AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Park Jae Miah ✿ feat Kim Jong Hyun (SHINee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I'm Ahn Myung Ki
Ahn Myung Ki
Messages : 40
Feat : Kim Ki Bum (Key) ♥ SHINee

MessageMessage posté le Mar 19 Juil - 0:04

Park Jae Miah ✿ feat Kim Jong Hyun (SHINee) Jonghyun009

Park Jae Miah
20 années
Né le 4 Février 1991
Bisexuel, mais a quand même une plus grande attirance pour les grandes jambes féminines
Très protecteur • Farceur • Charismatique • Casanova • Insouciant • Studieux • Barge • Maladroit • Timide en présence des filles • Joueur • Manipulateur • Doux
FEAT Kim Jong Hyun (SHINee)
TAKEN

Park Jae Miah est né d'un père Japonais et d'une mère Coréenne tous deux très réputés dans leur pays respectif son père en tant que mannequin et sa mère en tant que chanteuse. Vivant depuis sont très jeune âge dans le domaine artistique, il est logique qu'il suive le chemin de ses parents. Il découvre alors que les auditions pour entrer à la Angel Intertainment seront bientôt lancées et compte bien y entrer. Il y arrivera sans trop bien de mal puisqu'il sera tout de suite accepté et lancera sa carrière solo très rapidement. Six mois après sont entré dans l'agence, ses deux parents décéderont d'un accident de la route. Il ne sera jamais tenu au courant de ce drame.


Spoiler:


Dernière édition par Ahn Myung Ki le Mar 26 Juil - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I'm Ahn Myung Ki
Ahn Myung Ki
Messages : 40
Feat : Kim Ki Bum (Key) ♥ SHINee

MessageMessage posté le Mar 19 Juil - 0:18

SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ!
Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon protégé Park Jae Miah ✿ feat Kim Jong Hyun (SHINee) 393579 Il est très important pour Myunnie, vu leur lien très spé'! Si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas! J'aime être harcelée de MP ou bombardée de questions Park Jae Miah ✿ feat Kim Jong Hyun (SHINee) 240461 Tout d'abord, j'ai quelques exigences et informations à vous faire parvenir.

Jong Hyun est très peu négociable. Je trouve que ça change des rôles que l'on lui donne en général sur les RPG. N'hésitez pas à proposer! Évidemment, son nom doit rester Jae Miah, quoi qu'il arrive Park Jae Miah ✿ feat Kim Jong Hyun (SHINee) 285793 L'histoire est assez libre, du moment qu'elle coïncide avec l'histoire décrite un peu plus haut. Si vous avez besoin d'aide, je suis là♥️♥️♥️♥️♥️

Je ne suis pas trop chiante pour le reste. Si le niveau est correct (entre 35 et 50 lignes par posts, même si je comprends qu'on puisse avoir des « pannes » de temps en temps), une orthographe bonne - BonPatron et Word existent! - que les topics soient cohérents et lisibles ça me va! Une ou deux réponses par semaine, c'est parfait! Peut-être 3 à 4 jours de connexion par semaine aussi. On a une vie en dehors du PC, je ne l'oublie pas! I love you Voilà, c'est tout. Merci, merci beaucoup d'avoir lu! Si vous le prenez, je serai votre esclave à vie j'aimebienqu'onmefouette Park Jae Miah ✿ feat Kim Jong Hyun (SHINee) 545661 Je suis folle, mais on m'aime, vous savez! ♥️ Je vous ferai un temple en Nutella, en glace, en haribos et en chamallow si vous prenez mon scénario!
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kang Chunyan
Kang Chunyan
Messages : 23611
Feat : Lee Hong Gi
Age : 34

MessageMessage posté le Mar 19 Juil - 8:47

xDD
J'adore ton predef♥ (et ton post mdr)
Pv validé!
Revenir en haut Aller en bas
I'm Ahn Myung Ki
Ahn Myung Ki
Messages : 40
Feat : Kim Ki Bum (Key) ♥ SHINee

MessageMessage posté le Mar 26 Juil - 10:55

Poste vacant prit ;D Park Jae Miah ✿ feat Kim Jong Hyun (SHINee) 393579
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé ♪


MessageMessage posté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Jae Miah ✿ feat Kim Jong Hyun (SHINee)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E.L Entertainment :: L'administration & la gestion :: Les Personnages Prédéfinis :: Les Posts Vacants des Membres-