour penser à toi ? Tu peux passer si tu veux, je viendrais t'accueillir on ira se planquer sur le toit~ XD Allez allez je veux pas te déprimer plus mais ça m'embête que tu sois si peu... joyeux un jour pareil ! >w< Cheer up ! ♥"

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé ♪


MessageMessage posté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Téléphone Mobile. S.M.S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E.L Entertainment :: M.u.l.t.i.m.é.d.i.a.s :: MSN Messenger et Mobiles :: Sekino Shin-