AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Potins de Stars...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Feat : Miyavi

MessageMessage posté le Mar 6 Sep - 2:25

Bonjour a vous tous...

Je ne vais pas réellement me présenter a vous, car de toute manière qui pourrais s'intéresser a une ombre. Je fais ce travail depuis longtemps, peut-être même trop, mais je m'amuse comme a ma toute première vidéo qui a fais un succès immédiat sur tout le web.

Vous trouverez dans mes articles futur tout ce que vous désirez connaître de vos vedettes favorites, important a spécifié ce sont aussi certainement tout ce que vos chères vedettes ne désirent jamais être vues au grand jours, ou de petits moments de leurs vies qu'ils ne sont peut-être pas fier.
Qu'ils m'insultent je m'en fichent, l'important c'est que vous cher lecteurs vous aimez mon travail.

Dans mes articles, je n'utiliserai jamais les véritable prénom de ses stars, non simplement leurs noms de scène, quoi je suis un journaliste avec un minimum de déontologie.

Je vous aimes et j'espère que mon travail d'espion sera apprécier de vous tous.

Façon de me joindre pour vos commentaires

Dernière édition par Nakashima Yamamoto le Lun 10 Oct - 19:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageMessage posté le Mar 6 Sep - 6:56

Bonjour a vous tous, voici mon tout premier article, si vous pensiez que nous Paparazzis, n'étions que des oiseaux de malheur ce nourrissant de vos erreurs et détisse pour vivre je vais vous prouver le contraire dans cet article.

Ma-chan; Une si jolie jeune femme seule dans un restaurant, (privilège d'une star pour être présente après l'ouverture)
Elle devait attendre certainement le Barbie qui la suit depuis plus de 10 mois. Oui je parle de votre trop adoré Chunny. Quoi ce n'est pas de ma faute, mais il ne me plait pas, du moins il me plait un moins qu'à vous il semblerais. Tout le monde ne parle que de lui depuis sa grande entrée à l'agence a en oublier les gens de talent qui était présent bien avant lui, et imaginé tout le travail à abattre pour ceux qui font leur entrée maintenant. J'ai adoré prendre cette photos, pourquoi tout simplement pour vous montrer que même après son accouchement elle est encore si belle. Elle semble en santé et le plus important elle semble heureuse, bien que je me demande ce qu'elle lui trouve, peut-être son sourire... Je n’ai malheureusement pas été capable de trouver une image de leurs enfants, à croire que ses jeunes tourtereaux n’ont pas encore pris rendez-vous avec les photographes pour la sortie officiel du fruit de leur union. Tout le monde le sait alors pourquoi tenter de le cacher encore… bon je m’égare une fois de plus…
Je voulais aussi profiter de cet instant pour lui souhaiter un enfant en santé, qui aura son talent et peut-être le sourire de son géniteur... Longue carrière à notre douce Ma-chan!!!

Shin-Chan; Vision magnifique près de mon travail, Shin-Chan prenant une pause certainement de shopping, a ce qu'on m'a dit quand on est mannequin ont doit toujours être au top de la mode. Une chose est certaine Shin-Chan l'a très bien compris, ses tenues sont toujours géniale. Plusieurs personnes disent que Shin-Chan est passionné, à mon avis ceci est certain. Sa fait maintenant trois ans que l'agence a trouvé cet beauté androgyne et je prie pour que cet personne ne quitte pas les rang de cet établissement, son look lui va à ravir.

Et si un jour j'entends une personne demande de quel genre qu'est cet personne je lui fout moi-même une claque...Oui j’écris dans un magazine a potin, et je me nourri quelque fois de vos blog cher amateur et ce que j'ai pu lire en inscrivant son nom j'ai trouvé cela si loufoque. Vous êtes vous aussi des vautours et sa vous ferra peut-être plaisir de savoir que des gens autres que vos amis vous lissent... Mais bon tout de même il y a e ses divagations des fois, une chance que les professionnels sont parmi vous pour remettre les pendules a l'heure, des pro comme moi!

Trêve de plaisanterie je n'ai qu'une envie revoir son jolie minois sur les couvertures de magasine, je serai certainement la première personne a me procurer la dites revues...

Van; Oui j'ai bien failli me faire prendre, lors de la prise de cette photos, mais je ne pensais pas du tout le voir a la sortie de ce merveilleux restaurant. Bon le pourquoi je ne pensais pas le voir c'est certainement parce que personne n'a pris de photos de lui depuis plusieurs semaines, je dirais même plusieurs mois. Mais que ce passe t-il? Bon ce n,est pas le genre a faire les gros titres des potins, mais tout de même. Il est en demande j'ai bien hâte de voir la réalisation de ses projets, parce que tout le monde sait très bien a quel point ce jeune homme, ou plutôt cette boule d'énergie ne prend pas réellement de pause. Il pique ma curiosité, si parfait il doit avoir quelques choses a caché... Je vous revient avec des informations promis =P

Bon finalement ce n’est pas pour moi la gentillesse, oui ça me va tout de même assez bien, mais je suis meilleur à soulever les passions par mes propos arrogants face à vos déboires… attendez mon prochain article vous verrez bien qui sera ma cible... ou plutôt mes cibles, car vous ne semblez pas être capable de rester sages bien longtemps…

Dernière édition par Nakashima Yamamoto le Lun 12 Sep - 3:45, édité 1 fois

MessageMessage posté le Lun 12 Sep - 2:45

Bon comme je peux le constater, peu de gens aime les bons commentaires, vous avez semblé trouver mon premier article dans ces lieux pratiquement ennuyant alors je vais revenir dans ce que j’aime et que je connais mieux. Je vais faire comme plusieurs autres personne qui font le même métier que moi je vais jouer au reporteur ou peut-être à la mauvaise langue tout dépendant des points de vues =P

Tama et Yuri du groupe Tenshi Akuma;
J’aime bien ce genre d’image de nos chers artistes adorés. Toujours aussi proche ses deux jeunes hommes, ont les avaient déjà vu sur plusieurs clichés assez près, mais jamais à ce point. J’ai eu la chance de prendre ce cliché en les voyant se balader dans une rue marchande pratiquement déserte de notre ville adoré. Nous qui avons l’habitude de voir ce chanteur toujours faire les choses correctement en public, ne jamais se laisser emporter par aucune émotions, sauf peut-être sur scène et bien voilà qu’il se laisse un peu plus aller.

Bon maintenant je me pose quelques question…Que ce cache-t-il derrière cette amitié? Yuri serait-il la cause de l’annulation du mariage du leader de ce groupe Visual Kei ou il se cacherait encore un autre élément que nous n’ayons pas eu la chance de connaître encore. Je vais chercher et je vous promets que je vais trouver. Quoi qu’il en soit je dois avouer que sa fais un peu de bien de voir ses deux artiste de talent s’entendre aussi bien, mais aussi sembler s’amuser comme n’importe qui dans leurs périodes de vacances.

Boya; Plusieurs personnes ne reconnaîtront peut-être pas ce nom, et bien je me demande comment vous pouvez passer à côté de lui. Il est l’une des nouvelles acquisitions de l’Angel entraitement. Un jeune mannequin des plus beau, au visage angélique, mais qui a fait une entrée quelques peu remarquer il y a environ quatre jours. Vous ne vous en souvenez déjà plus… et bine je vais vous éclaircir la mémoire avec un grand plaisir.
Il y a eu un accident sur le stationnement de cette grande agence, une jeune femme au volant d’une voiture aurait foncé droit sur une personne qui venait de sortir de sa voiture. Elle ne lui a heureusement fais aucune blessure, mais la malheureuse a terminé sa course dans un mur. Elle serait morte sur le coup, selon les policiers qui se sont rapidement retrouvé sur les lieux. La personne qui a passé à deux cheveux de vivre la même fin tragique n’est d’autres que ce jeune mannequin. Bon plusieurs personnes ont parlé d’un simple accident, d’une groupie qui aurait totalement perdu la tête en le voyant.
Hum sur ce fait vous me voyez quelque peu hésitant à avaler cette théorie, bon tout simplement que si une personne est trop heureuse de voir un artiste qu’il ou elles aiment il est bien rare que le premier réflexe se soit de l’écraser comme une vielle gomme. Selon moi quelque chose ce cache derrière tout ceci. Du moins je ne laisserais aucune théorie m’échapper pour l’instant je vais tout simplement ouvrir l’œil et tenter de tout connaître sur ce nouvel arrivant. Si mes sources sont bonnes et elles le sont toujours ce jeune homme aimerais bien faire la fête (comme toute nos merveilleuse vedettes) et bien je crois que mon travail va être encore plus simple… allez vient t’amuser je serais près de toi pour mieux t’étudier très cher.

MessageMessage posté le Sam 25 Fév - 23:02

Bel notre cher mannequin est plus souvent dans les pages de magasine pour ses déboires que pour sa photogénie. Dommage il aurait pu avoir une véritable carrière, mais il ne semble pas du tout s’en soucier. Lui qui ni toujours en bloque le fais qu'il fréquente les boite de nuit malgré son jeune âge ne pourra maintenant plus le faire avec cette merveilleuse image que j'ai prise. Vous ne pouvez pas dire le contraire vous non plus. J'aimerais pouvoir parler de lui pour une autre raison, mais non je vais faire comme tout le monde et parler une fois de plus d'un autre petit déboire, il a été vu en train de consommer de la boisson dans une boite, puis je l'ai retrouver en fin de soirée en train de tituber a la fermeture de cet endroit, pour une des rares fois il ne semblait pas accompagner d'une présence aussi magnifique qu'à son habitude, aurait-il laisser tomber les plaisir de la chaire pour simplement sombrer dans la boisson. Quel image pouvons nous avoir de ce jeune homme, peut-être qu'avec la sortie du film dans lequel il joue nous pourrons avoir une image un peu moins négative, sauf si il fait encore des sienne. A les Divas, il s'amuse plus qu'ils travaillent.

Après plusieurs déboire Hayatosemble reprendre un peu du poil de la bête. Quoi sauf si vous avez tout récemment décidé de vivre sur la planète terre il est évident que vous en avez entendu parler, mais bon... je vais vous faire un résumé de ce que certain de mes collègues ont pu trouver d'intéressant sur lui; abus de drogue, d'alcool, plusieurs histoire de sexe avec des fans, une relation amoureuse possible avec un des membres de son groupe de musique, quoi d'autres hum plusieurs petites histoires de la sorte...Bon ce n'est pourtant pas de ses petites chose que je voulais vous parler... Et bien non le ciel semble maintenant s'éclaircir un peu plus a l'intention de notre vedette... J'ai pu le croiser tout prêt de l'agence téléphone portable a l'oreille discutant pour une chanson du moins a ce que j'ai pu entendre. Une chose est certaine il semblait en forme, ne semblait pas affecter par la boisson... et en plus de cela mon dieu il était bien souriant...

Bon au moins un qui a été capable de ce relever, il devrait peut-être montrer a la nouvelle génération de vedette comment ne pas tomber dans les abysse des plaisirs ou peut-être pourrait-ils leurs montrer comment en ressortir droit et fier. Je ne suis pas un oiseau de malheur ou du moins pas seulement cela et je suis très heureux de dire qu'il mérite beaucoup de bonheur avec tout ce qu'il a du traverser. J'espère que sa carrière sera aussi éblouissante que le talent qu'il a en lui.

Boite de nuit, discothèque, ou encore centre commercial ce sont les endroit que nos chers vedettes de l'agence AE semblent le plus apprécier. Je me suis donc rendu dans leurs univers pour en apprendre un peu plus sur leurs mode de vie. Et devinez qui se sont retrouver dans ma mire, un magnifique petit couple... Mais de qui puis-je parler de la sorte. La sublime et si talentueuse Maya accompagner de ce blondie national, oui ce cher Chunyan que vous aimez tant. Je pourrais vous redire une fois de plus mon opinion sur son ''talent'', mais cette fois-ci je vais vous parler un peu plus de ce que j'ai remarquer. Tout semblait parfait, je les ai vu prendre l'entrée réservé pour les VIP, bon j'ai du attendre quelque peu au froid, mais quand je suis rentrer je me suis dit que sa en valait quelque peu l'attente. J'ai facilement trouver mes cibles, en pleine escarmouche, avec un homme qui semblait bourrer. Le résultat finale de tout ceci cette chère Maya a reçu un coup qui lui laissera certainement un bleu et ce cher prince charmant rien du tout. Ont a plus les hommes courageux que nous avions par le passé près a tout pour protéger les femmes qu'ils aimaient, mais bon il aurait certainement été plus amoché si c'était lui qui aurait reçu. Maya une fois de plus je croit que tu mérite bien mieux. Je peut même te présenter une personne qui serait tout a fais parfaite pour ta splendeur.

Dernière édition par Nakashima Yamamoto le Mar 28 Fév - 4:54, édité 1 fois

MessageMessage posté le Lun 27 Fév - 1:14

Tama
l'homme au mille talent semble perdre u peu plus de son calme et de son assurance habituel. Il a été vu a L'AE il y a de cela quelque jours, j'avais pour le plaisir pris le cliché que vous pouvez voir un peu plus haut. Ce qui m'avais troublé était de le voir d'une humeur si maussade ne répondant pas au trois ou quatre personne qu'il a croisé. Il c'est simplement engouffré dans un véhicule noir et n'aurai pas été revu depuis. Ceci est assez fréquent pour plusieurs artiste, mais lui ce ne l'est pas nous sommes tous habituer de le voir courir trois a six projet a la fois, et le voir si tranquille ne laisse présager rien de bon. Que ce passe t-il, son ancienne flamme lui causerait-il encore des ennuis, ou peut-être que son cœur est déchirer pour une autre personne maintenant. L'amour fais tellement souffrir nos artiste!

Espérons que cela ne reste que sur cette palette de malheurs, quoi peut-être que l'AE aurait comme plan de ce débarrasser de ce professeur vedette. Il se sont peut-être rappeler de son refus de rejoindre leurs rang par le passé. Oups si ce n'était pas le cas je vais peut-être leurs rafraichir la mémoire. Seul le temps va réellement pouvoir éclairer nos lanternes sur le sujet.

MessageMessage posté le Mer 7 Mar - 9:57

Sakki a de nombreux problèmes, bon si sa ne resterai qu'un personnage de scène pour vendre ses chanson glauque, sa passerait certainement mieux. Du moins les vedettes ont tous leurs moyens de vendre plus. Que les gens en parlent en bien ou en mal, ils s'en fichent habituellement beaucoup l'important est de tout simplement vendre le produit qu'ils ont l'impression d'avoir complètement inventer. Quand le personnage est plus important que la personne, quand le personnage prend plus de place que le produit, est-ce que sa devient un problème. Certainement pas un problème de conscience pour tout les publiciste qui ont comme devoir de vous faire acheter ce qu'ont leurs demandes. Dans le cas de Sakki le personnage est devenu plus fort, et beaucoup plus emblématique que la marchandise sexuel et violente qu'il désirait nous offrir au départ. Plus le temps passe et plus ce dernier semble n'avoir qu'un rêve mener sa carrière au plus bas de l'acceptable. Peut-être a t-il lui même perdu le contrôle sur sa création démoniaque. Plusieurs bien passant diront certainement une fois de plus que ce n’est que du spectacle, mais le problèmes c'est que le show est sur scène, et pas a chaque seconde d'une vie.

Nous avons tous entendus ou lu ses problème de gestion de la colère, de ses nombreuses escarmouche avec des fans, ou encore de plusieurs bagarres. Ceci lui ont valu de ce retrouver quelques fois derrière les barreaux, ou de faire parler de lui dans les moins pire des cas. Sans oublier son obsession pour l'automutilation publique, si vous avez déjà vu un de ses spectacles vous voyez exactement ce que je parle. Pour ajouter au tableau, plus les années passe et moins il ne semble sobre. Ceci se voie sur scène, dans sa voix, dans sa démarche, mais aussi à la fin pré-maturer de quelques spectacles. Ont a pu aussi le remarquer dans ce genre d'état dans la vie de tout les jours. Je ne sais pas ce qu'il consomme, mais peut-être que la drogue masque la douleur. Ceci expliquerai peut-être sa passion pour son propre sang. Quoi que vous en pensez, il a certainement un problème, mais qui pourrait avoir le courage de lui faire voir une telle chose en face. Même l'ombre que je suis ne tentera certainement pas une aventure aussi périlleuse... A et bien peut-être que oui finalement mon premier cheval vient d'être lancer et si vous lisez ce petit délire d'écrivain c'est que je ne suis pas le seul....

Dans le vrai monde il faut être capable de ce tenir debout, pour ses rêves, ou tout simplement pour être capables de garder la tête haute...

Bon a peine ai-je eu le temps d'écrire UN article positif sur lui qu'il semble être de retour dans les embrouilles. Bon je n'écrit pas souvent du positif depuis les dernières semaines, alors il est simple pour vous de savoir que je parle ici de ce cher Hayato. Oui si vous vous souvenez bien je parlait de sa carrière qui pouvait peut-être reprendre un peu du poil de la bête, mais aujourd'hui je me pose bien des question.

Vu devant un Palais de Justice deux fois cette semaine, mais ce jeune homme n'était pas seul, accrocher vous mesdemoiselles... Il était accompagné d'une toute petite demoiselle, qui ne devait pas avoir beaucoup plus de 5 ans. Qui est la mère? Quoi je ne peut pas croire que ce bourreau des cœurs n'a pas donner naissance a au moins un enfant dans toutes ses histoires? Ou peut-être qu'il c'est acheter plus que du bon vouloir et qu'il désirerait parrainer une enfant.... Je croit que le café me monte un peu trop a la tête pour imaginer ce genre de chose plausible.

J'espère qu'il a au moins fais passer un test pour vérifier la véracité de sa paternité, quoi de nos jours il y a bien des femmes qui ne veulent que saigner le plus d'argent possible d'homme comme est ce séducteur né. Une chose est clair elle semble des plus adorable, un autre petit scoop, elle n'est pas totalement asiatique, ses traits ne peuvent pas mentir a ce sujet et même si jeune. Je reste a l’affût de toute nouvelle a ce sujet, et ceci juste pour vous.

MessageMessage posté le Ven 4 Mai - 21:15

Bonjour a vous tous, je sais que je vous ai certainement manqué ou peut-être pas... Je devais reprendre des forces du a mes errances nocturne pour faire mon métier il faut bien faire quelque fois des compromis. Bon je ne suis pas ici pour vous parler de ma santé, du beau temps et de ce genre de chose, non ce que je voulais vous parler c'est de petites chose que j'ai remarquer cette semaine.

Le grand Pink Spider en compagnie de deux jeunes hommes différents dans des boites de nuits. Le premier le jeune Rui (mannequin et bassiste de l'Angel) puis la seconde fois il était en présence de Kanon (le batteur du groupe Tenshi Akuma).

...Plaisir ou travail...

Je me le demande quand je l'ai remarquer le plaisir semblait être des plus présent, une certaine attirance semblait être palpable les deux fois. Pink spider lui qui ce montrait depuis quelques temps des plus discret semble vouloir flamboyer prêt de jeune vedette, il n'a pas réellement besoin de publicité tout le monde le connais, mais pour ses deux jeunes hommes sa pourrais que leurs faire du bien d'en avoir un peu plus....

Mes autres théories... Pink Spider pourrais tenter de faire du charme pour conquérir ce cher Rui sur le plan professionnel. Les deux agences ne sembles pas être réellement en compétitions toute deux fessant chacune dans des domaines bien différent, mais qui sait ce qui trotte dans la tête de cet artiste. Bon en même temps je les ai vu s'éclipser pour ce rendre tout les deux aux toilettes et ceci partageant une complicité qui est loin d'être celle de deux personnes travaillant simplement ensemble...

Pour la présence de Kanon, peut-être que Pink Spider tente de le conquérir vu qu'il n'a pas de chance avec le chanteur du groupe dans lequel ce jeune homme gravite. De plus si je ne me trompe pas il y aurait eu une certaine dispute entre Tama et Pink Spider peut-être qu'il cherche a ce rattraper. Du moins c'est deux là semblait réellement parler travailler, mais je ne sais pas quelque chose me trouble un peu...

Je vais faire de plus ample recherche je vous revient rapidement avec d'autres actualité et je vais tout faire ce que je peut pour savoir ce qui les lies réellement... Peut-être un triangle amoureux qui sait?!? Une chose certaine je ne croit pas que ce soient eux qui vont répondre a mes question !?

MessageMessage posté le Mer 16 Mai - 8:01

Après plusieurs semaines sans avoir remarqué notre cher Tama et ceci même près de l'agence qui l'emploi comme professeur. Ce fut pratiquement un choc de le voir dans Shibuya. La dernière fois que je l'avais vu il quittait l'agence l'air troublé et pratiquement désespéré, mais là aujourd'hui il semblait radieux. Il affichait a nouveau une confiance en lui des plus grande et un magnifique sourire.( Du moins le plus clair du temps) Il comptait avec lui un nombre incalculable de sac, mais peut-être que le bonheur s’achète finalement !?!
Peut-être que d'autres projets son en court d'avancement, car depuis le début de sa carrière il ne semble heureux que dans ce genre de phase...
Non ceci n'est pas tout a fait vrai nous avions eu la change de le voir aussi heureux quand il avait dit ouvertement avoir fait une demande en mariage a son ancienne petite amie! Donc après les aléas de l'amour une autre femme ferrait telle battre a nouveau son coeur d'artiste passionné ceci aussi pourrait tout expliquer...

L'argent, l'amour ou le travail que pensez-vous qui a changer dans sa vie pour que le bonheur soient revenu au galop ?!?

[Je doit avouer que je n'ai pas beaucoup de photos de cette petite promenade, mais c'est que mon véritable appareil photos a malheureusement rendu l'âme et maintenant c'est plus que complexe pour moi de vraiment travailler, mais sous peu je vais revenir en force je vous le promet. ]

Kimiko Cette jeune demoiselle est depuis maintenant environ un an dans l'AE, je sais que je n'ai pas beaucoup parlé d'elle, mais selon moi c'est l'une des mannequin qui se montre la plus ''vrai'' parmi leurs rangs. Elle est oui mignonne, mais avouez qu'elle ne semble pas prendre les autres pour des être inférieur. Elle semble des plus gentille et toute délicate. J'ai pu la remarquer rapidement dans une arcane il y a quelques semaines, je n'était pas tout a fait certain que c'était elle, mais finalement j'ai eu la confirmation que j'attendais. (Oui j’attends toujours d'avoir quelques confirmation avant de dire quelque chose, bien que quelque fois il peut m'arriver a moi aussi de me tromper, mais bon ceci est très très rare désolé pour vous tous...) Un jeune homme semblait être en sa compagnie, mais je ne l'ai jamais vu par le passé. Ils semblaient tout les deux beaucoup s'amuser...

Est-ce que la petite fille candide aurait des vu sur un homme ordinaire? Qui sait! Je vais tenter tout de même de m'informer car je ne doit pas être la seule personne que cela intrigue...

I'm Contenu sponsorisé ♪

MessageMessage posté le

Potins de Stars...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1