AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'histoire de l'Agence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I'm Nagawa Seika
avatar
Messages : 1916
Feat : Aya Ueto
Age : 29

MessageMessage posté le Mar 16 Fév - 21:46

Le Commencement...


"Une vie de Star, une vie de rêve ? Peut on réellement connaitre ce que c'est sans avoir baigné les pieds en plein dedans ?"

Il y a de cela 25 ans un homme du nom de Moritaro Shouji créa une Agence pour tous les jeunes voulant entrer dans le showbiz. Bien sûr cela ne fut pas facile, surtout avec tous ses gamins se croyant doués de talent qu'il n'avaient bien sûr pas, ou du moins aucunement développés. Au début installé en Corée, il fit déménager l'agence a Tokyo car il était vrai que niveau accès, cela faciliterai bien des tâches.

Finalement après avoir mis deux décennies à lancer son business, il est enfin reconnu dans le monde du divertissement pour les nouveaux talents qui en ressortent. Beaucoup plus d'ados et de jeunes adultes se lancent dans l'aventure sans vive conviction au début, mais finissent par gravir les échelons qu'il n'avaient pas imaginés jusqu'alors. Cependant il y en a toujours des meilleurs qui sortent du lot n'est-ce pas ? Des groupe ont donc étés formés et lancés comme appât au public, vendre, se faire connaitre, devenir des stars internationales et peut être mondiales, voila le rêve de ses jeunes.

Shouji a cependant mis certaines conditions, toutes les personnes entrant dans l'agence doivent vivre aux alentours dans des résidences mises a leur disposition. Les histoires d'amour ne doivent pas être divulguées ou découvertes par le public et les groupes doivent vivre dans la même maison pour tisser des liens aussi fort que familiaux afin de n'en ressortir que plus soudés et doués. Quiconque doute des conseils de Moritaro se fait éjecter sans aucun scrupule, car son but n'est pas d'être un père mais bel et bien un patron, il faut donc obéir même si l'échange d'avis n'est bien sûr pas interdit. Restez prudent, ne vous mettez pas le patron à dos si vous voulez avoir l'opportunité de continuer a grimper.

Entre mannequins, chanteurs, danseurs, acteurs, présentateurs... Le showbiz est une porte géante vers des tas de métiers incroyablement intéressants et impressionnants. Pourtant la rivalité, l'amour, l'amitié, les disputes, les bagarres, les insultes, chacun à sa propre façon de s'exprimer et de se faire comprendre, allez vous survivre dans ce monde? Le stress vous jouera t-il un mauvais tour ? Ou deviendrez vous assez connu pour que les gens vous reconnaissent à l'autre bout de la planète avec seulement l'énonciation de votre nom ? La vie ne fait que commencer, bon courage jeune padawan.

Inspiré par le drama: You're Beautiful
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'histoire de l'Agence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A.N.G.E.L Entertainment :: L'administration & la gestion ::  Les Differents Contrats-