AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première question trop Conne de Keiji ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I'm Invité ♪
Anonymous

MessageMessage posté le Jeu 25 Mar - 16:00

    Heumm, je sais je viens d'arriver et tout et tout... Je vais pas vous faire un dessin ;D, enfin breff. Le forum ma tout de suite beaucoup atiré, je me suis incris tout de suite apré avoir lus le contexte. La seule chose qui m'a marquée, c'est qu'il n'y a pas de chat box, a chaque fois que je vais sur un forum, il y a automatiquement une chat box. Je ne demande pas forcément d'en mettre une, (juste pour moi, j'ai pas envis si vous voulais pas, je mordrais pas) mais ma question est conne,

    ,,Pourquoi il y en a pas ??!,,
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kang Chunyan
Kang Chunyan
Messages : 23611
Feat : Lee Hong Gi
Age : 34

MessageMessage posté le Jeu 25 Mar - 16:03

    Lol bonne question, j'en met toujours sur mes autres forums mais vu que peu de gens parlent dessus je ne l'ai pas mise sur Angel, cependant si vous en voulez une, pas de problème, moi c'est loin de me déranger et c'est facile et rapide a rajouter XD
Revenir en haut Aller en bas
I'm Invité ♪
Anonymous

MessageMessage posté le Jeu 25 Mar - 16:07

    Je sais pas si les autres en veulent une, mais moi sa m'a sauter au yeux (Au sens figurer), mais sa me derange pas. Mais je trouve que sa peut facilité les raproche et les relation entre les personnages, et/ou les personnes derière leurs PC... Seulement faudrais juste pas qu'on débale notre vie, parce que le forum n'est pas un bureau de psychologue. Maintenant moi sa, je m'en fiche mais c'était juste pour demander, sa me démangais ;D
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kang Chunyan
Kang Chunyan
Messages : 23611
Feat : Lee Hong Gi
Age : 34

MessageMessage posté le Jeu 25 Mar - 21:09

    Lol pas de souci, je la rajouterais et au pire si sa sert a rien je l'enlèverais lol, ça peut être utile tu as raison =)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Invité ♪
Anonymous

MessageMessage posté le Ven 26 Mar - 21:32

  • Je veux pas te forcé a en mettre une heein ;O
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kang Chunyan
Kang Chunyan
Messages : 23611
Feat : Lee Hong Gi
Age : 34

MessageMessage posté le Sam 27 Mar - 1:50

    Pas de soucie t'inquiète =)
    Personne ne me force, je prends juste en compte les suggestions des membres ^^ et puis vu que j'en avais un sur mes autres fofo sa ne me dérange pas de le rajouter ;)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Invité ♪
Anonymous

MessageMessage posté le Dim 14 Aoû - 17:05

Hello:) Bah vu que finalement il n'y en a pas eu d'ajouter, je me permet juste d'ajouter mon petit vote comme quoi ça serai pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
I'm Invité ♪
Anonymous

MessageMessage posté le Dim 14 Aoû - 23:16

Ba en faite moi je vois la box mais je ne peux pas me connecter dessus oO
Revenir en haut Aller en bas
I'm Invité ♪
Anonymous

MessageMessage posté le Dim 14 Aoû - 23:18

A bon? Moi je vois rien du tout, elle es ou ?
Revenir en haut Aller en bas
I'm Invité ♪
Anonymous

MessageMessage posté le Lun 15 Aoû - 0:13

C'est vrai que moi aussi je trouve dommage que la Box ne soit pas plus active...
Moi je la vois et je peux me co' dessus... Oo
Et Yuri, normalement tu as "ChatBox" écrit à la vericale à gauche de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kang Chunyan
Kang Chunyan
Messages : 23611
Feat : Lee Hong Gi
Age : 34

MessageMessage posté le Lun 15 Aoû - 0:19

La chatbox marchait bien, mais apparemment plusieurs membres n'arrivent plus a se connecté *moi y compris* donc je vais arranger ça en même temps que je poste le new design, qui devrait pas tarder ;)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Invité ♪
Anonymous

MessageMessage posté le Lun 15 Aoû - 0:21

°0° *hâte de voir le nouveau design.*
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kimura Hayato
Kimura Hayato
Messages : 1182
Feat : Akanishi Jin
Age : 35

MessageMessage posté le Lun 15 Aoû - 0:41

Ah moi non plus je n'arrive pas à me connecter dessus ! Mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de monde dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
I'm Invité ♪
Anonymous

MessageMessage posté le Lun 15 Aoû - 23:30

Moi non plus j'y arrive pas .... Première question trop Conne de Keiji ;D 375928
Revenir en haut Aller en bas
I'm Park Mee Na
Park Mee Na
Messages : 34
Feat : Midori Kanda
Age : 31

MessageMessage posté le Mer 2 Mai - 0:53

Coucou ! Bon ok je remonte un sujet assez vieux mais voilà, étant une grosse fan des CB's /la fille qui n'arrive pas à s'en passer/ Bah je voulais savoir si c'était possible de mettre la CB un peu plus voyante et non en lien sur la page d’accueil en fait.°-°
Car en lien, pas beaucoup de personnes pensent à cliquer dessus et tout. En tout cas je ne vois jamais personne de connecter sur la Cb XD Bon après c'est un choix hein. Mais je trouve que c'est bien que les gens viennent sur la cb sur les forum... Ça permet de crée des liens et tout enfin bref voilà quoi ^-^
Après, j'ai lu les commentaires des gens, disant qu'ils n'arrivent pas à se Co sur la CB mais puisque je n'étais pas là avant je ne sais pas si c'est toujours le cas...
Revenir en haut Aller en bas
I'm Cheong Mi-Hi
Cheong Mi-Hi
Messages : 264
Feat : Minju

MessageMessage posté le Mer 2 Mai - 14:16

Etant un membre ancien de Angel xD ouais je suis une vieilleuh ! Ben la CB n'a jamais eu un franc succès ... donc bon on la pas mal délaissé malheureusement alors pour nous ne pas la voir ça nous dérange pas puisque on ne faisait jamais attention auparavant x)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kawase Maya
Kawase Maya
Messages : 8960
Feat : Sayumi Michishige.
Age : 30

MessageMessage posté le Mer 2 Mai - 17:51

Mi-Hi a raison, la CB n'a jamais eu un très franc succès sur ce forum, c'est plutôt le flood qui marche bien ici. XD
Mais si ça t'intéresse Mee Na, peut-être que ça motivera d'autres gens et qu'elle finira par bien fonctionner.
Je vais faire passer le message à Chunyan. :)
C'est tout ce que je peux faire, ^w^ ou peut-être qu'il verra avant moi qui sait OO"
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé ♪


MessageMessage posté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Première question trop Conne de Keiji ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E.L Entertainment :: L'administration & la gestion :: La Gestion & Divers :: Questions des Membres-