AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Question ! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I'm Invité ♪
Anonymous

MessageMessage posté le Ven 26 Mar - 18:29

  • Salutations,

    Je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas encore débuté ma fiche parce qu'il y a une question très importante que j'aimerais pouvoir vous posez ! x) J'aimerais beaucoup m'inscrire en tant que "Présentatrice" seulement, je n'ai pas trouvé d'informations à ce sujet et je me demandais si il était possible de faire ce métier xD et surtout, si ce statut pourrait être bénéfique à l'agence d'une quelconque façon car j'aimerais que mon personnage est un rôle à jouer dans l'agence x) enfin, façons de parler.

    Merci d'avance, parce que je ne sais pas dans quel groupe je doit insérer mon personnage ! (=
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kang Chunyan
Kang Chunyan
Messages : 23611
Feat : Lee Hong Gi
Age : 34

MessageMessage posté le Ven 26 Mar - 19:13

    Coucou =)
    Pour le métier c'est un très bonne idée, je vais d'ailleurs créer un groupe pour ceux qui voudrais être présentateurs ou présentatrice (se sera amusant), je n'y avait pas pensé ^^

    Ce sera bénéfique a l'agence, avoir des métiers déférent peut facilement aider au niveau du rp et puis ça varie, donc si c'est ce que tu veux faire, je t'y encourage lol
Revenir en haut Aller en bas
I'm Invité ♪
Anonymous

MessageMessage posté le Ven 26 Mar - 19:16

^____^ Tant mieux, mais en ce qui concerne la présentation, est-ce que se sera la même chose que les chanteurs, danseurs and co' au niveau des couleurs ou se serait plutôt un groupe totalement différent ? xD Désolé de t'embêter comme ça, sa peut attendre, c'est juste au niveau de la présentation et de certaine chose par rapport à l'agence et compagnie... >.<
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kang Chunyan
Kang Chunyan
Messages : 23611
Feat : Lee Hong Gi
Age : 34

MessageMessage posté le Ven 26 Mar - 19:24

    Pas de soucie tu ne me dérange pas, je suis la pour ça XD
    Pour la couleur se sera une différente couleur vu que je vais le créer un groupe différent =)
    Ensuite tu réponds comme pour les autres vu que présentatrice reste un métier du showbiz et tu es dans l'agence ^_^
Revenir en haut Aller en bas
I'm Invité ♪
Anonymous

MessageMessage posté le Ven 26 Mar - 19:29

Okay génial ! Merci beaucoup pour toutes ces réponses, j'aime ! ♥️ Bon et bien, go go présentation... !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kang Chunyan
Kang Chunyan
Messages : 23611
Feat : Lee Hong Gi
Age : 34

MessageMessage posté le Ven 26 Mar - 19:36

    Pas de soucie =)
    Si tu as besoin d'autre questions n'hésite pas x)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé ♪


MessageMessage posté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Question ! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E.L Entertainment :: L'administration & la gestion :: La Gestion & Divers :: Questions des Membres-