AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
I'm Mina ♪
Anonymous

MessageMessage posté le Mar 1 Nov - 15:36



Les News de Kirin ♥


Bonjour, chers partenaires ! Nous venons vous donner de nos nouvelles.
- oui je sais on vous en donne souvent, mais c'est pas plus mal, n'est-ce pas ?

En ce 1er Novembre, vous avons un tas de nouveautés à vous annoncer :

    • Nous sommes actuellement 45 membres et nous avons posté plus de 5000 messages, le rp est toujours actif.

    • Un nouveau design a été mis en place le 30 Octobre 2011, mettant en avant les nouveaux PV créés.

    • Un recensement ainsi qu'une liste des comptes en danger ont été dressés, afin de pallier à l'inactivité de certains membres du forum.

    • Les PV ont été remaniés et désormais, il n'y a plus de liens entre les prédéfinis, ce sont les membres qui décideront des relations de leurs personnages sans rien d'imposé.

    • Les élèves vont être divisés en classes et des emplois du temps vont être créés afin d'instaurer plus de réalisme au jeu.

    • Une section "journal de bord" a été ouverte pour que chaque membre puisse résumer l'évolution de son perso depuis son arrivée à Kirin.

    • L'event est bientôt terminé, et les deux vainqueurs auront le privilège de faire débuter leur perso dans une carrière musicale !

    • Le 1er chapitre du contexte est disponible. Posté à la suite du contexte général du forum, il permettra aux nouveaux membres de voir l'avancée du jeu. Nous sommes d'ailleurs en Novembre dans le RPG.

    • Au niveau des groupes, les membres ne sont plus uniquement réduits à jouer un élève ou un prof : ils peuvent désormais jouer un membre du personnel de l'école ou de l'agence artistique White Entertainment. Pour le moment, les groupes de Trainees / idoles ne sont pas encore disponibles.

    • Enfin, la co-administratrice Kang Eun Mi quitte le forum, il n'y a donc plus qu'un admin sur KAS.


Nous avons également changé de boutons, je vous donne le lien où les trouver si vous en avez besoin, puisque forumactif nous empêche de poster des liens nous-même : kirin.forumgratuit.org/t5-nos-boutons#5

Merci d'avoir lu la news et, nous l'espérons, à bientôt sur KAS !
Kang Jae Sun.
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kang Chunyan
Kang Chunyan
Messages : 23611
Feat : Lee Hong Gi
Age : 34

MessageMessage posté le Mar 1 Nov - 15:45

Merci pour les news ♥
Revenir en haut Aller en bas
I'm sachi ♪
Anonymous

MessageMessage posté le Sam 5 Nov - 11:13

Bonjour ou Bonsoir ♥ Je viens vous faire une demande, car ne pas demander à Angel entertainment, c'est comme oublié quelque chose d'important. J'espère que la demande sera acceptée, merci d'avance pour votre lecture ♥

j'ai enlevé le Http. . . car sinon cela ne fonctionne pas. . .malheureusement !

    Nom du forum: Hungry Heart
    Adresse du forum: hungryheart.forumgratuit.org/
    Logo: Demande de Partenariat - Page 30 PDGi8
    Code du bouton pour les Forums Rp:
    Code:
    [img]http://i.imgur.com/pDGi8.png[/img][url=hungryheart.forumgratuit.org/] ## Hungry Heart[/url]

    Contexte:
    Spoiler:
    Type de forum: Rpg
    Ou est notre Bouton? (ou lien^^): Il n'est pas encore placé, mais il sera logiquement situé ici : hungryheart.forumgratuit.org/t60-our-friends
    Top Affiliate: Oui [X] Non[] Si possible, sinon un simple.


Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kang Chunyan
Kang Chunyan
Messages : 23611
Feat : Lee Hong Gi
Age : 34

MessageMessage posté le Sam 5 Nov - 11:23

Coucou ♥
Partenariat accepté bien sur ;)
Bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas
I'm Shiva ♪
Anonymous

MessageMessage posté le Sam 5 Nov - 16:16

    Nom du forum: Stardust Quest
    Adresse du forum: stardust-quest.forumgratuit.org
    Logo: Demande de Partenariat - Page 30 Stardu12
    Code du bouton pour les Forums Rp:
    Code:
    [img]http://i64.servimg.com/u/f64/16/14/61/39/stardu12.png[/img][url=ahttp://stardust-quest.forumgratuit.org/]Stardust Quest[/url]
    Contexte:
    Spoiler:
    Type de forum: RPG
    Ou est notre Bouton? (ou lien^^): Sur la page d'accueil
    Top Affiliate: Oui [] Non[] Je ne sais pas si on peut considérer qu'il sera TOP affiliates, alors disons oui et non
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kang Chunyan
Kang Chunyan
Messages : 23611
Feat : Lee Hong Gi
Age : 34

MessageMessage posté le Sam 5 Nov - 16:23

Bonjour, partenariat accepté =)
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
I'm Hawk ♪
Anonymous

MessageMessage posté le Dim 6 Nov - 20:59

Bonjour, bonsoir ♥

    Nom du forum: Failling Rain
    Adresse du forum: failling-rain.keuf.net
    Logo: Demande de Partenariat - Page 30 Bouton_pub_100_2
    Code du bouton pour les Forums Rp:
    Code:
    [img]http://i1196.photobucket.com/albums/aa409/Angel_Yunfa/failling%20rain/bouton_pub_100_2.png[/img][url=http://failling-rain.keuf.net] ## Failling Rain[/url]
    Code du bouton pour les autres forums:
    Code:
    [url=adresse du forum][img]adresse de la bannière[/img][/url]
    Contexte:

    « Si tu a pu être attiré à moi, c'est parce qu'il y a en toi une brèche impossible à colmater...
    Des ténèbres proches du désespoir, si profonds que personne ne peux te sauver...
    C'est en sachant cela que nous continuons de jouer ;
    Les ténèbres qui sont en nous ne feront que s'entendre. »


    Failling Rain... Sunday Punch... Deux termes représentants une seule réalité : la notre.

    Le scénario est toujours le même, chaque dimanche, indéfiniment. Qui a dit que ce jour était jour sacré ? Dans notre réalité, il est maudit.
    Qui sommes-nous ? C'est souvent ce qu'il y a de plus dur à savoir. Pour commencer, aucun de nous ne se fait appeler par son véritable prénom. Nous tous avons beaucoup de chose à nous reprocher et c'est sans aucun doute la raison de notre présence à chacun dans ces lieux. Voleur, assassin, violeur... Détourneur de fond, trafiquant d'armes ou de drogue, arnaqueur invétéré... Allez savoir quel est notre passé, nous ne nous attardons que très peu souvent dessus mais il est certain qu'aucun d'entre nous n'est tout blanc, on en est même bien loin.

    Type de forum: RPG
    Ou est notre Bouton? (ou lien^^): failling-rain.keuf.net/t19-liste-de-nos-partenaires
    Top Affiliate: Oui [x] Non[] si c'est possible ♥


Merci & bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kang Chunyan
Kang Chunyan
Messages : 23611
Feat : Lee Hong Gi
Age : 34

MessageMessage posté le Dim 6 Nov - 21:19

Bonsoir =)
Partenariat accepte ♥
Bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
I'm MyungHee ♪
Anonymous

MessageMessage posté le Ven 11 Nov - 13:00

Bonjour bonjour cher partenaire \o/ ♥ Voici quelques nouvelles de notre forum, Absolute Heartbeat !

Demande de Partenariat - Page 30 Pub01

absolute-heartbeat.keuf.net/
absolute-heartbeat.keuf.net/

Nos membres ont posté un total de 8079 messages. Nous avons 20 membres enregistrés ! Un nettoyage est effectué régulièrement pour ne garder que des personnages actifs, et faire ainsi avancer le rp.

Quelques News:

♣ Un recensement a été effectué afin de ne garder que les membres actifs.
♣ L'event numéro 2 reste encore ouvert à toutes les participations pour le moment.
♣ L'event numéro 3 vient d'être lancé avec une fête d'Halloween au programme, organisée par les quatrièmes années ! Qu'est-ce que vous attendez pour y aller ? Un labyrinthe monstrueux vous y attend (:
♣ Installation d'un magnifique nouveau design réalisé par Baek Jin Kyu (Blast) ! Voici les nouveaux logos du forum, si vous pouviez les changer ce serait super, merci ♥ ( et si besoin aussi x) )

Demande de Partenariat - Page 30 Pub01

Demande de Partenariat - Page 30 Pub02

Demande de Partenariat - Page 30 Pub03Demande de Partenariat - Page 30 Pub04

Demande de Partenariat - Page 30 Pub03_1Demande de Partenariat - Page 30 Pub04_1

Merci d'avance, et bonne continuation à vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kang Chunyan
Kang Chunyan
Messages : 23611
Feat : Lee Hong Gi
Age : 34

MessageMessage posté le Ven 11 Nov - 13:30

Bonjour et merci pour les news ;)
Je modifie le bouton, bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Shina ♪
Anonymous

MessageMessage posté le Dim 13 Nov - 19:48



MIYAVI-Family
Des petites nouvelles de notre forum...

Bonjour, bonsoir,
La fête de Halloween étant passée, notre forum a changé de design. Les citrouilles, sorcières et chauves-souris s'en sont retournés et cette fois-ci, les tons sont un peu plus doux, peut-être plus... chaleureux ? Des couleurs pâles et douces sont définies pour cet automne.
Au niveau des statistiques nous comptons un total de 42 membres dans notre communauté et ce petit monde a posté un peu plus de 4050 messages. Un nettoyage est régulièrement fait afin qu'il n'y ait que des membres actifs parmi nous.
En ajout à cela, nous en avons également profité pour changer notre bouton de partenariat que voici :
Demande de Partenariat - Page 30 Kigyus10
Merci de faire le changement.

Nous vous souhaitons une très bonne continuation et nous vous disons à bientôt ! (:
Shina Miyavi Ishihara
Revenir en haut Aller en bas
I'm Nagawa Seika
Nagawa Seika
Messages : 1916
Feat : Aya Ueto
Age : 35

MessageMessage posté le Dim 13 Nov - 23:13

Bonsoir =)
Merci pour les news et j'ai fait la modification.
Bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
I'm AlCapone ♪
Anonymous

MessageMessage posté le Dim 20 Nov - 13:23

Bonsoir =D

Ici Al Capone de Chicago Swop !
Je viens vous annoncer un changement de design et donc, par conséquent, de fiche et de bouton !

Vous pourrez trouvez les liens de tout ca là > chicago-swop.forumgratuit.org/t24-notre-fiche-nos-boutons

Merci d'avance, Bonne continuation & Bonne fêtes de fin d'année ! (oui parce que je pense pas repasser d'ici là ._.")
Al Capone
Revenir en haut Aller en bas
I'm allèle ♪
Anonymous

MessageMessage posté le Dim 20 Nov - 21:19

Bonjour cher partenaire. Oui nous sommes partenaires x). je viens vers vous pour vous faire part des nouveautés (pour la première fois) car il y a de nombreux changement.

Le forum est pas mort c'est déjà ça non ? donc vous pouvez nous garder dans vos partenaires.

Le design à changé et le contexte aussi. un groupe se rajoute suite à l'intrigue et j'en passe.

Nos logos ont donc changé vous pourrez les voir ici
Code:
thetraining.forumgratuit.org/t116-fiche-logos

De plus si un échange de fiche avec nous vous intéresses vous pouvez venir me part dans la partie partenariat sur mon forum. Je vous tiendrais également au courant.




Revenir en haut Aller en bas
I'm Kang Chunyan
Kang Chunyan
Messages : 23611
Feat : Lee Hong Gi
Age : 34

MessageMessage posté le Dim 20 Nov - 22:17

@Alcapone: Bonsoir, je m'occupe de faire le changement, bonne continuation et bonne fêtes a vous aussi x)
@Allèle: Bonsoir, je m'occupe également de changer le logo, bonne continuation

Ensuite vu qu'il y a un souci avec une demande de partenariat, je poste la demande de "Kang Hana" moi même.

    Nom du forum: dazzle.
    Adresse du forum:
    Code:
    http://dazzle.forumactif.pro/
    Logo: Demande de Partenariat - Page 30 617920bannfow1
    Code du bouton pour les Forums Rp:
    Code:
    [img]http://img4.hostingpics.net/pics/617920bannfow1.gif[/img][url=http://dazzle.forumactif.pro] ## Dazzle[/url]
    Code du bouton pour les autres forums:
    Code:
    [url=http://dazzle.forumactif.pro/][img]http://img4.hostingpics.net/pics/617920bannfow1.gif[/img][/url]
    Contexte:
    Spoiler:
    Type de forum: RPG
    Ou est notre Bouton? (ou lien^^): il sera dans quelques jours sur la page d'accueil sinon il est là :
    Code:
    http://dazzle.forumactif.pro/t15-nos-partenaires#62
    Top Affiliate: Oui [x] Non[]


Que j'accepte bien entendu n_n
Revenir en haut Aller en bas
I'm miyu ♪
Anonymous

MessageMessage posté le Lun 21 Nov - 10:57

Booooonjour

    Nom du forum: angel or demon
    Adresse du forum: angel-or-demon.forumgratuit.org
    Logo: Demande de Partenariat - Page 30 Sanstitre2siv
    Code du bouton pour les Forums Rp:
    Code:
    [img]http://img202.imageshack.us/img202/7015/sanstitre2siv.png[/img][url=angel-or-demon.forumgratuit.org] ## Angel or Démon[/url]
    Code du bouton pour les autres forums:
    Code:
    [url=angel-or-demon.forumgratuit.org][img]http://img202.imageshack.us/img202/7015/sanstitre2siv.png[/img][/url]
    Contexte:
    Spoiler:
    Type de forum: rpg
    Ou est notre Bouton? (ou lien^^): Partenaire.
    Top Affiliate: Oui [] Non[x]


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kang Chunyan
Kang Chunyan
Messages : 23611
Feat : Lee Hong Gi
Age : 34

MessageMessage posté le Lun 21 Nov - 11:07

Bonjour! =D
Partenariat accepté, bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kurika ♪
Anonymous

MessageMessage posté le Mar 22 Nov - 3:28

Bonsoir ! ♥

    Nom du forum: Requiem
    Adresse du forum: our-requiem.forumactif.com
    Logo: img74.xooimage.com/files/4/c/b/bouton1-2-2d65132.png
    Code du bouton pour les Forums Rp:
    Code:
    [img]img74.xooimage.com/files/4/c/b/bouton1-2-2d65132.png[/img][url=our-requiem.forumactif.com] ## Requiem[/url]
    Contexte: Ils disent que c’est un mythe. Ils les mettent en scène dans des romans et des films où se marient horreur et romance. Ils alimentent la légende en la dénaturant de tout ce qu’elle peut posséder de réel et de terrifiant. Ils sont dans nos salles de cinéma, sur nos écrans de télévision, dans nos romans. Ils sont sur les t-shirts des adolescents, tatoués sur leur peau, singés pour Halloween… Imités, mais jamais égalés.

    On les admire et on les envie, sans savoir que sous le masque de la fiction, le visage de la réalité est hideux. Idiote, la race des êtres humains se suppose en haut de cette chaîne alimentaire qu’ils ne dominent pourtant pas. La force de leurs adversaires est vicieuse, sombre, mortelle. C’est le silence. La discrétion. Quelle autre armée que la leur s’est déjà montrée, depuis la nuit des temps, aussi insaisissable ? Quelle autre armée possède une infanterie aussi puissante et des chefs aussi aguerris ? Vampires...
    (c'est la version courte =) )
    Type de forum: Fantastique/Asiatique
    Ou est notre Bouton? : our-requiem.forumactif.com/t104-nos-partenaires#175
    Top Affiliate: Oui [X] Non[] Si c'est possible.


Si vous acceptez le top, j'ajouterai votre bouton sur notre page d'accueil. Je sais que nous sommes tout nouveau tout beau, mais l'ouverture s'est faite aujourd'hui et je crois qu'on a bien commencé avec déjà une bonne activité. Ça fourmille de nouveaux ♥

Merci beaucoup du temps que vous accordez à ma demande ! Bonne journée/soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Nagawa Seika
Nagawa Seika
Messages : 1916
Feat : Aya Ueto
Age : 35

MessageMessage posté le Mar 22 Nov - 5:45

Bonjour =)
Partenariat accepté bien sur ;)
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kurika ♪
Anonymous

MessageMessage posté le Mar 22 Nov - 7:42

Merci ! Et le top est accepté, lui ? =)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Nagawa Seika
Nagawa Seika
Messages : 1916
Feat : Aya Ueto
Age : 35

MessageMessage posté le Mar 22 Nov - 8:51

Oui bien sur, je l'ai rajouté ;)
Revenir en haut Aller en bas
I'm lee y. ♪
Anonymous

MessageMessage posté le Jeu 24 Nov - 17:28

Bonjour - Bonsoir,

Demande de Partenariat - Page 30 0022
Une mise à jour sur BS. Et oui, le forum change de design ! Ce thème a été fait par Yolybu & Alysha ♥ Le css a été complétement revu et nous restons un peu près dans les mêmes tons de couleur que le précédent ;)

Nous vous invitons à installer les nouveaux boutons assortis au design ;)
Demande de Partenariat - Page 30 0215 Demande de Partenariat - Page 30 Bs10

Merci et bonne continuation ;)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kang Chunyan
Kang Chunyan
Messages : 23611
Feat : Lee Hong Gi
Age : 34

MessageMessage posté le Jeu 24 Nov - 18:07

Bonsoir =)
Bouton modifié, bonne continuation <3
Revenir en haut Aller en bas
I'm woonie. ♪
Anonymous

MessageMessage posté le Sam 26 Nov - 17:29


✩ ✩ dream-high.forumgratuit.org ✩ ✩

nouveautés ~
13novembre2011, le premier showcase s’achève, et les résultats devraient être donnés dans le courant de la semaine prochaine. Mais ne pensez pas avoir manqué votre chance pour autant : les inscriptions pour le second showcase, dont le thème sera « Duos » ont déjà été mises en place. Nous espérons que vous serez tous tentés d’y participer. Le bal masqué organisé à l’occasion d’Halloween est encore ouvert, et il le restera encore quelques semaines. Venez nombreux. Ceci étant, une intrigue de Noël se prépare déjà parallèlement : les inscriptions sont déjà ouvertes. Et les nouveautés ne s’arrêtent pas là : dans cette école où chacun aspire à attirer l’attention de tous, de petits malins se sont amusés à lancer un journal alimenté par toutes les rumeurs qui courent dans les couloirs, et une mystérieuse team B est aussi là pour mettre de l’eau dans le gaz.
statistiques ~
♦ fin février 2011, dream high ouvre ses portes ~ ♦ aujourd'hui, dream high a atteint les 6347 messages postés ~ ♦ nous comptons 34 membres ~ ♦ les administrateurs sont au total six ~ ♦ vous avez le choix entre cinq groupes si vous décidez de nous rejoindre : chant, danse, musique et théâtre si vous interprétez un élève, et bien entendu les professeurs ainsi que celui des citizen. ~
Revenir en haut Aller en bas
I'm Kang Chunyan
Kang Chunyan
Messages : 23611
Feat : Lee Hong Gi
Age : 34

MessageMessage posté le Sam 26 Nov - 17:32

Bonsoir et merci pour les news ;)
Revenir en haut Aller en bas
I'm Contenu sponsorisé ♪


MessageMessage posté le

Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E.L Entertainment :: Have Fun ! :: Hey! Devenons Partenaires ;)-